Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]

Aller en bas 
+8
Zewiel
Thorn
lebanisseur
Miina
Rioza
Nire-Osa
Mz-Cemko
flosanguinair
12 participants
AuteurMessage
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:43

Bonjour à tous
Je viens ici déposer ma candidature dans le but d'intégrer votre guilde swollies !

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] <a href=flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Sreen_10" />
Commeçons par un petit RP

Voici l’épopée d’un sacrieur nommé FLOSANGUINAIR et né dans la cité d’Astrub, enfin c’est ce qu’il pensait. Un beau jour de printemps alors qu’il préparait la fête de son anniversaire qui le ferai entrer dans l’âge d’homme, flosanguinair fût convoqué par l’homme qu’il aimait le plus au monde son père. Celui-ci l’avait convoqué pour lui révéler un lourd secret qui allait changer sa vie.
« Mon fils, tu as aujourd’hui l’âge de la raison et il est temps que tu sache qui tu es »
Flosanguinair ne comprenait ces paroles, qu’allait lui révéler son père.
« Je ne suis pas ton père biologique flo, je t’ai trouvé aux portes Nord d’Astrub alors que tu n’étais qu’un nourrisson et t’ai ramené chez nous. »
Le jeune sacrieur eu l’impression de recevoir un coup de massue, ce qui était l’un des plus beaux jours de sa vie se transformait  peu à peu en cauchemar.
« Mais alors qui suis-je ? Qui sont mes parents ? »
« Je n’ai pas de réponse à te donner flo, quand je t’ai trouvé il n’y avait personne juste un parchemin ».
« Que disait ce parchemin ? Je dois savoir qui je suis ! »
«Si tu veux savoir qui tu es mon fils, tu devras vaincre de nombreuses et infâmes créatures et traverser de nombreuses contrées pour retrouver tes parents mais au bout de ton périple le comte Harebourg te révèlera qui sont tes parents et te mènera jusqu'à eux ».
Flosanguinair avait déjà entendu parler de ce comte et des infâmes sbires qui auraient terrassé un nombre incalculable de guerriers. Il savait que ce comte se cachait quelque part sur une île maudite aux températures glaciales et à l’hiver éternel loin au nord-ouest d’Astrub. On dit même que ce sinistre xelor harebourg serait à l’origine de cette malédiction qui frappe l’île de frigost depuis un long moment.
Le périple serait long et dangereux mais il devait savoir qui il était et décida donc de partir à l’aventure en gardant à l’esprit ce dernier conseil de son père adoptif.

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] <a href=
flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Depart10" />
Très vite le jeune sacrieur pourtant téméraire compris que le chemin avant de trouver le comte harebourg serait encore plus difficile qu’il ne l’imaginait, qu’il lui faudrait traverser le pays entier puis la mer Kantil, pour ensuite affronter les terrible sbires du comte et leur soutirer des informations : nileza le terrible, sylargh l’impitoyable, klime le sauvage et le plus terrifiant, missiz frizz le sanguinair.
Quelques mois plus tard, flosanguinair avait traversé le continent pour arriver à la baie de Cania.
Il était exténué et son moral était au plus bas mais il fallait continuer, il devait effacer se mal-être et découvrir qui il était.
Là-bas, aracée par son long voyage, il  décida de faire une halte dans un hotel avant de se mettre le lendemain en quete d’un bateau sur lequel embarquer vers frigost.
Alors qu’il était descendu à la taverne, le jeune sacrieur en profita pour récupérer des informations sur l’ile de frigost. Le tavernier compris vite qu’il souhaiter s’y rendre et lui rit au nez :
« Tu comptes aller sur frigost tout seul ? »
« Oui je dois retrouver le comte harebourg »
«  Mouahaha, je ne connais pas tes motivation l’ami mais abandonne cette idée ! Personne n’a jamais affronté le comte et ses sbires seuls et peut encore en témoigner. »
Le moral du jeune aventurier en pris un coup et alors qu’il commençait à perdre espoir le vieux compteur des lieux commença à raconter son histoire.

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] <a href=
flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Comteu10" />
Cette histoire racontait épopée de grands guerriers, tous plus célèbres les uns que les autres qui un jour se sont réunis pour réaliser une quête : retrouver les œufs du grand dragon Bolgrot, appelés dofus. Ces guerriers avaient formé une guilde sous le commandement de Keeizia et mina deux grandes guerrières renommées pour leurs qualités au combat (enfin pas trop keeizia Razz ).
Flosanguinair compris alors que ces guerriers pourraient l’aider. S’il n’était pas capable seul de retrouver le comte, eux en étaient capables. Il décida donc de partir en quête de l’un de ces guerriers et d’intégrer cette guilde SWOLLIES.



PRÉSENTATION IG
Je joue actuellement 3 personnages en kolizeum, un sacri lvl 200 flosanguinair ; un eni lvl 200 trinostor et un iop lvl 199 puissance-flo. Je monte aussi un osa actuellement 195, que je prévois de jouer en kolizeum lorsqu'il sera 197.

Flosanguinair :
flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] <a href=flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Sacri_10" />
Et oui je commence à économiser des kamas pour ma futur team koli Wink

Trinostor :
flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] <a href=flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Stuf_e10" />e
Le stuf est moche mais il va bientôt changer pour un build eau/air en 11/6

puissance-flo :
flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Stuf_i10
Stuf qui va également changer soit pour un mode feu soit pour un mode sylargh j'hésite encore.

Je possède aussi une mule à métier tailleur/bijoutier/cordonnier lvl 100 + les mages lvl 100 à disponibilité de la guilde même si je ne fm pas spécialement bien.

CE QUE J'AIME FAIRE SUR DOFUS
J'ai beaucoup joué avec ma team en pvm dofus mais je n'apprécie plus ce mode de jeu, jouer tout seul me lasse et j'ai donc décidé de réduire ma team et de jouer plutôt en multiplayers en pvm. En dehors du pvm j'apprécie beaucoup le kolizeum et l'AVA auquel je participe activement (j'ai d'ailleur croisé Keeizia dans les deux.

MES ANCIENNES GUILDES
The last heros :
flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] <a href=flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] The_la10" />
J'ai créé cette guilde avec deux très bons amis IG et j'y suis resté très longtemps. Malheureusement zoshi et royal les deux amis en question ont tout les deux arrêtés dofus et la guilde ne s'en ai jamais relevé. je n'avais donc pas la motivation de continuer cette aventure tout seul et j'ai donc quitté cette guilde.

Kenzaelia :
flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] <a href=
flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Kenza10" />
J'ai ensuite intégré kenzaelia car je connaissais un peu son bras droit. Finalement je suis resté très peu de temps dans cette guilde, car finalement elle n'était composée que de grosses team qui jouaient solo et ne souhaitait pas s'investir en AVA.

Out Of Control :
flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] <a href=
flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Out_of10" />
J'ai finalement trouvé tout ce que je cherchais dans une guilde : out of control, c'est à dire de l'investissement en AVA avec la coru(il ne faut pas le dire trop fort il parait que c'est mal perçu ^^), une bonne maturité des membres, et des sorties. Cependant je n'ai pas réussit à retrouvé cette esprit de famille que j'ai connus dans the last heros, je n'ai pas réussit à faire ma place au milieu des anciens de la guildes qui se connaissent depuis très longtemps et pourtant j'y suis resté pas mal de temps.

POURQUOI VOTRE GUILDE
Alors que je ne ne me sentais pas vraiment à ma place chez OOC j'ai fait la rencontre de keeiza en koli et en AVA, avec qui j'ai sympathisé et qui est aujourd'hui un joueur de dofus que j'apprécie pour sa maturité et son bon état d'esprit, j'ai pas mal discuté et finalement j'ai commencé à m’intéresser de plus en plus à cette guilde à travers ce forum et sur le jeu. J'ai découvert qu'il y avais plusieurs membres que je connaissais au seins de cette guilde (Le-banisseur;  Mz-cemko ; hysterix décidasses les amis !!! cheers  ) et que j'appréciais également et on m'a beaucoup vanté la bonne entente qui régnait dans cette guilde.
Aujourd'hui après une longue réflexion je saute finalement le pas et je candidate chez vous car je pense pouvoir trouver dans votre guilde l'ambiance que je recherche.

 PRÉSENTATION IRL
J'ai beaucoup parlé de dofus, je vais maintenant présenter celui qui est derrière l'écran. Vous devez vous dire que vu le speud (flosanguinair) il doit s’appeler florian, et bien non pas du tout je m'appelle damien ^^ et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai choisit ce speud (j'étais jeune). Je m’appelle donc damien, j’ai 22ans et j’habite à Lille. Je suis passionné de sport, (je pratique le judo, le tennis et la natation) et j’ai décidé d’en faire mon métier, c’est pourquoi je suis actuellement en fac de sport (STAPS). Je suis également coach sportif à domicile sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:47

POUR
Sa fesait longtemps ! Smile
et franchement j'kiff la candi , mais ses pas mieux que le mien x')


Dernière édition par Mz-Cemko le Mer 27 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:49

Candidature parfaite, joueur parfait, tu à mon Pour é_é
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:54

flosanguinair a écrit:
Je suis également coach sportif à domicile sur Lille.
Petit cochon ... :3

Que dire ... J'ai particulierement aimé ta candidature, j'ai adoré le Role play ! et j'aime aimé quand t'as dis que j'avais un bon état d'esprit
Out of control est quand même une très bonne guilde, et le fait que tu les quitte pour nous rejoindre montre ta motivation, je ne peux que te donner mon pour, félicitation pour candid Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:03

Merci à vous trois pour vos POUR.
Mz, oui ça date de the last ^^
Rioza content que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:07

Rien à dire mise à pars une question ou deux enfaite

-Tes mules(que tu joue ou plus) tu vas les leaves de Out si ils y sont ?
-Tu partage tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:09

Je ne partage pas mes comptes et c'est déjà fait, plus aucune de mes mules ne sont guildées.
Revenir en haut Aller en bas
lebanisseur
Membre
Membre
lebanisseur


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:12

OWI OWI POUR
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:16

^^ merci bani
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:24

Parfait dit mot ! Surprised Bref pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:24

Candidature un peu banale...Tu l'as copiée coller de qui ??!
C'est vraiment se foutre de la gueule des gens de pondre des merdes comme ça !

Peace I'm juste joking nigga' <3

Merci pour cette candidature vraiment soignée, on voit que tu y as mis du boulot. Je suis pour !!
Piquer des membres à la CORU, rien de plus satisfaisant n_n'.


Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:37

Merci a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:41

Miina a écrit:
Parfait dit mot ! :oBref pour !
Mot!
Revenir en haut Aller en bas
Zewiel
Membre
Membre
Zewiel


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton cul :D

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:45

Super candid POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:03

merki
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:15

Belle candidature ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spinel
Membre
Membre
Spinel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 31

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:46

Pour également, par contre le fait d'être content de piquer des membres à CORU pas tellement....

Déjà qu'on les voyait plus en AvA, si en plus on recrute leurs éléments actifs, on va vraiment faire état de présence pendant 30 minutes dans une zone maintenant... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:37

Bah ils ont qu a ce reproduire e.e
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:29

Les CORU ?
Sa existe encore? :0
Vais examiner la map Ava de plus près alors ^^
*và chercher sa loupiote*

Salut à toi,
Bon les OOC reste une bonne guilde, tu as l'air mature et motivé,
Tu as donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:40

Pour ! bonne candidature que j'ai pas lu car j'ai pas internet, et par rapport au titre ne cherche plus c'est moi ton père filston
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:05

merci papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:52

Bon au vue des votes je proclame ta candidature accepté avec brio !! Bienvenu chez nous en semaine de test, pour être invité mp soit keeizia, Miina-pvp, seshomaru ou Nahla-menthe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Empty
MessageSujet: Re: flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]   flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flosangunair, guerrier de père inconnu [Accepté, modèle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destilekatalova/Mz-Cemko/Smikyou [Accepte, CETTE CANDIDATURE N'EST PAS UN MODELE DE CANDIDATURE]
» Modèle de candidature à suivre
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: