Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Talyaka [Refusé]

Aller en bas 
+8
Rioza
Nilina
Miina
Dragy
Smikyou
Thorn
Mz-Cemko
Talyaka
12 participants
AuteurMessage
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:24

Bonsoir a tous ,


Alors voila , tout d'abord , je tiens a présenter mes plus plates excuses pour le geste insensé de quitter la guilde pour reprendre la mienne , la décision a été un peu " beaucoup " brutale et je la regrette .
Je sais déja ce que vont dire certains mais je suis prêt a me prendre toutes les mandales qui faut pour revenir , j'imagine le nombre astronomique de " Contre " que je vais me prendre sur cette candid' mais bon , j'ai envie de revenir , je m'excuse auprès de vous encore une fois ! Sachez juste que je regrette vraiment ce geste de vous avoir planté comme sa .

Donc je suis ici comme vous vous en doutez pour ré-intégrer votre guilde et vous représenter ma candidature !



Partie IRL :


Donc je m’appelle Tristan , j'ai 18 ans  , j'habite pas très loin de l'Espagne , a Perpignan dans les Pyrénées Orientales .
Je suis actuellement en train de redoubler ma terminale S . Je suis un grand fan de tatouages et de manga .
Niveau zik' , j’écoute du metal , du deathcore , punkrock , psytrance , dubstep etc ... ( et Sesh je ne suis pas sataniste >< )
L'an prochain , j’espère pouvoir entrer en fac de médecine a Montpellier ( mon rêve c'est de devenir le premier médecin full tatoué :3  )

Sinon , que dire de plus  ? Je suis en couple et je fais du karaté ^^



Partie IG :


Alors je joue actuellement une cra multi-élément lvl 200 , stuff Stigide/glours en mode 11/5 .
Puisque j’arrête ma sacri , je compte passer ma cra en 12/6 . Pour ce qui est de l'avancement frigost , bah j'ai tout fini ( oui j'ai triché , j'ai payé les dj fri 3 :p ) .

Je suis sourtout axé PVM mais je me débrouille pas trop mal en PVP . Alors pour mes anciennes guilde , il y a eu la mienne et bah ... vous !
Sinon , j'aime bien faire du koli avec Thornounet et Arquiqui ( surtout quand on gère Famous <3 ) ^^ Sinon je vous aiderais bien sur en AvA . Pour la quete du dofus ocre , j'arrive a la partie la plus chiante , les archis :p

Je n'ai pas d'autres perso a part ma sacri que je stop pour un moment mais cette candidature ne la concerne pas .



Pourquoi votre guilde ?

Car c'est la meilleure guilde que j'ai jamais connue, que je souhaite refaire parti de vos rangs , pouvoir retrouver votre bonne humeur et surtout y participer !
Je serais bien sur actif , je participerais a la vie de la guilde , j’apporterais ma bonne humeur et je défendrais nos Poney ( just for you <3 ) !

Je crois que j'ai tout dis , en espérant une dernière et ultime chance ! Cordialement , Talyaka !


Candidature de Talyaka [Refusé] Egegr11
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:41

Hmmm Plutot Neutre , Tendance POUR.
Mais franchement la prochaine fois prend le temps de réflechir !

Revenir en haut Aller en bas
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:43

Sur ce coup la , j'aurais du plus réfléchir ouai :/
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:51

Et zhel destop ?
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:54

Moi perso c'est contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:55

Yow,

Pour moi ça sera un Contre. Tu viens juste de leave & là quoi? Tu voudrais revenir? Fallait prendre le temps d'y réfléchir. Partir à l'arrache, avec de simple phrase en guilde lors de ton départ pour revenir direct, faut pas nous prendre pour des cons. Sans même laisser ne serais-ce qu'un message sur le forum, etc, c'est plutôt bof.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:58

Moi je pense que tu es un moment dans dofus ou tu sais pas ce que tu veux un coup tu veux leave la guilde un coup si un coup cela moi je pense que tu devrais exploré ce qui te manque ou je sais pas prendre vraiment du temps a réfléchir ce que tu veux, j'ai juste trouvé ça drole quand tu es partis car tu m'as dis en venant ici que ta principale raison c'était car tu galérer a géré une guilde à être meneur et tu repars pour ça bref... désolé pour moi c'est contre tu aurais du repostuler 1 voir 2 mois après
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:03

Tu aurais laisser un message sur le forum j'aurais surement été pour mais après un tel départ à la rache c'est un contre sorry
Revenir en haut Aller en bas
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:04

Destop a stopé et zhel ne reviens pas et dragy , si tu veut savoir , je ne vous prend absoluement pas pour des " con " comme tu dit , je m'excuse d’être parti a l'arache en ne laissant que quelques phrases d'aurevoir en /g . Je sais que je suis fautif , je m'en excuse , je le regrette .
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:11

Miina a écrit:
Moi je pense que tu es un moment dans dofus ou tu sais pas ce que tu veux un coup tu veux leave la guilde un coup si un coup cela moi je pense que tu devrais exploré ce qui te manque ou je sais pas prendre vraiment du temps a réfléchir ce que tu veux, j'ai juste trouvé ça drole quand tu es partis car tu m'as dis en venant ici que ta principale raison c'était car tu galérer a géré une guilde à être meneur et tu repars pour ça bref... désolé pour moi c'est contre tu aurais du repostuler 1 voir 2 mois après


Moi je pense que tu es a un moment dans dofus ou tu ne sais plus ce que tu veux.
Un coup tu leave la guilde un coup ci un coup ça moi je pense que tu devrais explorer ce qu'il te manque (?) ou je sais pas, prend le temps de réfléchir à ce que tu veux, j'ai juste trouvé ça drole que tu sois partis car tu m'a dis en venant ici que ta principale raison c'était car tu avais du mal à gerer une guilde, à être meneur. Et là tu repars ! Bref... désolé pour moi c'est contre tu devrais postuler dans 1 mois, vois 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:13

Je défonce ta gueule en profondeur. Cordialement ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Spinel
Membre
Membre
Spinel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 31

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:13

Sans reprendre de façon aussi Jedi ce qu'a dit miina (un pèlerinage pour expier tes fautes tu feras etc), c'est tout de même trop léger de revenir aussi vite après un départ en coup de vent comme tu l'as fait.

Tu devrais logiquement comprendre, et accepter, que revenir dans la guilde est difficile (j'ai pas dit impossible) mais que dans quelques temps, quand de l'eau aura coulé sous les ponts, tu pourras revenir sans souci majeur comme certains l'ont fait par le passé.

Je met donc, comme d'autres, un CONTRE de sanction pour te faire comprendre qu'on revient pas aussi tôt dans une guilde qu'on a quitté aussi brutalement, il faut savoir faire la part des choses et assumer ses actes.




Merde alors, Miina elle fait du Jedi, je fais du Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:15

Rioza a écrit:
Miina a écrit:
Moi je pense que tu es un moment dans dofus ou tu sais pas ce que tu veux un coup tu veux leave la guilde un coup si un coup cela moi je pense que tu devrais exploré ce qui te manque ou je sais pas prendre vraiment du temps a réfléchir ce que tu veux, j'ai juste trouvé ça drole quand tu es partis car tu m'as dis en venant ici que ta principale raison c'était car tu galérer a géré une guilde à être meneur et tu repars pour ça bref... désolé pour moi c'est contre tu aurais du repostuler 1 voir 2 mois après
Moi je pense que tu es a un moment dans dofus ou tu ne sais plus ce que tu veux.
Un coup tu leave la guilde un coup ci un coup ça moi je pense que tu devrais explorer ce qu'il te manque (?) ou je sais pas, prend le temps de réfléchir à ce que tu veux, j'ai juste trouvé ça drole que tu sois partis car tu m'a dis en venant ici que ta principale raison c'était car tu avais du mal à gerer une guilde, à être meneur. Et là tu repars ! Bref... désolé pour moi c'est contre tu devrais postuler dans 1 mois, vois 2.
Moi je pense que tu es à un moment dans dofus tu ne sais plus ce que tu veux.
Un coup tu leave la guilde, un coup ci, un coup ça, moi je pense (OUI ELLE PENSE BEAUCOUP) que tu devrais explorer (chercher ?) ce qu'il te manque, prend le temps de ken des bitoufs aériens. j'ai juste trouvé ça drôle...

Bref la poêle qui se moque du chaudron'
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:19

Ah et !

Moi je t'aimais bien'
Mais tu as fais le crétin'
Tu es parti loin'
Alors que ça ne servait à rien'

Un jour peut être'
Dans une nuit chouette'
Il sera (Saperlipopette')
Temps que tu reviennette'

Mais seulement ce jour là'
Seul dans tes draps'
Tu reviendras'
Dans une grande fiesta'

..
..
..



Tu es parti avec Destop et zhel pour recréer votre guilde, et tu reviens au moment où ils stoppent ? C'est ça? x)

Je t'ai vraiment apprécié, mais c'est aussi vraiment bizarre n_n Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:21

A poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:41

Bon , j'ai pris ma décision , je vais jouer le temps d'opti ma cra en 12/6 pour pouvoir la revendre un peut plus cher , bref je stop ! Je voulais encore une fois m'excuser pour cette attitude puérile dont j'ai fait part , et je vous souhaite une bonne continuation a vous tous et a la guilde ! A la revoyure ( je viendrais faire un coucou de temps en temps sur fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:50

Tu sais que la vente de compte est interdit ?
Si Dofus tombe sur ton annonce ton compte sera banni définitivement Wink
Kirikouuu a++ et bonne chance pour après

Revenir en haut Aller en bas
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:57

Jsuis pas stupide au poin dle foutre sur le bon coin ^^ J'ai un pote qui pense me le reprendre pour 250 euros
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:07

Contre, je l'avait dit que ça aller revenir, et que a ce moment là je voterai contre tout bonnement car c'est pas un Moulin et rien ne pourra me faire changer d'avis la dessus, si tu est parti sans rien dire en pluss, sans même faire un poste c'est que la guilde n'a aucune valeur pour toi, dans ce cas, tu n'a plus aucune valeur pour nous.

edit : a ba javais pas look les autres postent apparemment tu vend ton compte bon ba adieu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:10

Nire est trop violant tsais è_é je ferme la candidature bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Talyaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talyaka [Refusé]   Candidature de Talyaka [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Talyaka [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Talyaka (Annulé)
» Candidature de Talyaka et de 2 potes [Accepter]
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: