Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]

Aller en bas 
+4
Rioza
Jinrags
Miina
Hemo-raji
8 participants
AuteurMessage
Hemo-raji
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Empty
MessageSujet: Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]   Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:40

Bonjour à tous, membre de la guilde Swollies, et d'autres lecteurs, 

Je me présente, Quentin, 18 ans, Belge, adorateur de frites, en bon citoyen belge qui se respecte, je suis en 6ème (terminal pour les français) en sciences fortes ou sciences appliquées c'est comme vous voulez, j'aime les sports aquatiques, comme la planche à voile, ou le kayak.
Jouant à dofus depuis 6-7 ans, j'ai eu divers personnages niveaux 200, tels que un osamodas, un iop, ou encore un xelor, malheureusement jouant en mono-compte ceux-ci se sont fait hacker, maudit sois-tu hacker ! Bref, je viens pour faire rentrer mon sacrieur de niveau 159 à 64%, vous allez me dire "pourquoi le titre" tout simplement car, je suis un sacrieur dommages de poussée et oui ça peut en surprendre plus d'un, je ne révélerai pas mon stuff pour soucis de copiage, mais je peux vous dire que malgré vos résistances, % ou fixes, je vous envoie du lourd. 

Je m’intéresse à votre guilde, car étant un grand amateur de Kolizéum, pvp, ou survival en tout genre, la guerre des guildes me parait assez prometteuse, de plus votre belle et grande guilde, recrute par forum, ce qui indique que les personnages seront actifs et non pas comme toutes ses guildes fantômes.

Etant en vacances pour le moment comme tout étudiants (en principe), je joue pas mal au jeu, toujours prêt à défendre ! 

Aussi, mon sacrieur joue principalement sur dérobade mais vous allez me dire, relance de 4 tours etc, sachez que je dispose de l'incarnation pirate comme la vidéo de Sapeuh, pour les connaisseurs, et aussi je joue feu/terre en dehors du do POU, ce qui m'assure une énorme régénération, et je joue en 11/6 sans DD, je préfère un Kafarce ou un Croum ! 

Pour la guilde, j'adore déconner, parler, rigoler, je n'ai pas eu d'ancienne guilde, hormis the-season's team une guilde créée par un copain, et abandonnée 2 semaines plus tard XD 


voilà, j'espère avoir tout dit, merci de votre lecture,

Cordialement, Hémo-raji-Ménalt ! PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]   Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:50

Candidature courte mais complète, j'aime bien l'idée du sacri do pou ahah surtout j'ai vue la video de sapeuh il rox la fougère Very Happy Tu as tout juste le level requis, tu seras 160 demain je pense donc pour moi ça sera un pour Smile

Mais sache que notre guilde est dans une alliance ok, mais la guilde avant tout hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]   Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:57

Désolé mais je trouve ta présentation courte '_'
Mais ... Un sacrieurrrrrrrrrr do pou ??? Je pars prendre un café je reviens


Sa m'intrigue xd Je veux voir ce que tu vaut Very Happy
Un POUR de ma part en attendant d'en savoir plus sur ton sacri pendant le semaine de test !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]   Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:02

DO POU DO POU DO POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 

MENU MAXI DO POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*fan*

Sinon, je trouve ta candid vraiment pas mal ! Smile

Pour moi c'est un Pour (je vous l'accorde, le jeu de mot était nul.)

DO POU DO POU DO POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Hemo-raji
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29

Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]   Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:04

Merci pour vos "pour" !!

Et ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité =DD
Revenir en haut Aller en bas
pyroll
Membre
Membre
pyroll


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : dans le Nord !!

Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]   Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:30

je vais voté POUR , bonne présentation et intriguante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Membre
Membre
Pixie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2013

Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]   Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:33

Bonne Candid' j'aime assé POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]   Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:59

POUR j'veux voir c'que va donner ton sacri *__*
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]   Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:13

IL EST BELGE JE DIS POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]   Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:37

Candidature accepté, mp moi pour intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]   Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur roxeur ? sans châtiments ? mais comment ??? [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de chris-roxeur
» Sanglott-Thans, Sacrieur de son état [Accepté]
» ***toc toc*** [Accepter]
» Recrutement Eni-fly [Accepter]
» Yop-oz to be a swollen ! [accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: