Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]

Aller en bas 
+5
Carnagix
Flechix
Dragy
Seshomaru
Nire-Osa
9 participants
AuteurMessage
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:33

Bonjour à tous, je fait cette candidature suite à l'annonce vu en recrutement, je suis en quête d'une guilde et la votre correspond assez bien à ce que je cherche via mon petit message dans le canal recrutement :  "/r Osamodas de cercle 176 brakmarien, cherche guilde sérieuse,active, durable un minimum sélectif et  hl afin que je puisse "évolué" dedans. Je reste a votre dispositions pour entretiens/présentation forum etc..

J'ai repris ce perso, il y à quelques mois déjà, stopper suite à un hacke il y à très longtemps, car en effet ce compte date des début du serveur menalt, A cette époque j'étais dans la guilde Pouvoir Divin, peut être pas très connus pour vous, la meneuse été Mawa, aujourd’hui il reste très peu de personne avec leurs même compte/et/perso s a part Maserati par exemple. Je connais donc dofus depuis pas mal de temps, assez pour acquérir une maturité et une expérience nécessaire à tout membre d"une guilde. Je vois déjà certains joueurs,dirent c'est quoi ce pseudo pourri!! osa-de-nire et bien normalement cela devait être la mule de mon eca, eca qui à finis par être arrêter. Je garde ce pseudo afin de me rappeler le bon vieux temps, les deux tirets étant impossible maintenant, bref. A mon retour, j'ai fait un bref séjour chez la guilde just'remember, avant de la quitter, ne correspondant pas réellement à mes attentes.

Irl : je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je m'oriente à la rentré vers un dut carrière juridique, j'habite dans le nord pas-de-calais. Je pratique le rugby dans un petit club de ma ville, mes passions sont dofus^^, sortir avec mes amis, le cinema, les jeux video..

Voila pour cette présentation rapide, face au manque de temps, mais je me tiens prêt à répondre à la moindre de vos interrogations.
Je suis pleinement motivé à soutenir la guilde du mieux que je peu, et à participer à toute activité/aide entre membres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:43

Pour, Very Happy malgré la présentation qui laisse a désirer mais bon essentielle y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:45

Yow,

Candidature aérée... Point positif. Hum, tu appelles quoi par "Guilde active, etc...." ? Tu cherches plus l'xp etc qu'autres chôses?

Bref ça m'emballe pas tant que ça,

Neutre.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:52

Bonjour à vous deux^^, pour te répondre Dragy; Je ne cherche pas vraiment l'xp, sinon mon osa aurais déjà été 200^^. D'ailleurs, je ne veux pas trop xp en ce moment, je joue pour échanger avec les gens, me marré, me détendre et il y à peu, pour le kolizeum dont je suis devenus un peu accro. Une guilde active pour moi c'est une guilde, avec un minimun de personnage connecter chaque jours, et qui si possible savent parler/échanger, sans pour autant flooder, une guilde qui organise divers événements, donjon/koli,conquête afin qu'on puisse se retrouver. Voila ce qui correspond à ma définition d'une guilde active.
Revenir en haut Aller en bas
Flechix
Membre
Membre
Flechix


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:30

Présentation assez rapide^^, je pense que tu aurais pus en dire plus sur ton expérience étant donné que tu est un ancien joueur mais sinon cela reste correcte. sa sera un Pour =)
de plus je pratique du Foot Américain (qui se rapproche le plus au rugby) donc pourquoi pas en parler avec toi de temps en temps é__è.
Revenir en haut Aller en bas
Carnagix
Membre
Membre
Carnagix


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : houla .. loin !!

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:38

C'est vrai que la présentation est un peux juste mais suite a ton deuxieme poste j'aime bien tes ambitions tu semble etre le style de personnes que nous recherchons du moins que je recherche Bref tu a mon Pour :')
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:28

Neutre à tendance pour, je voterais selon le nombre de pour et de contre de la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:19

Merci pour vos vote, désolé pour la présentation pas assez approfondi, faut dire, j'ai du mal à me vendre aussi Very Happy . Bref si vous avez des questions, ou si vous voulez me rencontrer sur dofus afin de faire votre choix, je suis dispo, je glande actuellement en [-1,0] ^^. Avez vous un zaap guilde sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:26

Bonsoir, je vote pour ta candidature malgré la petite candidature, mais tes réponses on combler tout ça !

Notre zaap guilde est le zaap scara' Smile

Miina'
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:50

NEUTRREEEEEEE tes moche mdr jlol dsl ta candidature m'enballe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kaayzen
Membre
Membre
Kaayzen


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:07

Je vote neutre, présentation pas asser travailler, je suis sur que tu peu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:32

Dite moi, plutôt ce que vous voulez savoir, après tout c'est ça le but d'une présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:08

Yow,

Le but d'une présentation (ou candidature) est de nous épatez. Nous faire quelque chôse qui sort de l'ordinaire, que la personne a trouver elle même, sans l'aide des membres de la guilde où tu postule.
Sinon, on t'aurais recruter à la volée.
On est pas censé te mp en jeu ou te demander sur la candidature ce qu'on veux savoir, etc...

Bref, ta candidature n'est pas désastreuse, certes, au contraire.
Mais comme je l'ai dis elle ne m'emballe pas.
On es pas là pour faire votre boulot non plus.

Contre

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:18

Au vu de certain contre et neutre je laisse la candidature ouverte jusqu'à ce soir pour avoir d'autre avis ou des changement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:45

@Dragy

Perso, après c'est mon avis, mais tout baser sur une présentation pour porter un jugement sur un recrutement, je trouve ça un peu dommage, surtout pour ceux qui n'ont pas forcement le temps, ni l'envie de faire une présentation multi couleur, avec des passages entier de blabla. Bref épatez des gens avec une présentation, je pense pas que sa devrait être le premier facteur de ton jugement.
Surtout que les présentations, ne reflète pas toujours la réalité, ni la personnalité du joueur en question. Elles sont bien souvent enjolivée, travailler. Je respecte quand même ton choix n'est crainte.

Mais pour moi, demander quel serait vos questions, ou si vous voulez rencontrer mon perso ig afin d'échanger afin de faire votre choix, apporte nettement plus qu'une présentation à rallonge ou d'un rp. Car après tout c'est pas à travers des rp, ou une présentation, que deux dofusiens* échange sur dofus. Bref, je demande à personne de faire mon "boulot", si je n'arrive pas à me vendre tempis pour moi^^, je demande en revanche au personne qui souhaite en savoir plus, sur des choses que je j'aurais oublier de dire, ou que je n'aurais pas assez approfondit.

Après, certes une présentation peut montré une certaines volonté de bien faire, même de tout faire afin de montré à quel point on souhaite rejoindre, tel ou tel guilde. Mais je pense que sur ce point, je montre indirectement ma volonté en vous écoutant, en répondant à toute vos questions etc..^^

De plus, comme je l'ai dit avant, je ne sais guère me vendre, je ne suis pas un commercial^^. Du coup dans ma présentation, me semble avoir dit l'essentiel, et si tel n'est pas le cas, je suis justement dispo à répondre a toute vos interrogations.

Bon, peut être que j'aurais du me taire, mais j'aime bien débattre, je n'essaie pas de changer ton vote, ni même de te dire que tu à tord dragy, je te donne mon point de vue sur l'importance d'une présentation au sein de dofus.

Cela ne veut pas dire, que je suis contre les présentations, bien au contraire, je crois qu'un entretiens, qu'une présentation est nécessaire avant tout recrutement, si on veut qu'une guilde dure et que ses membres s'entendent au sein de cette guilde. Seulement épaté quelqu’un avec une présentation, pour moi ce n'est pas vraiment le plus important, même si ça fait toujours son petit effet.

Et puis si ont ce dit tout maintenant, on parlera de quoi plus tard Very Happy .

Bref, que pourrai-je dire pour vous emballez , hummm, quand je suis dans une guilde, j'y reste, je suis bien souvent hautement actif, prêt à aider n'importe lequel d'entre vous, à me battre à vos cotés pour la suprématie de notre guilde et même en guerre d'alliance pour la notre. Que dire d'autre... Pour ceux qui aurais voulus, un rp, je suis en mode lassé, avant de reprendre dofus, j'ai joueur à un jeu nommer Fantasy war online. Un jeu ou le rp y tient une place prépondérante...

Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai speeder un peu en écrivant^^

Merci en tout cas pour les pour, vous ne le regretterez pas, pour les neutres, j'ai envie de dire, la place "à l'essai" est faite pour vous décider, ainsi qu'une rencontre sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:22

Rew,

Bon, j'te met mon Pour, tu débat plutôt bien, ce qui montre que tu en veux.
J'me suis bien tromper sur la personne (Je l'éspère).
Tu vois, quand tu veux... Cool

Tchou' & à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:33

Perso ça ma bluffé comme tu t'ai débattu XD
Revenir en haut Aller en bas
Carnagix
Membre
Membre
Carnagix


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : houla .. loin !!

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:16

Toi je t'aime ♥️_♥️ tu a directement sue comment parler a dragy ( il faut le dresser !! ) aller laisser lui une chance !! je suiis suur qu'il peut nous prouver qu'il a une place parmis nous !! ok t'a présentation n'est pas .. super mais j'aime les réponse que tu a mis tu a su te justifié ( et trés bien meme !) moi je veux te voir a l'essai j'en suis meme impatient de voir ce que tu pourrais apporté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:09

4 pour, 1 neutre tendance pour et 2 neutre, candidature accepter en période de test, mp moi ou keeizia pour intégré la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Empty
MessageSujet: Re: Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]   Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]
» Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]
» Bref, j'ai essayé de rentrer dans la guilde Swollies ! [Accepter]
» Candidature Draika pour les membres de la guilde Swollies [Accepter]
» la Tornade "Carna" souhaite rejoindre votre guilde [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: