Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]

Aller en bas 
+7
in-rox
Poney
Desir
Thorn
Xalcoolox
Talyaka
Perlo
11 participants
AuteurMessage
Perlo
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : Plaines herbeuses

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:54

BONSOIR SWOLLIES


Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] <a href=Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Salut10" />



Présentation Irl



Je m'appelle Arnaud et j'ai 19 ans. Je viens du Sud (Narbonne) et je suis en BTS d'analyses biologies médicales ( en formation ) Je pratique du tennis de table en club et j'aime la musique plutôt électronique et la musique non commerciale Shocked 
Je suis souvent connecté le soir en semaine et le jour en week end. Je suis un jeune homme sérieux, qui rigole quand il le faut, et attentionné.
Mes passions sont : - le sport (en général)  
- la musique
- les jeux vidéos
- les voitures
- mes amis et ma copine  Very Happy 



Présentation IG

Mon personnage est un sadida terre (féminin) née en Juin 2012 et actuellement niveau 188 nommé Perloma, membre de La guilde Call of Glory qui est une guilde récente dont le meneur étant "Monsieur-poney" et qui m'a gentiment proposé de le suivre jusqu’à chez vous, j'ai d’ailleurs fais la connaissance de Pyroll et Azuma suite a un Dj où on a bien déconné Wink
Je joue a Dofus depuis 5 ans. J'ai repris le jeu après une petite pause de 5/6 mois ( études )
j'ai aussi un personnage secondaire, Yol un panda lvl 150 avec qui je me balade souvent Very Happy 
Sinon je ne pense pas avoir d’antécédents particuliers.

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] <a href=Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Invent10" />

Je suis alchimiste niveau 57, cordonnier niveau 80 et je débute le cordomage. Je ne sais pas encore quel troisième métier apprendre  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Pour information par rapport a frigost j'ai terminé Frigost II



POURQUOI VOTRE GUILDE?

- je recherche une guilde ayant une certaine maturité et beaucoup d'humour tout en étant sérieux, donc vous rentrez dans mes critères
- je suis un bon amis de Poney, il me dit tellement de bonnes choses sur votre sympathie Wink 
- je sens vraiment une bonne ambiance entre vous !


POURQUOI MOI?

- je suis un être calme, mature, ponctuel, joyeux et disponible !
- je pense apporté encore plus de convivialité que ce que vous avez. sunny 

En temps que SADIDA je me dois de respecter :
Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] <a href=Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Sadida10" />



Je vous remercie d'avoir prêté attention a ma candidature et en espérant d'avoir une réponse positive
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:06

Candidature sympa , espacée , avec des screen ^^ Mais tu connais Azuma et ça , je ne peux pas le tolérer donc CONTRE !


Non , je plaisante , tu as mon POUR en espérant te voir bientôt parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Xalcoolox
Membre
Membre
Xalcoolox


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2013

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:01

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:16

Coucou, ton panda il est eau ? Parceque Yol eau ?
jAHHAAHAPEUPAOEHPAHEPUHA%J. Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:41

http://outofcontrol.forumsactifs.com/t55-candidature-de-perloma
http://outofcontrol.forumsactifs.com/t57-nouvelle-candidature-de-perloma

Pourquoi avoir posté chez Out Of Control une guilde ennemi, de plus tu a été accepté.
De plus bon le IRL est un peu copié collé.
Combien de temps est tu resté dans cette guilde, tu poste chez une guilde de LAP alors que tu vien de CORU, bref je te souspçonne de TAUPE.

CONTRE, à toi de me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:24

Coucou
Je me permet de répondre bien que je ne suis qu'un candidat, désolé si cela peut être mal prit :$

Perlo à été recruter dans ma guilde qui était dans l'alliance NNN, et je ne pense pas que les CORU aient trouvé utile de mettre un espion chez eux, ils doivent déjà en avoir quelqu'un ^^
Et il était impossible de savoir aujourd'hui des membres de call of glory postuleraient chez la Swollies.
Il postule ici en partit parce que j'ai parler de vous aux membres actifs pas parce qu'il a été envoyé par un CORU
Ce joueur est fiable à 200%

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Perlo
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : Plaines herbeuses

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:58

Coucou a tous,,

Tout d'abords Thorn mon panda est feu xD

Ensuite Desir J'ai postulé chez Out of Control en Mai 2013 car je trouvé cette guilde sympa et je connaissais un des meneurs. Il est vrai que j'ai fais un peu de copier/coller car tout simplement je n'ai rien d'autre a ajouter de plus sur ma vie No 
Out of Control m'a exclut car durant l'été 2013 j'ai du travailler assez loin de chez moi donc je n'ai pas pu me connecter pendant 2mois et demi et cela ne leur a pas plus, tant pis.


En ce qui concerne les histoires d'alliance tu as raison de me soupçonner de "taupe" mais rassure toi je ne vois aucun intérêt a espionner ou a déjouer votre alliance

Et Poney merci pour ta soutenance

Voila je pense avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:51

Alors question qui me fera prendre la décision final :

Coca Cola Cherry ou Coca Cola Zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Perlo
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : Plaines herbeuses

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:18

Coca Cola Cherry Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:10

Ah beh non je suis plutôt zéro : contre :
Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:27

t con desir xD moi je suis pour car je connais un peu poney meme si jai essité un metre un pour mes je l'aime bien quand meme donc ta mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Membre
Membre
Elyssa


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:01

Bon on va pas le laisser tout seul ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:02

Je suis pour , belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:06

J'aime bien ta candidature , tu a l'air sympa.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Perlo
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : Plaines herbeuses

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:50

Merci a vous tous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:15


CONTRE !

Quoi je peux pas voter car en essai?!
Damned !
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:45

Les deux meneurs vote neutre pour plusieurs raison un des deux meneurs trouve pas la candidature a sont gout et l'autre trouve l'histoire de la candidature de out of controle bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Perlo
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 29
Localisation : Plaines herbeuses

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:25

Hum, comment faire ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:37

Bon vu le nombre de pour, ta candidature est accepté cependant ta semaine de test sera aussi stricke que tes chères camarades Very Happy Pour être invité mp Miina-pvp, seshomaru, nahla-menthe ou keeizia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]   Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perloma, potentiel nouveau membre ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: