Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lebanisseur [accepté]

Aller en bas 
+9
Elyssa
Hysterie
Desir
pyroll
Rioza
Thorn
nahla
Nire-Osa
lebanisseur
13 participants
AuteurMessage
lebanisseur
Membre
Membre
lebanisseur


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:54

Ma présentation IRL:

Je me présente, Vincent, 21 ans, je démarre un cycle d'études d'Ingénieurs en apprentissage. Je suis du nord de la France pas très loin de Lille xd. J'aime Dofus les mangas de toute sorte le cinéma et je joue impeu aussi a Wakfu de temps a autre . Je joue aussi a la Xbox je ne suis pas fan des jeux comme gta V mes plus du genre FF.. si il y a des nordistes je les invite a me rejoindre  boire une mousse a lille  et si il y a des courageux qui habite plus loin a venir en train (xd)

Petite image pour me situer ^^

Lebanisseur [accepté] <a href=Lebanisseur [accepté] Image_11" />

Une autre pour les personnes qui souhaite me rencontré ou avoir des info sur wakfu .


Lebanisseur [accepté] <a href=Lebanisseur [accepté] 13664510" />

mon parcours IG:

Je joue depuis 7 ans  j'ai déjà  pue cogné tous les Boss et connaît leurs strats sauf Fri3 pour lequel j’ai eu des vents de stratégie mais que je n'ai jamais fait. La faune du monde des Douze n'a aucuns secrets pour moi et j'adore chaque combat qui demande de la tactique.
En ce qui concerne les métiers, je dois avouer que je ne suis pas un adepte du farmage mais,
j'ai quand même pris la peine de monter alchimiste 100, joillomage  100 ainsi que bijoutier 80 niveaux.
Pour mes personnage je ne joue  :
Iop 199/sacri189/eni156/ qui sont mes personnage principales et préféré et j'ai aussi sadi115/osa 111/sram124


Voila bon c'est sur je n'est pas 8 personnage de lvl 190+ comme j'ai pue voir sur quelque autre candidatures mes bon je ne pence pas que se soi se qui conte le plus sur dofus serte sa aide .



un petit screen des mes personnages principales <3

Lebanisseur [accepté] <a href=Lebanisseur [accepté] 31438111" />


Pourquoi les Swollies?

En terme de guilde a la base je suis de chez The Llord Compagnie le leader a revendue c’est personnages donc je suis partie ensuite on ma invité chez blitzkrieg l’alliance et partie totalement en vrille et la pas mal de personne m'invite guilde mes bon pas vraiment attractif. j'ai pus voir pas mal de monde au zaap des scarafeuille qui son vraiment sympathique se qui ma donné envie de postulé par candidature chez vous  et de plus en plus de monde va chez LAP  pour avoir de beau combat contre coru et aussi profité des joueur plus expérimenter de toute l'alliance en terme de stuf pvm pvp se qui m’intéresse aussi beaucoup  .
 "je suis d’ailleurs disponible a toute heure pour partir attaqué é_é .

Pour les motivation et bien les même que pour pas mal de monde allé au contact faire des succès qui son impossible solo ( oui oui sauf les teem)
up mon premier personnage 200 faire fri 3 si une place et libre pour ne pas avoir plus de 5m se qui gâche totalement le jeux et son but . voila mes motivation principal.




Voila si vous avez des question allez y je ne vois pas quoi dire de plus je ne suis pas très fort pour les candidatures

je pence qu'il y a les information essentielle

ps: dsl pour l’orthographe j'ai tenter de faire un effort je suis vraiment pas très bon   je ment excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:44

Ne t’inquiète pas pour l'orthographe, ce n'est pas si terrible que ça (quoi que.. :s) ,nous avons vue pire. De plus, l'essentiel y est, même trop, prend garde a ne pas non plus donner ton adresse et ton numéro de téléphone a certains pervers dans la guilde on sais jamais... Bref, pour moi une candidature assez complète,seul bémols l'orthographe, mais malgré quelques (grosse) frayeur sa passe. Le a vs a ne te pose donc pas de probléme. Prend garde tout de même sur certains de tes arguments, une guilde/alliance ne sert pas uniquement à t'aider et concrétiser tes projets personnels. Je lui donne mon Pour afin de l'observer dans sa semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:17

Je suis assez d'accord avec Nire. Très mauvaise orthographe mais bon, faute avouée à moitié pardonnée ( je te donnerai des cours héhé).
Sinon j'aurais une question essentielle, que peux-tu nous apporter? Je ne parle pas de kamas ou de gros lvl, mais de ta personnalité.
Sinon ta présentation ne me déplait pas!
En attente d'une réponse,
Nahla
Revenir en haut Aller en bas
lebanisseur
Membre
Membre
lebanisseur


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:20

Pour répondre a  Nire-Osa  quand tu dit "concrétiser tes projets personnels" pas que les mien mes bien sur aidée aussi les autre même si c'est une chose que j'ai déjà faite comme une quête compliqué qui demande plusieurs personne . Et le a vs a ne me pose pas de problème j'aime bien d’ailleurs si il y a des groupes pour je suis dispo 100%

et pour nahla je peut apporter ma bonne humeur mes conseil mon aide mon sens du logique et mon soutien ( oui j'aime encouragé et regarder des combat *-* ) et aussi apporté ma défense au  percepteur et autre  le matin quand t'il y a peut de monde car je suis souvent connecté.  Je suis aussi très bavard également grip-sou et impeu  sadique   et oui je veut bien  des court d’orthographe de ta part sa ne me dérange pas au contraire.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:31

T'as fait beaucoup d'efforts pour faire la candidature et ça ce voit.
Pour la semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:15

Sympa sympa la candid même si l'image m'a tué les yeux *_*

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:22

mhh je penche vers le pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyroll
Membre
Membre
pyroll


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : dans le Nord !!

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:29

Pour ,
la candidature est propre, la présentation est soignée Wink
je t'ai déjà vu au zaap et tu as l'air plutôt sympa
bon jeu pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:45

Bonsoirs, tu a deja pris part a la guilde on dirai ton profil forum et bien soigné ect bref
Petite anecdote bien sur c'est pourquoi avoir attendu si longtemps avant de posté sur le forum (je te voyais souvent Zaap scara) ??
Revenir en haut Aller en bas
Hysterie
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Tours

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:25

J'ajoute mon Pour, tu as fait des efforts et tu es deja bien présent à notre Zaap.
Je voulais te repprocher de parler trop de ce que Swollies pouvait t'apporter et non de ce que toi tu pourrais faire, mais sa a été rectifié.

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Membre
Membre
Elyssa


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:02

Une belle présentation ! ( et une petite binousse à Lille ne se refuse pas )je te donne mon pour une semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:16

Je viens de finir de regarder les animés du manga que tu as en signature.
C'est un signe du destin, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:21

Candidature plaisante à lire, j'ai rien à redire, pour
Revenir en haut Aller en bas
Archer-sony
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2013

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:42

Pour.

--------------------------------------------------------------

Adlen, beau, fort, intelligent, puissant en un seul mot: Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:14

Yow,

Pour. Certes quelques fautes, mais cela reste une bonne candidature.
(PS : Chanceux, Nana va te donner des cours particulier...Rolling Eyes )

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:18

Bon après tant de pour je peux clore le sujet, candidature accepté en période de test, mp miina-pvp, keeizia, seshomaru ou nahla-menthe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebanisseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebanisseur [accepté]   Lebanisseur [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebanisseur [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Be a Swollies[Accepté]
» Bonjour :) [Accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: