Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Garcimorette. [Annulé]

Aller en bas 
+7
Kulbute-me
Thorn
Rioza
Mystouillle
flosanguinair
Ikariyu
Garcimorette
11 participants
AuteurMessage
Garcimorette
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:54

Bonjour à vous chers membres de la guilde Swollies,

Je me présente, je m’appelle Garcimorette et suis un osa de cercle 199.
Personnage créé voilà maintenant quelques années.

Ayant fait plusieurs arrêts et Jouant le mono compte, voilà la raison pour laquelle je n’ai pas encore atteint le niveau ultime de 200.
Je n’exerce aucun métier In-game, c’est  bien la raison de mes médiocres finances.
Je suis toujours fauché et ne porte pas une panoplie digne de ce nom. Il y a peu, je me trimbalais encore avec une bonne vielle pano chêne mou.
Ce n’est que grâce à  la générosité  d’un ami qui vient d’arrêter définitivement dofus que j’ai hérité d’une pano plus ou moins convenable.
Sur le même compte est présent, un sram thl que je ne joue plus, un xel bl, et un zozo bl.



Je n’ai jamais fait partie d’une grosse guilde, ou même d’une alliance.
Je ne compte que deux  guildes à mon actif, demon psychopath et  dernièrement l’ordre de nawak.

Démon psychopath était la guilde de mes débuts, composée essentiellement d’amis et de membre de ma famille. Au fil des majorations de jeu,  tout ce beau monde a  arrêté et me suis retrouvé seul.

Ce n’est qu’il y a quelques mois, que je suis allé dans la guilde l’ordre de nawak.
Cette guilde est celle d’un ami qui désirait recommencer à jouer. Mais suite aux dernières maj, lui aussi vient d’arrêter définitivement le jeu.



Le koli ou anciennement les agros d’alignement ne sont pas mon terrain de jeu.
Ne supportant pas l’insulte, je dois dire que le pvp n’est pas fait pour moi.
Je n’aime pas les rageurs, provocateurs et tous autres abrutis du genre.
C’est bien une des raisons que je ne joue pas PVP. Ce type d’individu est monnaie courante dans ce type d’activité.
En plus pour être franc, A vrai dire je suis une vraie nullité en pvp.
Nombreuses sont mes bourdes en combat, au grand bonheur de mes adversaires.



On peut me rencontrer essentiellement dans le bois de litneg ou dans le sanctuaire dragoeuf.
Voulant enfin passé le cap des 200 et grâce à la merveilleuse idée d’ankama d’implanter les compagnons. Ce qui facilite la vie des joueurs mono compte. Je viens de passer en mode full sagesse et enchaine toutes sortes de donjons actuellement. Le résultat est flagrant et ma barre des pourcentages monte en flèche.



Vous vous posez  surement la question pourquoi avoir choisi votre guilde et pas une autre.
La réponse est toute simple, je n’ai plus envie de me trouver dans une petite guilde inactive.
J’ai envie de découvrir une guilde où il y a de nombreux membres, où l’entraide est le mot d’ordre.
Où l’ont peu se faire un brin de causette en toute quiétude sans se prendre la tête.
J’ai aperçu à nombreuses reprises à divers zaaps des membres de votre guilde en discussion avec d’autres personnes. Et rare  sont les fois où j’ai vu de  quelconques embrouilles, que du contraire, la sympathie reflète votre blason.
Par ailleurs, votre guilde est pas très ancienne sur le serveur, il est donc plus facile de s’intégrer que dans une guilde bien plus anciennes où les habitudes et la routine sont trop ancrées.



Dans la vie, je m’appelle Christophe et ai  30 ans.
Je suis Belge et suis aide juriste de profession.
Je travaille dans un gros bureau d’avocat, mon quotidien  est la gestion de dossier judiciaire.
Je parcours  à longueur de journée  le code pénal afin d’y trouver un vice de procédure concernant les dossiers qui sont à ma charge.
Mon temps de jeu est en général en soirée, je ne joue que très rarement en journée sauf quand je suis en congé.


Voilà je pense, que ma candidature arrive à sa fin et espère que ça n’a pas été trop lourd à lire.
Pour plus d’informations me concernant, je me tiens à votre entière disposition.


Je vous souhaite d’avance de merveilleuses fêtes de fin d’année.


A+
Christophe

Revenir en haut Aller en bas
Ikariyu
Membre
Membre
Ikariyu


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 3:58

Yo!

Ta candidature me paraît plutôt complète mal grès un manque de couleurs et le manque d'un screen de ton personnage!
Un petit effort de ce côté là!
Je reste NEUTRE pour l'instant! A mes amis de donner leurs avis!
A bientôt!

Ikar'


Dernière édition par Ikariyu le Lun 23 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:54

Je suis d'accord avec Ikariyu, rajoute quelques screen. Par contre tu m'as l'air d'avoir bon esprit j'attend donc que tu complètes un peu ta candid. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:16

Salut a toi !
Je suis assez d'accord avec ce qui as été dis plus-haut. Rajoute un petit screen de ton personnage
et t'as candidature serras beaucoup mieux ! ( pour les couleurs, moi je ne te dirais rien parce que de mon point de vue chacun c'est gout, mais je tien a dire que les membres de la guilde en général préfère une candidatures coloré). Malgré sa j'ai quand même aimez lire t'as candidature, parce qu'on arrive un peut a cerné t'as personnalité et on voit vraiment que ce que tu écrit c'est...comment dire... assez FRANC. ( Moi même étant une personne franc, je veut donc t'encouragé Wink!)
Je ne sais pas si je me suis très bien exprimé, mais enfin bon moi je vais quand même te mettre un petit pour ( tout en attendant le screen de ton personnages Wink). Sur Ceux bonne chance a toi !!!

POUR

Cordialement Mystouille.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:33

Tu ferais un très bon bouc émissaire...  Twisted Evil 

J'ai bien aimé, pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:27

Salut Christophe,

Je ne pense pas que tu sera le membre le plus optimisé de la guilde, ni le plus actif niveau gros donjons,  ni le plus présent en Alliance vs Alliance.
De ce fait, je ne pense pas non plus que tu sera celui qui posera des problèmes dans la guilde.
A 30 ans, je ne fais pas attention à la mise en forme pour juger de ta maturité, ton age me suffit.

Sache que les piques entre membres sont de légion dans la guilde/alliance, alors ne sois pas trop susceptible Very Happy

Un membre discret venant ici pour notre bonne humeur et passer quelques bons moments ?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:23

Salut je suis POUR voisin Belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:51

Contre ! quel candidature affreuse ont peu pas faire pire
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:55

ça nique assez les yeux de lire tout ça , quand j'ai lut je me suis dit : vivement que ça se finisse :') mais bon je trouve qu'il y a l'essentiel , donc je te donne mon POUR. A bientôt dans Swollies j'èspère Smile
Crra-Deshangai.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:13

Candidature annulé pour cause de redirection de guilde Smile Bonne continuation ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Garcimorette. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garcimorette. [Annulé]   Candidature de Garcimorette. [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Garcimorette. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Talyaka (Annulé)
» Candidature : Loki-Boom[Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: