Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Milsty Come Back ? [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ukwz
Membre
Membre
Ukwz


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2013

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:45

Salut a toute est a tous ces Milsty !
Ancien membre de la guilde swollies je revient aujourd'hui pour vous re-rejoindre =) !

Présentation Ig !

Alors Moi mon pseudo ces Milsty (est pas Militys énutrof lvl 200 , Et non je n'est pas recopiez sont pseudo ;D)

Alors a l'époque ou j'était dans swollies j'était Une Fécatte de level 145-150 !

Actuellement je suis level 181 =)

Fécatte terre ayant une panoplie reconstituez =)

J'est aussi actullement 3230 succès est je ne compte pas m'arrétez la =)

Mes projet ; objectif sont : Monter ma fécatte lvl 199 , crée un blog est faire des vidéos astuce (comment xp , astuce kamas , présentation de certain personnage )
Donc comme vous pouvez le voir ces objectif sont très long est ça demande du temps !

2éme Partie (Pourquoi rentrée dans swollies ?)

Alors pourquoi rentrée dans swollies est une question assez simple ! J'adore les guildes ayant beaucoup d'ambiance , et j'ai ce magnifique souvenir que dans swollies l'ambiance était au menu ! Beaucoup d'ambiance , des déperco de masse ( me souvient sourtout du déperco au vilage des zoth ) et des entraide et un gentillesse assez rare a l'époque que nous somme en train de vivre !

Présentation Irl

Alors Moi je m'appelle Romain j'ai actuellement 14 ans est je rentre au lycée ! (Bac Pro Vente)

Je joue a dofus depuis que je suis au Cm2 ( A vous de comptez Very Happy) Donc en peut dire que j'ai quand même une expérience assez forte sur le jeux !

Mes occupation principal sont : Les potes,Dofus,skate,copine,escalde ...!

Mes qualité : Je suis très actif est assez joie de vivre: en peut dire que il est rare que je m'embrouille avec quelqu'un .

J'adore parlait aidez les gens est être apprèsier (désolée pour la faute d'orthographe Very Happy) par les autres et ces très souvent réciproque Very Happy


Mes défaut : Je parle ...Beaucoup donc il n'est pas rare que je saoul les gens alors je vous le demande dite le moi si je vous saoul je prendrais sur moi Very Happy

Et pour finir je joue assez souvent donc je suis très actif il n'y a pas de problème par rapport a ça Very Happy

Bref pour me contactez /w Milsty ou sinon skype: tainylovemoi

Allez a Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Carnagix
Membre
Membre
Carnagix


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : houla .. loin !!

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:51

avant de pouvoir donné mon avis j'aimerais savoir pourquoi tu quitter la guilde . Je pence que je ne serais pas le seul a te poser cette question donc je n'hesite pas a te la poser ;')
Revenir en haut Aller en bas
Ukwz
Membre
Membre
Ukwz


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2013

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:55

Pas de soucie ! Alors j'avais quittez la guilde pour rejoindre un pote irl (captain-awesome) Un sacri 200.
Est vue que l'on joue tous le temps ensemble je les suivies !

Mais je regrette ce choix car la sonate de l'éveil il n'y a aucune ambiance ...

Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Elydie
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2013

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:58

Les fautes d'orthographes me piquent les yeux mais bon, je peux faire avec. ce sera un pour, tu m'as l'air sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Ukwz
Membre
Membre
Ukwz


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2013

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:03

Je suis désolé ^^

Je les dit dans la candidature en plus Very Happy Désolé pour ce point la négatif de la candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carnagix
Membre
Membre
Carnagix


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : houla .. loin !!

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:30

je peux comprendre que tu est voulus suivre ton amis donc je suis désolé de te le dire mais tu a mon .................. Pour ;')
Revenir en haut Aller en bas
Ukwz
Membre
Membre
Ukwz


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2013

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:42

Merci =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:40

Présentation fluide malgré les fautes.. De plus on voit que tu y as mis du coeur et de la bonne volonté, Pour pour la période de test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukwz
Membre
Membre
Ukwz


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2013

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:04

Merci ci vous pouviez faire tournez ce topic a la guilde ça serait sympas =p
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:43

Pour nous, ça sera un pour des deux meneurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Ukwz
Membre
Membre
Ukwz


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2013

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:04

=) Mercii Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:35

5 pour 0 contre, candidature accepté pour une periode de test, contatce Keeizia, miina-pvp, Azuma ou soul-edge
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Milsty Come Back ? [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Milsty Come Back ? [Accepter]   Milsty Come Back ? [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milsty Come Back ? [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Eni-fly [Accepter]
» Miina come back ? [Accepté]
» ***toc toc*** [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]
» Yop-oz to be a swollen ! [accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: