Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Eni-fly [Accepter]

Aller en bas 
+9
Miina
Grioop
nahla
lodriks
Lago-Shield
Jiraya-sennin
Dragy
Nire-Osa
Elyssa
13 participants
AuteurMessage
Elyssa
Membre
Membre
Elyssa


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:31

Bien le bonsoir !
Pour commencer, je m'excuse des quelques fautes d'orthographes .. Et oui, je n'ai pas eu la chance d'avoir mon bac de français cette année ! Donc, pour commencer, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans et j'habite près de Nantes :)Je passe en terminale STMG cette année ( non non pas de remarque sur ma filière s'il vous plait ! ).

Ma vie est rythmée entre le basket Basketball, les matchs du FC Nantes ( Supportrice dans l'âme ! Allez les Nantais !! ) et les sorties entre amies !
Pour ce qui est de mon perso dans le jeu, j'ai un eni lvl 199 qui se nomme Eni-fly ( Oui, j'ai toujours rêvé de pouvoir voler, ou d'être invisible pour aller dans le vestiaire de mes amies basketteur... Bref !). Je n'ai pas d'autre perso, j'ai toujours eu mon eni. Je fais beaucoup de koli mais je suis open pour tout les donjons ou autres sorties xp Smile

Votre guilde, je l'ai connu grâce à un membre de votre guilde qui me traquait quand je jouais en koli !
Si j'ai envie de la rejoindre, c'est parce que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des membres souvent connectés :)Beaucoup m'ont parlé de votre guilde en bien, et elle répond tout à fait aux critères que je recherche !

J'ai été récemment été dans la guilde newAge's Pact mais suite à une petite embrouille avec un des membres j'ai alors préféré partir pour ne pas envenimer les chose !
Voila Voila , l'essentiel est dit ! Merci de prendre le temps de lire ma candidature Wink
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:34

Pour, la raison lagoo ma dit de mettre pour, je m’exécute Surprised

edit: sinon présentation assez clair et complète, donc tu à mon POUR sans l'influence de lago qui me doit une dd armure


Dernière édition par Nire-Osa le Jeu 15 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:36

Yow,

Pour

Tchouuuu'
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sennin
Membre
Membre
Jiraya-sennin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Au Mont Myoboku

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:38

Bonsoir à toi Manon, chouette candidature, je penses que tu peux être quelqu'un de sympas même si on ne se connait pas :p Bref, tu as mon POUR et j'aimerais savoir aussi si tu t’intéresses à L' AvsA
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:41

Rapide, simple et assez complet,
Pour t'avoir déjà croisée .. et "traquée".. xD mais surtout parlée.

Je donne mon POUR pour une semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
lodriks
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : sud est

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:53

basket cest pour les fille (oups) tu est open :O il y a bcp de mec alors quand tu dit sa attention les nantois il son pas bon :p

malgré tout je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:59

En espérant qu'il n'y aie pas d'embrouilles comme chez News, je te donne mon pour avec une semaine de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grioop
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2013

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:14

Salut j ai eu l occasion de te croiser lors de koli. Tu te défend très bien. La présentation me plaît aussi alors tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:50

VIVE LA STMG (les deux meneurs sont dans cet filière soutenons nous !!! même si je vais être que en première et lui en term x_x ) bref candidature qui m'as fait rire un peu et elle est clair et simple donc pour moi ça sera un pour une période de test comme l'a dit ma bichette en espérant qu'il n'y est pas d'embrouille chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:34

Bonjours à toi manon, on pourrais connaitre les raisons de l'embrouille avec ton ancienne guilde ?
Je reste NEUTRE

----------------------------------------------------

Vole comme un papillon et pique comme une abeille
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:38

moi aussi j'habite a nantes x) pourrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:07

Espece de pédophile violeur en série Gaetan.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Membre
Membre
Elyssa


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:08

Disons que c'est une embrouille débile , y'a pas vraiment d'explication ^^ On ne s'aimais pas beaucoup, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Siixno
Membre
Membre
Siixno


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:42

Bonjour Manon, Tu a mon POUR malgré une présentation simple mais complète Bonne chance pour ta semaine de test.



Cordialement Votre Serviteur Siixno
Revenir en haut Aller en bas
Pandarokh
Membre
Membre
Pandarokh


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2013

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:06

*Ne dis pas ce que tu penses de la stmg sa va te retomber dessus* Oh la stmg quelle chouette filière § x)
Sinon tu as l'air vraiment simpa, l'essentiel y est. Pour une semaine de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:53

La stmg c'est l'avenir bande de choses la è_é

Sinon bienvenu chez nous ta candidature a été accepté en période de test, mp Keeizia ou Miina-Pvp pour être invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Eni-fly [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eni-fly [Accepter]   Recrutement Eni-fly [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Eni-fly [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]
» Recrutement Ow-fire
» Recrutement Aa[refusé]
» Recrutement Zankusen [accepté]
» candidature de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: