Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ Jinrags

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Départ Jinrags Empty
MessageSujet: Départ Jinrags   Départ Jinrags Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:05

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le voir je suis parti de la guilde :'(

Dofus me soule en ce moment que ce soit niveau pvm ou pvp voir meme exo Mad Je suis deja destuff j"xp plus la guilde, en exo j'aime pas être déranger (canal ou mp). Bref avec le boulot les soirées ect je passe juste pour exo :$

Pour l"instant je pense pas restuff mais si je restuff (on sait jamais n__n) J'utilise le peu de temps de co pour faire mes dj (donc je recrute pas/plus pour les donjons) même destuff je suis très sollicité ><

Je n'apporte plus rien à la guilde :'( Je vois donc pas l’intérêt de rester à par se faire spam pour passer un dj ou tenter un exo (Même si je peux prendre les commandes)

Peut etre que certains seront déçu de mon départ (ou pas) je le comprend.

En tout cas j'ai passé de bon (et des mauvais aussi Mad) moments avec vous, merci de m'avoir fait confiance et continuez sur cette lancée !

Pour ma part je fou rien comme d'hab :'( Je me suis fait plaisir en achetant un ocre et un tutu +20

Je ne pense pas revenir dans la guilde puisque j'approche d'une "très grande pause" dans dofus, puis de toute la motivation sur ce jeu n'y ait plus :s

Bonne continuation à tous et toute (IRL et IG), Réalisez vos objectifs, vos rêves ect ...

Ce n'est qu'un au revoir pour le moment même si je doute que l'on se croise les mois a venir Sad


Pour la Swollies

Jin
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Départ Jinrags Empty
MessageSujet: Re: Départ Jinrags   Départ Jinrags Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:21

Je te souhaite une très bonne continuation jin ce fut un grand plaisir de t'avoir dans notre guilde, tu as été et tu restera un membre inoubliable, je retiens que les bons moments passé avec toi, même si tu as décidé de partir, sache que nos portes sont grande ouverte pour un membre aussi attachant que toi, bref, très bonne continuation autant IRL que IG je te souhaite pleins de bons moments !

J'espère pouvoir rester en contact avec toi sur skype car tu n'es pas quelqu'un que je veux perdre Smile

Keei
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Akerian
Membre
Membre
Akerian


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : loire-atlantique

Départ Jinrags Empty
MessageSujet: Re: Départ Jinrags   Départ Jinrags Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:31

jin :'( bonne continuation man pas de betise
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Départ Jinrags Empty
MessageSujet: Re: Départ Jinrags   Départ Jinrags Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:58

Yow,

Bonne continuation à toi, porte toi bien IRL. Very Happy

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Départ Jinrags Empty
MessageSujet: Re: Départ Jinrags   Départ Jinrags Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:34

Merci à tous c'est sympa Very Happy
Je ne oublierai pas Smile C'est la meilleure guilde que j'ai rejoins depuis que je joue a dofus :$

Encore en vac je reste dispo en jeu (moins qu'avant Mad)

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Jinrags Empty
MessageSujet: Re: Départ Jinrags   Départ Jinrags Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Jinrags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Steal-Izm
» Depart de la guilde
» Départ de Hyo
» Départ du juif :S.
» Départ de Kyunsei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Tout savoir sur la guilde ! :: Absence/Départ-
Sauter vers: