Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]

Aller en bas 
+10
Seshomaru
Nire-Osa
Smikyou
Dragy
Shangai
lebanisseur
Thorn
Thedarkarc
Miina
Team-Ni
14 participants
AuteurMessage
Team-Ni
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:20





Présentation Ni-mortel :




Présentation IRL :


Bonjour, je m'appelle Antoine et j'habite dans l'orne (Basse-Normandie), j'ai 18 ans et je suis actuellement en DUT GMP (Diplôme universitaire technologique, en Génie mécanique et productique). Mes passions sont le foot, les soirées étudiantes, et les jeux vidéos (PS3/PC), je suis aussi très souvent sur des jeux comme flyff ou encore SAMP ( San Andreas Multiplayers ), sur des serveurs Rôleplay. Je suis très souvent connecté principalement pendant les vacances, sur une échelle je dirais 8/10. Je suis une personne mature, qui aime bien rigoler mais être sérieux quand il le faut.


Mon parcours IG :






J'ai commencé à jouer il y a maintenant 8 ans sur le serveur Hecate à l'époque, je possédais un petit xelor feu, qui est devenue ridicule suite aux mises à jours qui à l'époque favorisé l'agilité. J'ai ensuite continué sur le serveur héroïque avec des amis entre autre Ni-roxx, ou nous nous sommes bien amusés pendant plus d'un an, j'ai réussit à atteindre le niveau 100 avec un cra, malheureusement la mort est venu à moi ...
Par la suite nous avons décidé de continuer sur menalt avec Ni-roxx, ou nous avons créé chacun notre personnage respectif ( Un Sram pour moi ! ), après plus d'un ans de jeux ensemble sur menalt nous avons décidé de créer notre team, chacun 4 personnages. Pour ma part, un Sram air 199, un Eniripsa feu 190, un Féca sagesse 184, un Iop sagesse 182. Mes métiers sont Boulanger 100, Paysans 82, Mineur 88, Alchimiste 79. Nous avons commencé notre parcours avec notre guilde regroupent nos personnages, la Ni-family, puis voulant connaître de nouvelles personnes nous avons rejoind la Llord-Compagnie, qui est devenue inactive au fil du temps. Au niveau des alliances nous avons rejoins les ALCHI avec les Llord, une petite alliance avec qui on a découvert le système de AvA, mais qui n'avais pas du tout le niveau de rivaliser.



Aperçu des personnages de Ni-mortel :

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Ni-m11


Présentation Ni-roxx :





Présentation IRL :



Bonjour, j'appelle Alexis et j'habite dans l'orne (Basse-Normandie), j'ai 18 ans comme Ni-mortel je suis actuellement en BAC STMG CFE ( Dans la gestion des finances ). Mes passions sont le foot, et les jeux vidéos. On peut me retrouver principalement sur Call of Duty (PS3 bientôt PS4), et sur League Of Legend (PC). Je suis moi aussi très souvent connecté, pendant les cours, ou pendant les vacances je pense avoir une échelle de 8/10 au niveau des connections. Je pense être une personne mature, qui est toujours motivé pour mettre l'ambiance, et j'aime bien aider les personnes qui en ont besoins.






Mon parcours IG :




J'ai commencé à jouer il y a 4 ans, tout d'abord sur le serveur héroïque avec un iop air, au bout 2 ans de jeu sur le serveur, il est devenu injouable au niveau des bots, et des ddos. Mon iop air a atteint le niveau 120, une aggression est venue à bout de moi, devant le donjon bouftou. Comme l'a dit précédemment Ni-mortel, nous avons continué sur Menalt mon personnage a donc été un Cra. Mes 4 personnages actuel sont donc, un Cra feu 200, un Osamodas feu 193, un Sacrieur eau 187, un Enutrof sagesse 183. Mes métiers sont Pêcheur 73, Poissonnier 100, Bijoutier 89. Au niveau des guildes et alliances jouant avec lui, nous avons donc suivi le même parcours.



Aperçu des personnages de Ni-roxx :

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Ni-r11

Nos deux personnages principaux il y a 1 an :

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Img1pt11


Notre parcours IG :



Nous avons à l'heure actuelle réussit tous les donjons de Frigost 1 & 2 avec tout nos personnages, nous sommes sur frigost 3 où à l'heure actuelle nous avons réussit à faire tomber le Sylgarh avec 4 de nos personnages ( Cra, Sram, Osa, Eni).  Nous n'avons pas encore réussit à passer le kralamoure géant, et les dernière extension de dofus (Ombre et Merkator).


Nos deux personnages principaux actuellement :

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Perso212

Pourquoi avoir choisit la Swollies :




Nous avons choisi votre guilde, car nous connaissons plusieurs de vos membres entre autre Le-banisseur, et la team Mz. Nous avons entendu beaucoup de bien de votre guilde, après avoir eu des renseignements sur votre recrutement, nous avons eu contacte avec Le-banisseur qui nous a convaincu de rejoindre votre guilde. Nous étions à la recherche d'une guilde mature, active, et où règne une bonne ambiance, ce que nous trouvons plus chez les Llord étant les seuls membres.



Ce que vous pensez apporter à la guilde :




Nous pensons apporter à la guilde notre bonne humeur, de l'ambiance, comme nous l'avons dit dans nos présentations nous aimons bien faire bouger les choses, ne pas rester inactif. Nous pouvons par la même occasion apporter notre aide aux personnes qui en ont besoin, au niveaux des donjons, ressources, métiers... Nous somme très actifs, de jour comme de nuit, pour défendre des percepteurs, ou aider lors des AvA quand nous sommes présent. Nous pouvons apporter des sortis donjon, drop,  entre membres de la guilde pour s'amuser, et faire connaissance.



Ce que vous pensez du AvA :


Nous ne sommes, n'y pour n'y contre, sa rajoute du contenu et de passer du bon temps, et faire des rencontres. Sa permet aussi de mettre un peu de piment, au niveau des captures de territoire, sa rajoute un peu de stratégie à dofus.



Cordialement,
Team-Ni


Dernière édition par Miina le Lun 23 Déc - 14:16, édité 2 fois (Raison : Refonte candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:29

Candidature courte pour deux personnes, même une seul ça serait court mais belle présentation passons aux questions,
qui a fait la candidature ?
Normalement c'ets une candidature par joueur, l'autre joueur pourrais t'il faire une candidature ?
Vos anciennes guilde ? J'ai souvenir ou je me trompe peut être, mais que vous avez crée une guilde auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:45

Coucou, je me souviens que vous aviez eu une guilde. Pourquoi l'avoir arrêter ? Et pourquoi vous ne faites pas une candidature par personne ? Moi ce sera un CONTRE car trop courte. En espérant une candidature de ton autre amis
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ni
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:47

C'est Ni-mortel qui a fait cette candidature, une autre candidature c'est possible mais bon nous l'avons faite ensemble, nous avons les mêmes idées, elles serait presque similaire sauf pour la présentation IRL.
Après au niveau de nos anciennes guildes, nous avons créée la Ni-family au début de notre team, puis nous avons rejoint la Llord-compagnie pour faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:59

et l'alliance ?? vraiment une candidature incomplète je reste eutre tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ni
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:13

Nous avons un peu de mal avec les candidatures on ne sait jamais réellement quoi dire. Nous sommes des personnes très motivés, très souvent présente et toujours prêt a aider. Vous pouvez toujours demander les points a éclaircir nous seront prêt à répondre, nous sommes motivé a rejoindre votre guilde comme nous l'avons dit précédemment, nous avons un peut mare de jouer seul comme la Llord est totalement inactif.
Sinon au niveau des alliances nous avons rejoind juste une qui n'as pas marché quand les Llord était encore actif ( ALCHI si mes souvenir sont bon).

Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lebanisseur
Membre
Membre
lebanisseur


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:36

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:28

Yow,

Contre.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:53

Contre, candidature qui ne pas ma vraiment séduite, j'en suis navré, deux personnes dans une candidature je trouve sa bof, surtout quand elle est assez courte (pour deux joueurs), de plus je suis toujours en mode anti-surpopulation, c'est pour cela que je donne uniquement mon pour a des candidatures/personnes qui sorte de "l'ordinaire".


Dernière édition par Nire-Osa le Sam 21 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ni
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:01

Merci pour vos réponse positives ou négatives, mais serait-il possible de savoir pourquoi êtes-vous contre ( Personnelle ou candidature ) que l'on puisse rectifier nos erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:13

CoNtRe  clown
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:34

Coucou !
Tout d'abord je pense qu'il est important pour 2 personnes de faire 2 candidatures respectives, quitte a rassemblé l'une dans l'autres mais qu'on distingue bien la personnalité de chacun.
Moi j'aurais bien aimé savoir a quelle échelle vous vous connecté, car recruté c'est bien mais des membres actifs c'est mieux !!! Wink Je n'ai pas d'autres question qu'il me viennent en tête mais je suis pour l'instant neutre, avec un penchant vers le CONTRE,
a vous de faire en sorte que je change d'avis Wink !!!

Cordialement Mystouille.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ni
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:44

Nous sommes deux personnes, nous sommes toujours ensemble, nous avons dans présentation irl précisé nos deux personnalité, après nous pouvons faire deux présentation si il le faut.
Au niveau de notre échelle de connections actuellement en vacance nous somme presque tout le temps connecté. Pendant les périodes de cours, nous sommes connecté après ceux-ci. Sur une échelle de 1 à 10 je dirais un bon 8/10.

Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:12

pour c'est l'un des seuls à avoir mis de la couleur et qui écrit sans trop de fautes é_é
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:26

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:16

Pour ! J'accroche bien
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:02

CONTRE
jusqu'à l'obtention de 2 candidatures individuelles.


Dernière édition par Mystouillle le Dim 22 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ni
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:48

Bonjour, après les commentaires constructif que vous avez posté, nous avons changé un peu notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:31

Un gros effort concernant la candidature, refaite en grosse partie.
Je prend sa pour une sacrée preuve de motivation et transforme donc
mon CONTRE en POUR !
Sur ceux bonne chance a vous Wink!

POUR

Cordialement Mystouille.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:15

Désolé pour l'attente, je susi sincèrement désolé mais la candidature est refusé malgré une belle candidature mais pas assez pour deux personnes ! Bonne continuation ig ! et bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]   Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ni-roxx & Ni-mortel ( Voir Team-Ni ) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sacri-magics et sa team [Refusé]
» Recrutement Aa[refusé]
» candid healeuse-rasta et sa team [Accepter]
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: