Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nekflamme ou pas ? [Accepté]

Aller en bas 
+8
Thorn
La Licorne
Nilina
Pandarokh
Nire-Osa
Elyssa
Miina
Nekflamme
12 participants
AuteurMessage
Nekflamme
Membre
Membre
Nekflamme


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Karakura

Nekflamme ou pas ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Nekflamme ou pas ? [Accepté]   Nekflamme ou pas ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:27

Bonjour à toutes et à tous, (Bonsoir aux couches tard ^^)

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, j'habite près de Lens et je suis en première année de Licence à l'Université de Lille 3 en Humanités et Sciences de L'information (HSI), je travaille donc le grec ancien, le latin et les méthodes d'information.
Je suis un grand passionné de sports et plus particulièrement de football, même si mon corps ne me permet plus de la pratiquer je le suis toujours et je suis depuis toujours un fervent supporter de l'Olympique Lyonnais et j'essaye d'assister à quelques match important par saison, avec pour exemple la finale de la Coupe de la Ligue l'année dernière. Enfin pour ceux qui n'aiment pas le foot je ne vais pas vous endormir, j'adore aussi la musique et comme le nom de mon personnage l'indique je suis "fan" du groupe 1995 depuis leur début et plus particulièrement de Nekfeu (Nekflamme étant un de ses autres surnom), sinon j'écoute à peu près de tout et je ne suis pas très difficile. ^^ Bien évidemment je suis un grand lecteur et je suis souvent collé à un bouquin, en revanche, les mangas ne m'attire pas trop mis à part un seul, je suis un admirateur de Bleach. What a Face