Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]

Aller en bas 
+4
Zhel
Shangai
Miina
Talyaka
8 participants
AuteurMessage
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:28

Bonsoir a tous et a toutes !


Bon je repose une candidature dans votre guilde , mais cette fois , je postule pour moi et mes deux potes avec qui je team =)  On va se présenter chacun notre tour ( j'espère que cela n'est pas illégal ^^ ) et bonne lecture !

Talyaka :  

Je m’appelle Tristan , j'habite dans les Pyrénées Orientales a Perpignan et j'ai 18 ans ^^ J'ai redoublé ma terminale S ( roh ça arrive a tout le monde de rien foutre ^^ ) . Sinon je suis fan de manga , de modification corporelles ( piercing / tatouage ) . Je fais du parkour depuis 2 ans et du karaté depuis 13 ans =) Et pour finir je souhaite devenir médecin dans la Marine Nationale .


Mais passons a la présentation IG : Je joue actuellement une Cra Multi-éléments ( Talyaka )  lvl 199 ( 68% Very Happy) en 10/5 et une Sacriette aussi Multi-élément ( Sankalya ) lvl 190 en 9/5 ( bientôt 10/5 ) :p Mes persos sont axés PVM . J'adore faire la connaissance d'autres personnes en jeux et me taper de bon délire en guilde ou sur skype ^^ J'aime bien aussi Koli de temps en temps pour améliorer mes tactiques ( je dois avouer que le principe des succès est plutôt attractif ^^ )  Si vous avez lus mon ancienne candidature vous le saurez déjà mais j'ai l'intention d'up lvl 200 sur une capture de Piou en arène . Sinon pour l'avancement a frigost , ma Cra est a frigost 3 ( elle n'as passé aucun donjon ) et ma Sacriette en est au Kolosso . Pour mes anciennes guildes je n'ai eu que la mienne ( Apology ) ^^ J'ai eu plusieurs bon moment surtout quand j'ai rencontré mes deux potos :Det un très mauvais moment c'est quand je me suis engueulé avec une amie :/


J'avais déjà postulé dans votre guilde il y a un mois mais j'avais annulé la candidature pour reprendre ma guilde . Mais je me suis vite rendu compte que je n’étais pas fait pour être meneur . J'en ai parlé avec Mina et j'y ai réfléchi et donc je suis revenu ici devant vous pour vous demander une seconde chance de faire partie de votre guilde . Votre guilde m'as l'air sympa avec de bon joueur avec qui j'espère bien m'entendre et bien rigoler =)



Alors , pourquoi votre guilde ? Alors au départ j'avais choisis votre guilde car un de vos membres m'en avais parlé en bien mais il n'est plus la pour en parler , mais je n'abandonne pas l'idée de vous rejoindre Wink 

Je pense pouvoir apporter mon soutien a la guilde comme de l'xp a la guilde , de l'entraide et de la gaieté =) En ce qui concerne l'AvA , je n'y accroche pas vu que je ne suis pas fan de PVP ^^


Destroyeur-II :

Bonsoir , je m'appelle Dylan , j'ai 18 ans , j'habite a Saint-Marcel dans le 71 . Je suis actuellement en dernière année de  CAP paysagiste . J'aime bien les manga et L'UFC (oui je sais , je suis un peut fou dans ma tete :p) et je ne fait pas de sport ( Flemme flemme flemme ) ^^ .

Partie IG : J'ai a mon actif un Sacrieur Air lvl 199 en 10/5 nommé Destroyeur-II , une Iopette feu lvl 186 en 10/6 nommée Master-Titania et un Eni soin lvl 190 en 10/5 nommé Eniitro . J'adore le PVM car c'est le plus souvent différent et moins répétitif car on peut changer de zone , de dj tout le temps ( oui c'est logique x) ) , mais je PVP en koli pour m'amuser et quand je me lasse du PVM ^^ Pour l'avancement frigost tout mes perso on passé le Koriandre et sont bloqués au Kolosso . En ce qui concerne mes anciennes guilde , je ne m'en souviens plus car j'ai fait une pause d'un ans et je n'ai repris qu'il y a 2 mois donc ma seule ancienne guilde est Apology . Ma rencontre avec Zhel et Talyaka a été un très bon moment ^^ Mais quand je me suis fait hack , c'etait moins marrant :/ ( je suis protégé maintenant ) .

J'ai une réelle motivation pour rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde avec de l'ambiance et des gens qui sont cool  et puis puisque j'y viens avec mes potes , cela me motive encore plus ^^

Je pense apporter de l'xp de guilde vu que je kill les percepteurs  a 6h du matin la semaine ^^ Et pour l'AvA , je pense que c'est juste super de pouvoir controler des territoires <3 :3


Zhel :

Salut a tous :DJe me présente , je m'appelle Damien , j'ai 15 ans et j'habite a Marseille . Je suis en ce moment en seconde générale et j'aimerais m'orienter vers une 1ère ES =) J'aime bien jouer au tennis et au Baby-foot ( faut bien des pros quand même ) ^^ Sinon je fesais du sport mais cette période est révolue x)


Pour ce qui est de moi IG : Zhel , Sacrieur air/feu lvl 192 en 11/5 ( prochainement full feu en 12/5 ) . Je préfère le PVP au PVM car c'est un moyen de se surpasser ( mais le PVM me permet de me faire des kamas avec mes coupain ^^ ) . Sinon , a frigost , je suis bloqué au Korriandre ( et oui , je l'ai fail :'( ) . Un bon moment IG fut la rencontre avec ces deux déchets ( talya et destop-turbo alias destroyeur ). Appart sa , mes anciennes guildes ont été NewAge's Pact , -Eureka- , et Apology .

J'aimerais venir dans votre guilde pour suivre mes potes et pour connaitre d'autres personnes pour pouvoir partager de bon moment ensemble ^^

Je pense apporter mon soutient , de l'xp guilde , des delires skype ( avec Talya et Destop ) et des delires en guilde car j'adore la bonne humeur ^^  Et pour finir , j'aime bien L'Ava car cela permet de vraiment pour se battre en PVP pour obtenir quelque chose a la fin ^^


Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Poto11

Voila ^^ Chaque candidature a été faite par la personne concernée et tout a été assemblé par Talyaka =)

Cordialement et en espérant vous revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:42

Bonsoir à vous 3, petite question êtes vous actif en forum ?? Si vous êtes acceptés vous ferrez chacun votre compte ? (on participe beaucoup par forum)
Revenir en haut Aller en bas
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:47

Pour moi ( Talyaka ) j'ai déjà mon compte fofo et j'y participerais , après pour Zhel et Destroyeur , ils se créeront leur compte et participerons aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:08

Rien à dire , je vote POUR.
à bientôt dans la guilde j'èspère. Smile
Crra-Deshangai.
Revenir en haut Aller en bas
Zhel
Membre
Membre
Zhel


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Sous un pont

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:09

Bonsoir , voilà je viens de créer mon compte pour participer activement et avec joie a la vie de la guilde sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur-ll
Membre
Membre
Destroyeur-ll


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi x)

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:38

Bonsoir, Je viens aussi je crée mon compte je participerais bien sur au forum de la guilde je le regardé au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Membre
Membre
Elyssa


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:57

Rien a dire non plus ! De très bonne candidature ! Vous avez mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:17

Je suis pour aussi , belle candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:49

Merci a tous pour vos votes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zhel
Membre
Membre
Zhel


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Sous un pont

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:06

Oui merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:38

Bonne anniversaire à zhel et ensuite vous aurez votre réponse demain sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhel
Membre
Membre
Zhel


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Sous un pont

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:22

Merci , on attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:12

Alors pour sa seras un CONTRE  car trop de sacrieur tu le sacrieur alors désoler vous aviez l'aire sympas mais c'est juste sa qui me fais dire ce contre. Bonne chance pour la suite.



































Eheheh gros break(vous y avez cru :p ) sincèrement c'est avec un grand POOOOOOOUUUURRRRRR bien entendu vous avez l'air sympas donc moi les mec sympas j'aime aller les gars geeker pas trop même si "moins tu dort plus tes fort"(de moi )bon les gars a votre période d'essais en vous souhaitant d'être dans nos rang au plus vite bisous tendresse et chocolat xD <3... a bientôt:
THE-SCARY
Revenir en haut Aller en bas
Zhel
Membre
Membre
Zhel


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Sous un pont

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:21

Merci , de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:53

Merci pour vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:55

Candidature accepté, bienvenu chez nous en période de tes, pour être invité mp soit keeizia, miina-pvp, Seshomaru ou Nahla-menthe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]   Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Talyaka (Annulé)
» Candidature de Talyaka [Refusé]
» ***toc toc*** [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]
» Chicodobraziil ! [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: