Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis a la guilde, Hysterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysterie
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Tours

Avis a la guilde, Hysterie Empty
MessageSujet: Avis a la guilde, Hysterie   Avis a la guilde, Hysterie Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:32

Bonsoir à tous et toutes !

Donc voila, je pense que vous connaissez mon passé ( peut être pas tous ) mais j’étais à la tête de la guilde Furia.
Je suis un peu le cul entre deux chaises comme on dit.
Swollies c'est TOUT ce que je recherchais, tellement de délires de gens sympas, c'est ce que je voulais faire de Furia; mais voila depuis que je joue a dofus j'ai toujours été meneur ou alors bras droit, c'est ce qu'il me motive par dessus tout.
Alex ayant repris Dofus notre envie de reprendre Furia commençait à refaire surface chaque jour de plus en plus, non pas que nous sommes mal chez Swo évidement.

Nous ( alex et moi ) avons eu l'idée de présenter Furia chez Lap après discussion avec Wang afin de ne pas perdre contacte avec Swo alors même que nous serons que tout les 2 dans la guilde.

J'ai parlé de tout ça à notre belle Mina hier et j'ai donc, après reflection posté un message chez Lap.

J'aurais du prévenir les membres de Swo avant d’éditer mon message chez Lap, je vous présente mes excuses.
Peut être aussi auriez vous souhaité que je quitte Swo avant de présenter Furia alors même que je ne suis pas dedans, je le comprend.

C'est un quitte ou double, sois mon projet fonctionne et je serais toujours en lien avec swo depuis l'alliance, ou alors je suis rejeté de Lap et je me retrouve sans rien..

J’espère que vous ne m'en voudrez pas

Hysterie
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a la guilde, Hysterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hysterie pour Swollies[Accepter]
» LA GUILDE A UNE VIDEO
» Absence en guilde
» Depart de la guilde
» Zaap de la Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Tout savoir sur la guilde ! :: Absence/Départ-
Sauter vers: