Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]

Aller en bas 
+7
Lago-Shield
Labo
Barone
Rioza
Miina
Seshomaru
nahla
11 participants
AuteurMessage
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:40

Bien le bonjour,


En ce qui me concerne, je m'appelle Esthell! ( Oui oui avec un " h" !) J'ai un peu plus de 19 ans et j'habite ce magnifique pays qu'est la BELGIQUE. ( D'ailleurs j'ai un magnifique accent humhum ). Je fais des études universitaires dans le but de devenir journaliste. En ce qui me concerne j'aime tout un tas de choses, dont manger et jouer à dofus! ( Je vous rassure je ne suis pas grosse comme un sumo Very Happy ). Sinon je suis une passionnée de musique et de dessin.
Et je me dois de vous prévenir: je peux avoir un très très très sale caractère. Mais je fais toujours au mieux, et je crois aussi être quelqu'un d’extrêmement gentil ( TROP même ) et joyeux. 








Pour le IG, j'ai eu quelques coups durs ces temps-ci. Je vais vous expliquer brièvement. J'avais une iop du cercle 199 depuis environ 4ans et une fécatte 17x que je jouais en pvp. Overstuff tout le tralala. Mais... On m'a bannie. Rassurez-vous je ne suis pas une truande loin de là. En réalité, ankama ne m'a pas donné de précision sur mon ban et n'a pas voulu me donner de preuves. Il semblerait que ce soit lié à une ancienne mauvaise fréquentation qui m'avait dans son collimateur depuis quelques temps. Ainsi, j'étais quand même assez dégoutée. Mais grâce à mes amis de team ( Inzen, Insenz, et Pixie, que je connais depuis un petit temps maintenant et avec qui je fais beaucoup de choses) j'ai décidé il y a peu de reprendre. J'ai donc repris ce petit panda qui trainait, " Nhin " ( lvl 191) . Je ne compte pas en faire mon personnage principal, mais pour le moment j'essaye de me relancer avec. Aussi j'ai donc re-crée une iopette, Nalha, lvl 159 actuellement. Et un fécatte il y a de ça une semaine et un jour qui est déjà lvl 165. Et qui est déjà sur frigost3 !!!! Oui oui j'en suis assez fière ! Very Happy                   
Au fil du temps j'espère rattraper la panda avec la petite iopette et la restuff comme mon ancien perso! En ce qui concerne les guildes, certains doivent le savoir, j'étais secrétaire chez Imperium, donc je gérais les membres, l'xp, les règles, les droits etc. Pourquoi je n'y suis plus? Voyez-vous je suis une forte tête. Ainsi depuis plusieurs jours quelques petites choses m'ennuyaient et j'ai fais ce qu'on appelle dans le langage courant: UN RAJKIT. Je l'assume totalement bien que cela m'ennuie fortement de m'être pris la tête avec cette formidable rouges. Je reste néanmoins en très très bon terme avec les bras droits et les membres qui me tenaient à coeur. Aussi mes amis de team restent dans Imperium ce qui me permet de garder un lien, et peut-être (qui sait) qu'un jour je mettrais tout à plat avec rouges?





Sinon en ce qui concerne mes persos ( personnels ) j'en ai pas mal en fait mais je joue avec très peu. Ainsi les trois cités précédemment sont ceux avec lesquel je passe le plus clair de mon temps. Sinon j'ai aussi 4/5 ( je ne sais plus exactement) mules qui tournent entre le lvl 145 et 170. Je sais jouer pas mal de classes étant donné que ma team est constituée d'un peu tout hormis les nouvelles classes ( Roublard, Zob et Steamer ).


Pourquoi vouloir vous rejoindre? La raison la plus évidente me paraît être le fait que vous êtes nos compatriotes de zaap depuis un moment déjà et que j'ai pu observer les liens qui vous unissaient, et pour moi une guilde ne m'attire que si elle a de bons liens, ainsi qu'un humour à toute épreuve. Je pense que vous en faites partie.
Je vous avoue aussi qu'après mon départ de chez Imperium je n'avais aucune envie de retrouver une guilde, mais en parlant un peu avec Miina je me suis dit " Et pourquoi pas avancer différemment?". Je ne sais pas si ces raisons vous suffisent mais moi, elles me donnent très envie de construire quelque chose de nouveau, et qui sait peut-être que j'ai aussi quelque chose à vous apporter? ( J'ai un humour débordant en tout cas haha) Sinon je suis du genre à xp pas mal, mais plutôt par passe. Bon d'accord je ne réussis pas toujours tout et je passe certainement bien plus de temps à parler et plaisanter qu'à xp à fond ( oui, le jeu pour le jeu m’intéresse à moitié, j'aime ce jeu aussi pour les liens qui peuvent unir les gens, si vous m’observez un peu je passe beaucoup de temps à plaisanter avec mes amis Kensaku et Carnagix au zaap ). Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur, et je suis quelqu'un de sincère, donc si je m'attache à vous vous pouvez être sur que ce sera basé sur quelque chose de solide. Question xp je n'aime pas trop jouer seule donc je demande beaucoup aux membres de m'accompagner même si parfois nous organisons quelques sorties entre team. De plus, je suis toujours partante pour faire l'un ou l'autre donjon, même un bête donjon bouftou à poil(oui oui ça m'arrive encore bien) ! Je ferais donc de mon mieux, si j'intègre vos rangs, pour vous aider et vous faire rire!

Quelques infos qui mêlent vie IG et IRL:
Pour moi, la vie IG n'est pas que IG. Car en effet, je suis aussi en couple dans la vie de tous les jours avec quelqu'un qui joue aussi à dofus, mon meilleur ami IRL est aussi un joueur. De plus, beaucoup de mes amis IG comme mon mari, sont aussi des amis IRL. Les gens que je fréquentes IG sont pour la plupart, des amis de très longue date (parfois plus de 4 ans quand même). J'aime aussi les nouvelles rencontres, mais ça ne m'empêche pas de rester très liée à mes anciens amis avec qui je skype régulièrement, et que je vais aussi parfois voir IRL.
Ah oui, aussi, en ce qui concerne mon nom, IG tout le monde m'appelle nana en souvenir de ma iopette, donc, voilà!
Ps: je vous en supplie quand vous prononcez le nom de ma panda ne prononcez pas NAIN ! C'est N I N ( un peu comme les chinois en fait hahaha ) Laughing




Je vous souhaite une bonne lecture , je crois avoir donné les informations les plus importantes, n'hésitez pas à me poser des questions via le forum ou /w Nhin IG, je me ferais un plaisir de papoter avec vous! 
Ps: je m'excuse d'avance si il y a une faute de frappe, en effet, je n'aime pas trop trop me relire car je me dis toujours " et si je changeais telle ou telle chose " résultat je n'en sors jamais! alien 


Esthell, Nhin. ( Petit rajout de dernière minute : j'aime le rose et les pokémon, ainsi que bob l'éponge et aussi...................... la vodka.) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:57

Belle présentation ( un peu longue è_é) tu a l'air sympa je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:09

Eh bah c'est une très belle candidature qui donne envie de lire ! Je n'ai pas de question, je trouve que tu vas te plaire chez nous, de plus on a papoté hier soir et tu es une personne agréable avec qui on peut parler Smile  tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:13

Qu'est ce qui nous prouve que tu ne va pas faire avec nous ce que tu as fais avec Imperium ? Surprised 
Sinon belle présentation j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Barone
Membre
Membre
Barone


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:18

POUR tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labo
Membre
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2013

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:20

Le Rouge fait mal aux yeux sur ta présentation après avoir tout lu ! Donc je vote CONTRE Smile

Plus sérieusement :C'est un Ok de ma part ( En vert en plus !) Je serai ravi de faire ta connaissance IG
car tu parles bien !
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:21

Alors ce qui te le prouve. Je ne suis pas de ce genre là, j'ai un peu discuté avec Miina de ce qu'il s'est passé et pour faire court, ce n'était pas un rajkit de gamine, il était fondé et je me voyais mal continuer d'encaisser la mauvaise humeur de certains sous prétexte que c'était une passe! J'adore Imperium, je suis infiniment liée à cette guilde et j'y ai donné beaucoup de moi, mais si en retour je n'ai que du laisser aller, forcément il fallait que ça pète. Au départ je ne comptais pas kik complètement la guilde, j'ai juste kik mes mules. Mais Rouges d'énervement à kik mon perso qui était secrétaire sans même chercher à comprendre. Donc voilà, je pense que parfois une discussion peut tout régler, mais là discussion il n'y a pas eu! ( clin d'oeil à maître yoda haha) . J'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:23

Un plaisir de lire c'est présentation sous ce soleil torride.. Merci beaucoup à toi !

Pour le reste, je suis POUR absolument POUR. 
Seulement j'aimerais avoir deux petites précisions,

- Cette partie : "et peut-être (qui sait) qu'un jour je mettrais tout à plat avec rouges?" Ce qui veut dire que Swollies ne serait qu'une guilde de passage pour toi à l'heure actuelle? Smile

- Et un deuxième point... Pourquoi il n'y a pas de "une fois" à la fin de tes phrases? :O
Revenir en haut Aller en bas
Flechix
Membre
Membre
Flechix


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:24

Belle présentation^^ très complète, donc je suis POUR Very Happy et j'espère qu'on aura l’occasion de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:25

erf désolée pour le rouge j'ai mis la couleur par défaut, je ne suis pas trop fofo etc surtout que là j'étudie donc j'ai fais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:30

Absolument pas Lago, car si tu lis plus haut il est mis que je n'avais aucune intention de retrouver une guilde mais que votre guilde me tente bien( et c'est bien la seule je peux vous l'assurer), et que j'ai décidé d'avancer!
Pour ta deuxième question, car comme toute fille je rêve de compte de fée et de princes charmants donc dans ma logique le " une fois " vient au début dans "Il était une fois...". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:33

D'accord Smile (Je l'avais implicitement compris, mais c'était simplement pour en être certain :p)

xD Ta réponse à la deuxième question me va, et j'ai hâte que tu sois parmis nous pour nous faire partager cet humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:40

Hahahaha Very Happy désolée j'ai pas pu m'en empêcher ! 
En tout cas c'est avec plaisir que je ferais votre connaissance à tous si vous m'en laissez l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitia
Membre
Membre
Exitia


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : crèche pour enfants...

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:23

Je récapitule :


-Tu es une fille,
-Tu aimes manger,
-Miina nous suffit pas dans les orgies du jeudi soir.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:26

Hahahah ça peut être vu comme ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:12

J'étais en conversation avec les Imperium lors du post de ta candidature, ils m'ont conseillé de ne pas te prendre mais je vais quand même te laisser faire tes preuves lors de la semaine de test, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Himiko
Membre
Membre
Himiko


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2013

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:22

Bonsoir 

Je suis POUR,Très belle candidature rien à dire.Ta de la chance que je sois de bonne humeur Smile Sinon j'aurais dit non (xD)


Je vote Pour. Que grace au poste d'Exitia(Miina et débordé le soir et elle fatigue vite,En espérant que tu seras plus endurante qu'elle)

Sinon Bienvenue A Swollies pour ma par! Je le re-re dit je suis
Pour
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:19

Merciiii à tous ^^ Puis pour Imperium je sais de qui ça vient et je sais pq et je trouve ça un peu injuste car une dispute ne détermine pas une personne
Revenir en haut Aller en bas
pyroll
Membre
Membre
pyroll


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : dans le Nord !!

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45

excellente présentation , c'est un grand POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:48

Candidature accepté ! Bienvenue chez nous Nhin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]   Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite frite Belge; Nhin/Nalha [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chinois ² [accepté]
» Candidature Petite-nini [Refusé]
» Candidature petite-nini n*2 [Refusé]
» [accepté].
» Swy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: