Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Petite-nini [Refusé]

Aller en bas 
+7
Shangai
Thorn
Nire-Osa
Miina
Juif
Smikyou
petite-nini
11 participants
AuteurMessage
petite-nini
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:53

Bonjours à tous

Mes personnage sont une eniripsa (179) qui se nomme Petite-nini et une cratte (190) qui se nomme Petite-elie. Mais je compte bien atteindre le niveau 200.

Je joue ces personnage de puis 6 mois. J'ai arrêter ma cratte pendant 3 mois pour me faire un sacri qui est lvl (182). Me lassant du mode de jeu des

Sacrieurs , Je décide donc de reprendre ma cratte. Je joue a dofus depuis la 2.0 donc j'ai un peu d'expérience.


                                                                          Ma cratte et acctuellement équipé de:



                                                       Chapeau lichinelle, Cape érforée, Gelano +1 pa et 120 vita, Marteau reine, Chaussons pignon,
 
                 
                                                      Ceinture bine, Anneau chevelu, Et plein de trofee..



                                                                    Mon eniripsa et actuellement  équipé de:


         
                                                        Panoplie du tengu






                                                    Dans les dj de frigoste je suis au frigoste 3




                                                    J'ai choisi votre guilde et pas une autre car je recherche une guilde sérieuse (votre mode de recrutement prouve votre sérieux.), active, qui fait des sorties et conquêtes, je connais des amis qui sont parmi vous ,  Hyorimaru


Mes ambitions dans votre guilde sont de vous aider dans les sorties ,de participer aux conquêtes  et d'apporter de la bonne humeur !

Mon mode de jeu est tourné vers le PvM, je n'aime pas trop le PvP car je rage assez facilement x)


Je pense avoir tout dit sur la partie IG, je vais donc passer à la partie IRL :


Je m'appelle Brua emilien , j'ai 13 ans (Bientot j'ai mes 14 ans, un peu jeune mais mature.) j'habite Remicourt , un village dans les Vosges perdu dans la campagne, mais je m'y plaît bien. Je compte faire Bep m'oniteur d'equitation , donc le matin je ne pourrais pas me connecter, mais l'après-midi vers 14h30
je jouerais

Voilà, voilà, aurevoir et j'espère être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:05

Mmdr genr il détail ca pano et tout xD , bref un peut court tout ca , et les couleurs m'on fait mal au yeux grrr , rajoute un screen de tes perso ca serais cool !
Revenir en haut Aller en bas
petite-nini
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:06

Oki

Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:08

Oui change les couleurs et épaissi la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:07

J'aime pas du tout, j'accroche pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:09

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:09

Comme dirait mon oncle pécheur :

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:11

Je te conseille de ne pas donner ton nom de famille x) , candidature courte , pas très précise , contre.
Le chinôa.
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:44

Hello,

Je trouve cette candid un poil légère, une tite dernière chance, mais si ça n'évolue pas positivement ce sera Contre également pour moi.

Azu'
Revenir en haut Aller en bas
Ikariyu
Membre
Membre
Ikariyu


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:20

Yo!

J'vais suivre l'avis de la majorité, candid' un peu courte et les couleurs sont... FLASH!
Après, je pense que ton âge ne correspondra pas a la guilde, nous pourrions de choquer sur certains propos...
CONTRE!

A bientot!

Ikar'
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:12

Yow,

Contre.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:29

Salut emilien.Ta candidature fait vraiment mal aux yeux d'un point de vue orthographique et visuelle, je t'avais prévenu x) Je pense que tu aurais dû moins t'attarder sur tes persos et leurs stuff mais nous montrer a quel point tu tiens à venir dans Swollies. Pour moi c'est une ptite famille donc sa me ferait plaisir tout de même d'avoir quelqu'un que je connais irl dedans. Petit conseil, si tu veux vraiment avoir ta place , reprend tout depuis zero Smile
Bonne chance mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:37

Bon bah contre !
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:59

Bon, candidature refusé, bonne chance ig et bonne fête de fin d'année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Petite-nini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-nini [Refusé]   Candidature Petite-nini [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Petite-nini [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature petite-nini n*2 [Refusé]
» Invoc-of-ryu [Refusé]
» Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]
» Candidature de Dj-Eli [Refusé]
» Pirouette =) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: