Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ de Kyunsei

Aller en bas 
+2
Enu-diste
Kyunsei
6 participants
AuteurMessage
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Départ de Kyunsei Empty
MessageSujet: Départ de Kyunsei   Départ de Kyunsei Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:58

Alors voilà.

Certain commence à me connaître, d'autre non. D'autre peut-être ne m'apprécie pas beaucoup, d'autre peut-être encore m'apprécie bien.

En tout cas pour ceux qui ont lus ma candidature (et retenu) auront remarqué que je préfère jouer seul.

En fait après ces ~3 mois de présence dans la guilde, je me retrouve tiraillé entre vouloir changer les choses dans la guilde ou la quitter.

Il y a deux choses qui m'ont décidé à prendre la deuxième solution, la première est le retour de vieux membres de la guilde que je ne connaissais pas et qui m'ont rappelé que je suis encore tout jeune dans la guilde, la deuxième est que la guilde semble trouver en ce moment un nouveau départ, une nouvelle voie. Et cette nouvelle voie convient bien aux autres membres de la guilde, alors cela me dérange de vouloir faire part de mes envies qui divergent avec l'équilibre que la guilde aspire.

Pour résumer, rester dans la guilde serait faire preuve d'égoïsme de ma part et nuirait au développement actuel de la guilde.

C'est ainsi que j'annonce mon départ de la guilde, je reste encore jusqu'au mardi 2 septembre.

Merci encore à tous d'avoir pris le temps de lire cet avis de départ, ainsi que tout ce que j'ai pu dire en guilde et sur le forum.
Merci à tous pour l'aide que vous m'avez prodigué.
Merci à tous pour l'aide que vous m'avez autorisé à vous prodiguer.
Merci à tous d'avoir bien voulu me considérer comme un membre de votre guilde, de votre famille.

Cordialement,

-., Kyunsei ,.-
Revenir en haut Aller en bas
Enu-diste
Membre
Membre
Enu-diste


Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Localisation : Je retire ma serviette?

Départ de Kyunsei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kyunsei   Départ de Kyunsei Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:08

Ne nouuuus quitteeeeeeeee pas!!!!

Plus sérieusement, je trouve cela dommage de partir, d'autant plus que tu dis avoir des propositions de changements. Une guilde ça se construit avec les anciens membres comme avec les nouveaux, faire preuve d'égoïsme ça serait dans ce cas là, ne pas faire part de tes idées :/ .

Dans tout les cas,
j'espère que ton choix sera réfléchi et si jamais tu viens à quitter la guilde, je te souhaite bon courage pour la suite.


Didiste


Dernière édition par Enu-diste le Dim 31 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Départ de Kyunsei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kyunsei   Départ de Kyunsei Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:11

Part passssssssssssssssss Sad(((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Départ de Kyunsei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kyunsei   Départ de Kyunsei Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:11

Tkt petit bonhomme , bonne continuation bg
et n'oublie jamais , CEMKO LE PILOTE GUERRIER TURK
Revenir en haut Aller en bas
Kyunsei
Membre
Membre
Kyunsei


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2014

Départ de Kyunsei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kyunsei   Départ de Kyunsei Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:01

T'inquiète, personne n'oublie jamais le pilote guerrier turk après l'avoir rencontré ;P
Revenir en haut Aller en bas
So-Ciable
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Chez moi

Départ de Kyunsei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kyunsei   Départ de Kyunsei Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:10

T'abuse Kyu, ta ta place en guilde, tes original, sympas, et respectueux pourquoi partir wsh, look moi je suis nouveau dans la guilde et c'est pas pour autant que je me sent pas a ma place, fait nous part de tes idées, et pourquoi pas les réalisé ensemble >< PART PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Terraflips
Membre
Membre
Terraflips


Messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25
Localisation : Bureau de tabac -> en face des fiches de paris

Départ de Kyunsei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kyunsei   Départ de Kyunsei Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:56

Nan Kyu x'(
P'tin des mecs comme toi y'en a pas 50 et en plus tu pars Sad
M'enfin c'est ton choix et je le respect, bonne continuation et j'espère qu'on se retrouvera en attaque de perco quand j'aurais mon stuff.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Kyunsei Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kyunsei   Départ de Kyunsei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kyunsei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du juif :S.
» Départ de Hyo
» Départ de Steal-Izm
» Départ Jinrags
» Depart de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Tout savoir sur la guilde ! :: Absence/Départ-
Sauter vers: