Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau serveur, parlons en !

Aller en bas 
+4
kleops
Seshomaru
Kyunsei
Rioza
8 participants
AuteurMessage
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:40

Bonjour bonsoir tous le monde !


Je suis ici pour vous parler du nouveau serveur qui va sortir, et qui m'intéresse fortement.

Pour commencer je vais vous parler du serveur.

Qu'est ce que le serveur "Epique" ?

"Le serveur Épique sera un nouveau type de serveur de jeu avec mort définitive des personnages en PvM, mais pas en PvP. Il sera appelé “Ombre”

Quelles sont les règles ?

Mort définitive en PvM (contre les monstres).
Pas de mort définitive en combat PvP (Kolizéum, AvA, agressions d'alignement, défis).
Pas de gains d'XP en Kolizéum (puisque la mort dans les combats PvP sera sans conséquence).
XP et butins classiques (sans multiplicateurs).
XP multipliée par 2 (jusqu’au niveau maximum atteint) lorsque l’on joue à nouveau un personnage mort revenu au niveau 1.
Pas de bonus d’XP pour les personnages secondaires.
Tous les équipements et objets possédés par un personnage mort sont détruits définitivement : ils ne sont pas placés en butin supplémentaire sur les monstres de la zone.
Tous les Succès et quêtes obtenus par un personnage sont perdus lors de la mort (mais peuvent être obtenus à nouveau).


Sortie du serveur ?

Le développement de ce nouveau type de serveur est quasiment terminé. Nous prévoyons une phase de bêta de plusieurs semaines avant son ouverture définitive. Elle devrait débuter le mercredi 13 août. L’ouverture totale du serveur est prévue pour le mardi 2 septembre.



Bref, avoir parlé de ce serveur, c'est là que mon post entre en jeu

Ce serveur est l'occasion pour nous de nous retrouver et d'être encore plus entre nous, j'ai pour projet d'y emmener Swollies (tout en restant sur Menalt, évidemment) et d'en faire la plus grosse Team / Guilde du serveur, c'est à dire une grosse team PVM, des stuffs et exploit PVM réalisés avant tous le monde, tous les métiers au niveau 100. Bref si vous avez connu Epic Fail sur le serveur héroique, j'aimerais que l'ont soit comme eux.

Ce serveur nous permettrait d'arrêter de se faire chier à longueur de journée au zaap Scara savoir à ne plus savoir quoi faire, de pouvoir de nouveau tous passer niveau 200 et surtout que l'ont puisse ENFIN jouer tous ensemble.

Pour cela j'avais pensé faire une team de 8 personnages avec pour chacun des persos 1 joueur différent. Mais évidemment nous allons pas être que 8 (enfin je n'espere pas) et nous pourrons varier les team, ou bien en créer 2 si mon post est un succès c:

J'en ai déjà parlé avec Thorn qui est à fond dans ce projet (comme moi), il pourrait de nouveau jouer avec nous ça lui fait énormement plaisir c: il s'occuperait de la partie métier qui nous servirait à tous et qui nous donnerait un avantage net sur les autres joueurs du serveur.

Concernant la team PVM, j'avais pensé à une team banale, mais puissante qui nous permettrait de gérer n'importe quel donjon de ce serveur.

-Iop
-Feca
-Eni
-Panda
-Zobal

-Osamodas (je pense qu'il est plus qu'obligatoire dans un serveur où la mort est définitive, une seconde chance avec la résu n'est pas de refus)
-Enu
-X


Concernant les races, nous devrons nous partager les persos, (par exemple Jin le iop, Moi le panda, Sesh l'eni).

Avec une très bonne organisation, de la volonté et beaucoup de bonne humeur, je pense que ce serveur peut nous redonner envie de jouer à dofus, enfin c'est le cas pour moi Smile.

J'espere vous avoir convaincu, ce post est fait pour que nous discutions ensemble de ce serveur, alors n'hésitez pas à donner votre avis et vos idées !

#RdK
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:40

Terra m'avais déjà mis au courant que tu étais intéressé par ce serveur.

J'ai beaucoup de chose à dire. MAIS.

Je vais me contenter de dire deux chose :

ça va me faire jouer au jeu
dans tout les cas une bonne expérience que je vais tenter


Voilà.

Pour moi ce sera sacrieur. Et Rio ... Tu sais que je fais les choses en solo.

Nom de notre guilde comme sur la Bêta ou je ne vous rejoins pas.


Encore une autre chose : Ce sera le seul serveur du genre, et en plus international, le côté communautaire sera très fort, beaucoup plus fort que sur les autres serveur. Pour moi un des dangers qui menace le jeu en ce moment est le déclin de sa communauté, ou plutôt l’avènement d'une communauté de bot, à voir si ce sera le cas sur ce serveur aussi, les bots ne meurent jamais en PvM... Au risque de les voir plus fort que les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:48

J'suis chaud *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:32

@Q On peut aussi parler du pseudo de la guilde qu'on créera, et si tu veux jouer solo fais le tu jouera de ton coté et tu viendra avec nous quand tu en auras envie Very Happy

@Sesh Si t'as des idées à donner ou autres va y
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
kleops
Membre
Membre
kleops


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:49

Tu sais que jsuis pour bb
j'commencerai demain sur la beta personnellement, sous un autre pseudo que celui la
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:01

J'suis OP mais faudra quand même me passer le Comte Harebourg Riochérie <3 Sinon rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:58

Up du sujet

Ce serveur a pas l'air de tant vous donner envie que ça je suis déçus ! :c
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:47

MOI JE T'AIME ET JE VEUX QU'ON FASSE UNE AVENTURE ENSEMBLE mais j'veux quand même 8000PS offi :s
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:52

J'suis pour grosse tarlouse puis si y'a Thorn il pourra m'sucé la queue
Revenir en haut Aller en bas
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:05

Retour sur le topique.

Désolé Rio, j'ai pas trop suivi dofus durant ces trois dernier jour.

J'en ai discuté avec quelque personne, et effectivement je ne suis pas forcément hyper chaud.

Mais comme dit plus haut, je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:25

Aller vient, on est bien !
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:35

MOI JSUIS POUR SI JPEUX JOUER SOIT IOP SOIT PANDA MAIS CA TU VOUDRAS PAS CAR CE SERA TOI LOL LOL SOIT ZOB!!!! KISS SUR VOS PETITS JOLIS CUL
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:43

Je prend zob è_é
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

bha jprends iop alors xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur, parlons en !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur, parlons en !    Nouveau serveur, parlons en !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur, parlons en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau BD ? WHAT ? DAFUCK !
» Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Coin Blabla-
Sauter vers: