Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zaap de la Guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Zaap de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Zaap de la Guilde !   Zaap de la Guilde ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:02

En nouveau zaap WHY NOT ?

           Bonjours à tous la guilde, c'est Desir en direct de la forêt abraknyde, et oui comme vous le savez les abraknydes ont attaqué notre zaap depuis que nous avons rejoinds l'alliance LAP, bon c'est vrai que notre cas n'est pas extrême comme celui de CDM mais bon c'est un peu soulant à la longue et je pense que maintenant que LAP est la seule en course dans le Ava ça risque de s'agraver. Suspect 


           Perso, pour éviter de bug 20sec à chaque popo de rappel, on pourrais s'installer ailleurs ?

J'ai un zaap à vous proposer anciennement celui de Butterfly Effect et oui l'un des villages les plus convoités : Brigandin

Pourquoi ce zaap ? je m'explique tout d'abord l'alliance LAP est la seule à pouvoir y accéder donc pas de gene d'un personnage extérieur.

Puis, on ne peut pas poser d'abraknyde et même ça sera impossible vue que c'est un village personne d'autre que LAP ne pourra venir !

Ensuite c'est un peu le centre du monde de Dofus en effet quand on était au scarafeuille, pour allé genre village enseveli = 1200k

Donc en s'installent la bas, on pourrai diminuer nos pertes de kamas dans les zaap...

L'incovéniant : VA FALLOIR LE GARDER et oui ils sera par la suite automatiquement ciblée par nos futures ou ex-ennemi donc va falloir être présent pour ma part j'y mettrai mon coeur et mon âme dans la défense !

          Voili Voilou, je sais très bien que nous sommes attaché a ce zaap là, mais c'est pour notre bien à toutes et à tous ! Surprised 

Swollies - Desir . king
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Zaap de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la Guilde !   Zaap de la Guilde ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:04

Contre quand j'ai passé lvl 70 j'ai allé aux scarafeuille tuer des scarafeuille avec ma glyphe opé. Et puis j'est beaucoup farmé dragoeufs a coté du zaap scarafeuille des scarafeuille alors c'est sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Zaap de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la Guilde !   Zaap de la Guilde ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:05

Premièrement : zaap brigandin = on peut le perdre a tout moment !
ENSUITE, à la maj 2.16 il y a un trusk pour les abraknyde des zaap une sorte de limitation ou interdiction donc WHY NOT oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Zaap de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la Guilde !   Zaap de la Guilde ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:07

Yep mais que fait tu de nos kama que l'on perd rapidement a cause de toi !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Zaap de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la Guilde !   Zaap de la Guilde ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:45

Heinnn keski dit
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Zaap de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la Guilde !   Zaap de la Guilde ! Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:47

Ensuite pas forcement que brigandin y'a celui des Moon, zaap Astrub, chateau amakna, Le port ,ile wabbit aussi ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaap de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Zaap de la Guilde !   Zaap de la Guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaap de la Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me maquez grave ma super guilde <3
» LA GUILDE A UNE VIDEO
» Depart de la guilde
» Règles et informations de la guilde
» Avis a la guilde, Hysterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Coin Blabla-
Sauter vers: