Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...

Aller en bas 
+3
Miina
Juif
Rioza
7 participants
AuteurMessage
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Empty
MessageSujet: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:03

JME CASSE EN VACANCEE UNE SEMAINEE A PARTIR DE SAMEDIII

Miina va gèrer la guilde seule pendant 1 semaine, essayez de l'aidersi jamais elle a trop de trucs à faire bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Empty
MessageSujet: Re: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:08

Mauvaise vacance
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Empty
MessageSujet: Re: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:32

Euhmmmm bon champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Empty
MessageSujet: Re: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:32

Youpi casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Empty
MessageSujet: Re: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:24

Merci de votre soutien, surtout toi Miina
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Empty
MessageSujet: Re: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:12

de rien bébé, bonne vacance <3
Revenir en haut Aller en bas
Ikariyu
Membre
Membre
Ikariyu


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Empty
MessageSujet: Re: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:43

On va pouvoir foutre le bordel!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Empty
MessageSujet: Re: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:47

Bonne vacannce tu va tfaire chier aha xD
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Empty
MessageSujet: Re: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:58

OUAIIIIIS on peut tuer miinaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Empty
MessageSujet: Re: J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...   J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis partis sans rien dire, parfois je sent mon coeur qui s'endurcis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]
» comment le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Tout savoir sur la guilde ! :: Absence/Départ-
Sauter vers: