Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nekflamme ou pas ? [Accepté]

Aller en bas 
+8
Thorn
La Licorne
Nilina
Pandarokh
Nire-Osa
Elyssa
Miina
Nekflamme
12 participants
AuteurMessage
Nekflamme
Membre
Membre
Nekflamme


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Karakura

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:27

Bonjour à toutes et à tous, (Bonsoir aux couches tard ^^)

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, j'habite près de Lens et je suis en première année de Licence à l'Université de Lille 3 en Humanités et Sciences de L'information (HSI), je travaille donc le grec ancien, le latin et les méthodes d'information.
Je suis un grand passionné de sports et plus particulièrement de football, même si mon corps ne me permet plus de la pratiquer je le suis toujours et je suis depuis toujours un fervent supporter de l'Olympique Lyonnais et j'essaye d'assister à quelques match important par saison, avec pour exemple la finale de la Coupe de la Ligue l'année dernière. Enfin pour ceux qui n'aiment pas le foot je ne vais pas vous endormir, j'adore aussi la musique et comme le nom de mon personnage l'indique je suis "fan" du groupe 1995 depuis leur début et plus particulièrement de Nekfeu (Nekflamme étant un de ses autres surnom), sinon j'écoute à peu près de tout et je ne suis pas très difficile. ^^ Bien évidemment je suis un grand lecteur et je suis souvent collé à un bouquin, en revanche, les mangas ne m'attire pas trop mis à part un seul, je suis un admirateur de Bleach. What a Face 
Il faut aussi que j'avoue que je peux vite devenir geek, par exemple, le 26 sort Fifa 14 et.... rabbit 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)

Il serait peut-être temps de parler de Dofus diront certains (et je vous comprend ^^) et bien voici :

Je suis un Sacrieur de niveaux 184, bien malheureusement Sagesse pour le moment, j'étais en fait Eau/Air mais suite à un hack, j'ai décidé de passer Sagesse pour vite atteindre le niveau 189 et repasser Eau/Air en full Korri/Gladia.
Je recommence petit à petit à entrevoir le bout du tunnel et je suis pour le moment stuff de la pano Ouga, de la Cape et de l'Anneau Korri et des Bottes Gladia.
Je suis un joueur solitaire depuis toujours et c'est pourquoi, j'avais rejoins la guilde "Blitzkrieg" mais dans celle ci, l'ambiance se perd, les membres jouent chacun de leurs côtés, la solidarité est inexistante et suite à des promesses non tenues, j'ai décidé de prendre mes affaires et de partir. (Et cette sentence est irrévocable... Pardon xD)
Aprés plusieurs jours de réflexion je me suis souvenu avoir aperçu à plusieurs reprises des membres de Swollies, et l'ambiance générale était agréable et presque amicale. Et cette sensation d'appartenance fait partie de ce que je recherche dans une guilde, avec entres autres, une ambiance plus ou moins propice à la rigolade mais ou le sérieux peut revenir pour des événements important et aussi des membres loyaux et possédant une certaines morale, qui se perd de plus en plus lorsque l'on parle de jeu..

Enfin bref, je pense avoir tout dit, et si ce n'est pas le cas, je suis ouvert à toutes vos questions =)

Merci d'avance à tous et bon jeu !




P.S : Désolé aussi pour les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:43

Bien le bonsoir euh bonjour ! mise en page bof(DES TITRES BORDEL) manque de couleur mais le contenue y est ! Donc quelque petite question :

-Tu en pense quoi du AvA ???
-As-tu d'autre personnage ?
-Pour toi qui est la plus belle des femmes dans dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Membre
Membre
Elyssa


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:17

Si tu répond bien a la dernière question de mina , je te met mon pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekflamme
Membre
Membre
Nekflamme


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Karakura

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:10

Désolé pour les titres x) Je me suis dis I et II quoi =s

En bref, je suis pas super fan du AvA mais c'est aussi, je pense, parce que je ne l'ai jamais beaucoup joué avec GANG ou l'organisation était plus ou moins pitoyable...
Ca ne me dérange et je trouve que c'est plutôt amusant, surtout avec le b*rdel en canal alliance ^^

Pour ta seconde question, et bien non malheureusement je n'ai pas d'autres personnes, j'ai à plusieurs reprises voulu faire des mules mais.... J'ai toujours eu des difficultés, le plus haut level étant un Eniripsa niveau 90 x)

Et pour la dernière question et bien... A choisir entre vous deux... Pour un pour et un contre :/ Je dirais.... MOI, au moins je ne crée aucune jalousie Razz (Je suis une Sacrieuse, c'est beaucoup plus stimulant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:14

Présentation pas très clair pour moi, plus d'espace ou de couleur?. Outre la présentation, pourquoi vouloir aller dans une guilde si tu est un joueur solitaire? Et enfin cette phrase me fait pencher vers le contre, "je suis un Sacrieur de niveaux 184, bien malheureusement Sagesse pour le moment" t'attend tu à ce que la guilde te fasse up? Dans l'attente d'une réponse, je suis contre mais ma décision n'est pas encore irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Nekflamme
Membre
Membre
Nekflamme


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Karakura

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:53

Bonjour,

Pour les couleurs, ça n'a jamais été mon "truc" et les espaces... Même mes professeurs me font la remarque donc je m'y attendais, une nouvelle fois, désolé.

Ensuite, par solitaire je voulais dire que je n'ai aucun amis réel qui joue à Dofus, et justement jouer "seul" ne m'intéresse pas, ne parler à personne et ne pas avoir de rapports humains rend le jeu fade, c'est justement pour quitter cet univers que je souhaie rejoindre la guilde...

Et non je n'attend en aucun cas que la guilde me fasse up, je pensais juste qu'il s'agissait d'une precision à apporter, pour ne pas qu'il y ai de "surprise"

J'éspère avoir répondu à tes questions et si ce n'est pas le cas... J'essayerais d'être plus clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:39

Tu à parfaitement répondu à mes interrogations, je change mon avis mais je reste neutre en attendant l'avis de mes compères^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekflamme
Membre
Membre
Nekflamme


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Karakura

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:06

Dans ce cas je suis ravi d'avoir pu te répondre =)

Bonne soirée à toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Membre
Membre
Elyssa


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:50

Bon allez POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pandarokh
Membre
Membre
Pandarokh


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2013

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:25

Admirateur de bleach; je trouve enfin quelqu'un qui fait du latin o_o Sinon c'est assez complet et tu es réactif Smile Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nekflamme
Membre
Membre
Nekflamme


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Karakura

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:45

Eni-fly : Merci à toi, j'ai longtemps hésiter pour répondre à la question merci la prise de tête ^^

Pandarokh : Toi aussi je vois, et de Mayuri qui plus est, un personnage que j'apprécie, son combat Szayel reste l'un des plus beau de Bleach à mon gout ! En ce qui concerne le Latin je n'entame que ma première année donc on va attendre un peu avant de dire que je fais du Latin ^^

Et merci beaucoup pour ton vote =D
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:59

Je suis pour malgré l'absence d'espace de couleur dans la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekflamme
Membre
Membre
Nekflamme


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Karakura

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:03

Merci à toi ! Et oui désolé mais c'est pas vraiment mon fort, je suis plutôt "traditionaliste", sur certains points je suis pas super extravangant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Licorne
Membre
Membre
La Licorne


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32
Localisation : Castres

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ?   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:39

POUR

Par ce que le Big Tasty est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:55

clap clap c'est le bruit de mes contre tes fesses !!

Pour

[HS] Hé maintenant la licorne elle mets des truc de booooobaaa Smile [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:44

On vois ta motivation, actif sur le forum réponse plaisantes, bonne orthographe :
Je t'accorde mon POUR en espérant que ça sera la même attitude au sein de la guilde si jamais t'es recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Nekflamme
Membre
Membre
Nekflamme


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Karakura

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:47

Merci à vous tous pour vos votes, j'apprécie vraiment =)

Thorn : Ahlala un classique ou devrais je plutôt dire un viol de Konstantine ! Tu m'as donné envie de le revoir x)

Un rebeu d'la cité : Merci, j'essaye de faire mon mieux niveau orthographe, et oui il n'y a aucun soucis mon attitude serra là même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:04

Au vus des avis de mes camarades tu as mon pour tu correspond au critère de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekflamme
Membre
Membre
Nekflamme


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Karakura

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:46

Merci, c'est vraiment trés appréciable d'entendre ce genre de chose et j'espère aussi correspondre =D
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:52

Pour je suis gentil car les filles disse pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:23

Je reste neutre, je pense que tu as de grande chance de rentrer de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:03

Je te met POUR pour ta réponse à la question ! é_è

(J'aime ta candid Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nekflamme
Membre
Membre
Nekflamme


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Karakura

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:06

in-rox : Ahah et bien merci et ne t'en fais pas, il a la même saveur ^^

Rioza : Merci à toi aussi, et c'est une bonne chose à savoir si je puis dire Razz 

Lago-Shield : Merci beaucoup, j'ai essayé d'être bref et simple (trop ?) et d'être moi même, je suis donc ravi qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:59

Vue au nombre de pour, ta candidature est accepté en période de test bienvenu ! Mp Keeizia, Miina-pvp, seshomaru ou Nahla-menthe pour être invité !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekflamme ou pas ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]
» Candidature de Jwy [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: