Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut :D C'est kaayzen [Accepté]

Aller en bas 
+4
Poney
lodriks
Miina
Kaayzen
8 participants
AuteurMessage
Kaayzen
Membre
Membre
Kaayzen


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:15

Bon ba je me représente :p 


Je me surnomme jérémy, mais pour les intime on m'appel mimi Very Happy. je suis âgée de 19 ballet !
Je travail dans le domaine de la mécanique auto, je vie dans le troue du cul du monde Saumur.
J'ai pas mal de hobbit, comme le foot, les mangas, la musique etc.. 
En se qui concerne la musique j'écoute de tout, je suis pas difficile Very Happy.
J'adore dofus je passe la plus part de mon temps dessus même après mètre fait hacker plusieurs fois Mad
Je suis un mec qui en veux, je joue avec mon sacrieur adorer level 185, air Very Happy, je veu arriver level 200 avec et personne m'en  fera renoncer :p.


Pour mon parcours dans dofus, je joue depuis 4 ans, donc j'ai un peux d'expérience Very Happy, mais je ne connait pas tout.
Et justement j'aimerais en apprendre d'avantage sur se jeux. J'ai fait pas mal de guilde comme, ( Etoile noir, pour rejoindre un pote, Gaya, mais j'aime pas leur mentalités, et puis la Ix t'axy, mais la je me suis mis a fond dans la guilde et malheureusement je me suis plait plumer Mad bref... J'aimerais trouver une guilde respectueuse avec beaucoup d'ambition car moi j'en ai beaucoup Very Happy, et surtout une guilde sérieuse.


Comme je l'ai dit j'ai beaucoup d'ambition pour cette guilde même avec mon petit level :p, je veu monté parmi les grands Very Happy. Et pourquoi pas que la guilde Swollies soit la meilleur de ménalt Wink .


J'ai connue cette guilde au zaap du sacrafeuille Very Happy, et aussi par mon amie mounta Very Happy, j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde, et pourquoi pas devenir frère d'armes Very Happy


(Ps: ma nouvelle présentation hihi )


Dernière édition par Kaayzen le Jeu 13 Juin - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:26

Bonsoir Kaayzen, candidature complète mais petite, t'inquiète pas pour les fautes, tant tu parle pas comme un bwork bourré è_é 
peux tu nous dire comment tu as connue la guilde ? 
Mise à pars Ixt'asy qu'elles ont été tes autres guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
lodriks
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : sud est

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:28

manque ton perso quelle lvl quelle race si on pourrai savoir sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaayzen
Membre
Membre
Kaayzen


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:35

Désoler, je suis un sacri level 185 Very Happy, donc mais autre guilde son la gaya, etoile noir, je suis partie car leur mantalité j'aime pas, et puis voila :p  J'ai connue la guilde car avant quand j'étais dans la Ix t'asy on skouater le même zaap sacrafeuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:08

D'accord! Smile Je reste d'avis neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaayzen
Membre
Membre
Kaayzen


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:15

Ok, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:54

Je suis POUR,
c'est moi qui t'ai redirigé ici, tu étais pas chaud chaud pour un forum,
mais tu es là, donc sa mérite que tu viennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyroll
Membre
Membre
pyroll


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : dans le Nord !!

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:02

bonsoir kaayzen, je vais être franc, je trouve que ta présentation est un petit peu baclée...
néanmoins tu me sembles motivé et enthousiaste , j'aimerais que tu réédite ta présentation afin qu'elle soit plus propre et qu'elle donne plus de plaisir a lire.
Si tu veux tu peux me mp , je me ferai une joie de t'aidé si tu ne sais pas trop par quoi commencer;)

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Exitia
Membre
Membre
Exitia


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : crèche pour enfants...

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:05

Contre, candidature faite à la va-vite, pas de re-lecture, pour les fautes tu as accès à des correcteurs orthographiques (ce qui aurait fait preuve de motivation si tu en avais utilisé un !)
Revenir en haut Aller en bas
pyroll
Membre
Membre
pyroll


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : dans le Nord !!

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:10

Voila qui est tellement mieux Smile, ca prouve que tu es déterminé a rentré , je pense que c'est des personnes que cela qui ont le plus de droits de faire leur entrée dans la guilde Very Happy
Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:22

à noter qu'il y a eu un effort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:25

Il y a eu des efforts, ta nouvelle candidature est beaucoup mieux que l'ancienne tu as mon pour à toi de donner a fond dans ta semaine de test par la suite  Smile


Dernière édition par Miina le Ven 14 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exitia
Membre
Membre
Exitia


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : crèche pour enfants...

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:12

J'ai lu en diagonale, le simple fait que tu me contacte via le jeu pour me dire que tu avais refait ta candidature suite à ma réponse me fait changer d'avis,
 cette fois tu montre que tu es motivé : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaayzen
Membre
Membre
Kaayzen


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:16

Merci beaucoup Very Happy a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:05

Bonjour à toi, Je trouve que ta candid est soignée (j'ai pas vu l'ancienne on va dire è_è)
Pour moi c'est un POUR.


En espérant te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:20

Il y a suffisamment de pour sur cette candidature POUR dire que tu es accepté, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut :D C'est kaayzen [Accepté]   Salut :D C'est kaayzen [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :D C'est kaayzen [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chinois ² [accepté]
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Bonjour :) [Accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: