Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]

Aller en bas 
+5
Desir
Rioza
Hysterie
Thorn
healeuse-rasta
9 participants
AuteurMessage
healeuse-rasta
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2013

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:33

bonjour, je vais commencer par faire ma présentation irl flower.

Je m’appelle vincent, j'ai 16 ans et une vie assez banal.. il y a bien un jour ou j'ai cru que je pouvais traverser les mur mais j'ai vite compris que non .. x).

J'aime beaucoup le sport, actuellement je pratique la boxe thaïlandaise. 

Je suis un grand fan de manga que ce soit des animés ou des mangas papiers ( kuroko no basket, fairy tail, guilty crown * le meilleur <3*, bakuman et j'en passe ).

J'habite dans le sud de la France a quelques kilomètres de aix-en-provence. Beaucoup de gens appellerais mon village un bled pommé dans la campagne mais moi je préfère appeler sa un havre de paix et de tranquillité.

J’espère que sa suffit pour ma présentation irl mais je n'ai pas non plus envie de vous endormir avec des détails :p .

Bon maintenant l'ig !

J'ai commencer Dofus lorsque j'étais en cm2 donc il y a plutôt longtemps xD. Au départ je stagner au alentour du lvl 50/60 mais un jour j'ai crée un enu qui avec l'arrivé du kolizéum a percé et est monté jusqu'au lvl 180 en très peu de temps.
J'ai ensuite repris mon sacri qui avec l'xp bonus généré par l'enu est lui aussi monté rapidement. du temps est passer j'ai monter une eni jusqu’à me faire hacker il y a deux ans mais l'année dernière j'ai fait mon retour et j'ai réussi a obtenir mon premier lvl 199 ( mon sacri ).

C'est aussi l'année dernière que j'ai fait la rencontre du meneur de the-Llord-compagnie qui est vite devenu un très bon ami, récemment il a arrête Dofus et me prête donc deux de ses contes ( que j'ai stuffer moi même ) pour que je puisse me débrouiller sans lui.

Grace a lui j'ai fait la rencontre de beaucoup de personne il m'a fait passer des donjon de frigost et on s'est taper de super délire au zaap frigost donc je lui suis très reconnaissant.

maintenant mes personnages et mes activités !


Je dispose d'un sacri 199, eni 195, osa 197 et enu 199.
En semaine je n'ai pas le temps nécessaire pour aller faire de gros donjons de frigost donc je les réserve principalement pour le week end, en semaine je suis actif en kolizéum principalement mais lorsque je faisait partit d'une alliance sa me plaisait de conquérir les des territoires.
candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] <a href=candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Postul13" />

Mes motivations et pourquoi votre guilde ? Tout d'abord si je cherche une guilde c'est pour me faire des amis, parler, délirer et apprendre a connaitre de nouvelles personnes. J'aime beaucoup parler dans le canal guilde donc j'espere aussi pouvoir apporter un minimum d'ambiance ( la rasta touch xD ) 
Je n'attend l'aide de personne pour des donjons ou meme xp par contre la mienne est a la disposition de tout le monde, si je ne suis occupé bien sur. 
Si je choisis votre guilde c'est tout d'abord car je vois souvent des membres zaap frigost ou bien a frigost 3 ils ont l'air sympathique alors je me dit.. pourquoi je ne les rejoindrais pas ? je tiens a préciser que actuellement je suis dans The-Llord-compagnie qui n'est PLUS considéré comme une guilde car je suis seul dedans. Puisqu'elle appartenait a une personne qui dans le jeux me restera chere je ne la quitterais pas si je ne suis pas sur de pouvoir avancer vers de nouveau horizon donc vers une nouvelle guilde . 
( si je la quitte maintenant et que je suis refusé la guilde sera mené par une personne ne s'étant pas connecter depuis plus de 6 mois donc aucun moyen d'y retourner xD ce serait bête ) 

J’espère que vous me laisserez rejoindre vos rangs Smile


Dernière édition par healeuse-rasta le Dim 6 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hysterie
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Tours

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:57

Bonjour vincent, tout d'abord je trouve que ta candide manque un peu de Structure ( Titre en gras, soulignés etc... ) mais bon c'est juste pour l'apparence ^^

J'ai commencé à lire ta Candide, je la trouvai plutôt sympa, j'arrive au screen et la après PLUS RIEN juste une petite phrase sur Swo.

Dit nous en plus sur tes motivations, ce que tu peux apporter la guilde, pourquoi Swo et pas une autre etc...

Merci.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
healeuse-rasta
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2013

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:22

alors oui bien sur j'ai oublié de préciser que pour mes motivations les idées ne me venait pas sur le moment et que j'aurais bien aimé que vous me posiez vous meme des questions mais en attendant ceci je vais développer un peu Smile . Si je cherche une guilde c'est principalement pour me faire des amis, parler, délirer. Je n'attend l'aide de personne mais je serais toujours près a l'accepter si on me la propose et bien sur je serais toujours disponible pour aider si quelqun en a besoin :p. Mais ce que j'attend avant tout c'est de la bonne ambiance et pouvoir m'intégrer et délirer avec les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:08

Candidature un peu paté comme j'aime le dire *_*

Malgré ça je remarque de la motivation, j'accroche bien

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:17

Ce que je peux te proposé, car c'est pas parce que tu es accépté sur le forum que tu restera définitivement dans la guilde il y'a la "semaine de test", donc j'en revien au fait crée toi une mule met la à la tête de ta guilde le temps de savoir la décision final

Revenons sur ta candidature, un peu banale (comme ta vie :hap:) mais l'essentiel y est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:51

Petite question:

-tu en pense quoi du AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
healeuse-rasta
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2013

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:19

hmm par rapport au AvA ce n'est pas ma passion mais je reste disponible si il faut défendre ( je n'hésiterais pas a céder ma place) et pour les conquêtes et bien je suis la lorsque je ne suis pas en donjon ^^. Après sa dépend aussi de l'heure de la conquête je ne me lancerais pas dans une conquête que je ne peux pas terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:25

Pas de question sur cette candidature les autres membres ont bien fait leurs travaille, je suis pour une semaine de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:24

ça sera un pour de ma pars aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xalcoolox
Membre
Membre
Xalcoolox


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2013

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:05

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:31

Bon on va arrêté de faire durée le suspens ! Candidature accepté en période de test, mp Miina-pvp, Keeizia, seshomaru ou nahla-menthe pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]   candid healeuse-rasta et sa team [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicodobraziil ! [Accepter]
» Candidature de Sacri-magics et sa team [Refusé]
» Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]
» ***toc toc*** [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: