Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]

Aller en bas 
+11
Miina
Ikariyu
~~PiKaLiBu~~
Seshomaru
Rioza
Thorn
Dragy
Yoppi-powa
Smikyou
Nilina
Aokij-i
15 participants
AuteurMessage
Aokij-i
Membre
Membre
Aokij-i


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Marrakech

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Déc - 7:08

Bonjours,Bonsoirs membres de Swollies,
Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] 13750111
Après une petite recherche google, je me suis retrouvé en possession de l'adresse de votre forum; dingue. Ma candidature, certes parfaite, je ne le vous fait pas dire (bon, à surtout prendre au second degré), se distinguera en 3 parties: présentation du personnage avec un screen mais qui en vrai n'annonce rien, la présentation de mes motivations(si je les retrouve, elles se sont encore barrées je n'sais ou) mais avant tout, la présentation du gars se trouvant derrière l'écran, c'est à dire, parait-il, enfin de ce qu'on ait pu me dire et du moins de ce que j'ai cru comprendre, cela reste peut être à prouver ou tout simplement à démontrer, Moi(comment grappiller des lignes, j'aime).
Partie 0:Moi
Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] 94144912
Tout d’abord, je tiens à m’excuser de mes origines Africaines, Et Oui ! Je viens de l'Afrique, du Maroc,Marrakech plus précisément. Il se pourrait donc que certaines tournures de phrases ne vous paraissent pas logiques une fois. Ou deux.
Alors Je m’appelle Abderahman, j'ai 22ans, et je continue mes études jusqu'à présent dans une autre ville que celle d'origine afin de devenir un prothésiste dentaire,je poursuis ce but pour travailler avec ma sœur qui est médecin-dentiste et pouvoir l'aider, ET OUII je peux m'occuper aussi de vos dents attendez juste à ce que j'up le métier level 100 je suis en 3ème années la et c'est la dernière avant d'obtenir mon diplôme...
Mes passions sont le Bodyboard et les Mangas (One piece, naruto..) j'ai aussi une secrète c'est fumer, puis comme tout étudiants, j’aime les soirées, les potes et les filles. J’aime jouer à Dofus et je l’assume car pour moi je ne considère pas que c’est une addiction, je sais garder mes distances avec le jeu et profiter de la vie, ce point est important..ou pas^^.
Partie 1:Aokij-i
Tout d'abord; le fameux screen:
Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Aokij-10
Alors, qui est Aokij-i ?
c'est un Crâ, de cercle 199 qui aime jouer des éléments possibles du Crâ, présent sur Dofus depuis plus de 6 ans, j’ai su acquérir une certaine expérience de jeu. Au risque de vous décevoir, je ne joue plus de team au jour d’aujourd’hui, ayant perdu mon eniripsa et mon sacrieur que j'ai donner à un ami IRL suite à un changement de serveur pour rejoindre des amis IG sur Otomai j’y ai passé une année extraordinaire, mais ils arrêtent pour un autre jeux Aion..alors je me suis redirigée de nouveau sur Menalt dès l’arrivée de cette nouvelle technologie de téléportationinterstelèredelamorkitue, donc j'ai repris accès au comptes données à mon ami IRL pour toute envie de Dj ou autre, ses personnages sont guildés chez Sons Of Manson depuis peut. Mouad (mon pote) connait également les identifiants de mon Crâ cependant, il ne se connecte jamais dessus.
Bref me voilà sur Menalt. J’ai intégré dans un premier temps, la guilde « La Chimacienne » Où j'ai passer quelques mois pour la quitter avec le co-meneur et des bras droit pour aller ensuite dans « Etoile noire » mais j'en suis partis car l'ambiance n'était plus comme au départ, après j'ai fréquenté « LES CHEVALIERS D'AMAKNA » je ne le cache pas j’ai passé de très bon moments avec eux et je ne regrette pas cette expérience, j’y ai rencontré des gens vraiment cools, et pour finir je me suis dirigé vers « la sonate de l’éveil » mais malheureusement il n y'avait pas trop de membres actifs à part le meneur et je me retrouvais souvent seul de connecté alors je suis venu frapper a vos portes en espérant rejoindre vos rangs après avoir resté un petit moment sans guilde.
*Passer à la page 5 si vous le souhaitez*
Partie 2:Objectifs
Nous voilà dans la partie intéressante de la candidature IG: les motivations: pourquoi nous et pas une autre ? Que nous apporterez-vous ? Qu’attendez-vous de nous ?
Vous savez, c’est comme en entretien d’embauche, je vais donc me prêter au jeu.
Alors, pour commencer, il faut savoir que je suis un joueur pacifiste ; j’aime m’entendre avec le plus de gens possible et je déteste me faire des ennemis, mais attention, je ne suis pas soumis, vendu,"toutou" (j'adore cette expression) non plus. Je joue sans guilde depuis une petite période maintenant et cette situation me plait pas beaucoup ; je ne recherche pas à avoir de perco, même si les défenses me manquent, je ne recherche pas à pex.. le level 201 est un peu trop difficile à atteindre parait-il. Non ce que je recherche c’est une guilde puissante, je ne le cache pas mais pourquoi ? Simplement agir en solitaire ne peut plus marcher, il faut trouver une famille. Pourquoi Swollies plus particulièrement ? Car il est vrai que je ne connais pas spécialement beaucoup de monde chez vous si ce n’est de nom, en effet, la notoriété d’une guilde est grandement due aux noms de ceux qui la compose, la vôtre est pour le coup, très intéressante, mais je le répète, je ne viens pas me présenter à vous par intérêt, tout comme je ne viens pas me présenter à vous bourré de flatteries diverses afin d’endormir votre jugement. Non je viens à vous pour vous apporter mon sens d'aide, de l’humour, de l’autodérision, et ma bonne humeur(blagues/balles… Onch J).
Ma candidature touche à sa fin..non Elle doit toucher sa fin sinon vous n’aurez plus de questions pour l’entretien. je l'ai écrite avant de lire votre charte mais je pense qu'elle correspond, je m'aperçois même que ma dernière partie est demandée; tant mieux. Je vous souhaite un excellent débat sur mon cas; en espérant vous avoir convaincus, je vous souhaite bon courage, je reste bien évidemment disponible pour toute question ou demande de précision.
PS: veuillez m'excuser pour ce que j'ai oublié de citer !
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:09

AHHHHHHH POUR , il est allé à l'école lui ENFIN OYER et en plus de ça il sait mettre des couleurs Surprised. MIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAA JE LE VEUX DANS LA GUILDE et pour une fois c'est un pacifiste é_é.

J'aime beaucoup ta candidature , bien que sauter une ligne ou deux entre les titres auraient pas mal aéré. Du coup un grand pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:53

Pouur <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoppi-powa
Membre
Membre
Yoppi-powa


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:03

Un grand POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:13

Yow,

Pour.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:07

On baise ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:49

J'adore !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:00

Tfou un marocain qui aime one piece POUR !
Revenir en haut Aller en bas
~~PiKaLiBu~~
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:53

UN FAN DE ONE PIECE POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ikariyu
Membre
Membre
Ikariyu


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:54

Yo!

J'suis POUR! Rien a redire!
A bientôt!

Ikar'
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:31

Bonsoir, bonne candidature rien a redire la dessus juste une petite question quesque tu en pense du AvA ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:15

POUR bien rédigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aokij-i
Membre
Membre
Aokij-i


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 32
Localisation : Marrakech

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: je suis devenu tout rouge   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 3:06

Bonsoir à tous,
Si je n'ai pas encore commenté ma candidature, ce n'est pas par manque de motivation évidemment mais pour ne pas flooder le post. J'ai évidemment lu vos nombreux message.
De ce fait, je remercie les nombreuses personne m'ayant accordé leurs votes favorable, ça m'a fais trop plaisir.

Et merci d'avoir accorder votre attention sur ma demande d'intégration dans votre guilde.

Puis pour répondre à ta question Miina avant tout je vais vous avouez que j'aime bien votre Alliance et je m'excuse de ne pas avoir fait une petite partie sur l'AvA dans ma candidature.
Alors l'AvA c'est aussi l'une des raisons pour laquelle j'ai envie de rejoindre votre guilde, ça m’intéresse les combats entre guildes, le gains de pépites, et avoir beaucoup plus de territoires en notre possession, je suis hyper actif et présent quand il s'agit de défense percepteur/territoires même lors des attaques de prismes si je ne suis pas occupé mais malheureusement j'ai perdu ma motivation avec les grosses pertes causé à chaque fois par votre alliance et le très peu de gens qui participent pour l'AvA surtout qu'il n y'avait aucune règle a suivre ou à respecter alors c'est devenu de l'embouteillage pour moi et il fallait que je trouve une route pour passé à une de mes passions du jeu ( l'AvA ) et enfin combattre à vos côté et resu toutes tombe devant moi ah non je veux dire croquer Et oui je suis un Croque-morts, voilà j'espère que ma réponse effacera tout les points d'interrogation restant.
Encore un grand Merci à vous.
Esperant vous revoir la prochaine fois dans le canal guilde, et sans oublier bien sur de vous souhaitez une bonne et heureuse année santa 

Cordialement.
Abderahman
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:01

Encore un qui viens voler non kamas, nos travail et notre femme !
Contre, voter bleu !
La France aux fran....
Oups je m'égare !

...

POUR !
Candidature assez soigné et complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:12

ON S'EN FOUT DE SE QUE TU PENSES DE L'AVA J'AI DIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:59

POURRR en plus tu aime bien one piece =D
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:01

j'accroche pas des masses... Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:19

Bon bah full pour avec un neutre de juif ! Bon bah BONNE ANNEE TU LA DEBUTERA CHEZ NOUS *sort les serpentins etc...* BIENVENU LALALALALALALAL *sort le champagne* TU ES LE PREMIER ADMIT DE 2014 ! bon ok stop bienvenu ta candidature est accepter pour être invité mp keeizia, seshomaru, nahla-mente ou miina-pvp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]   Demande de Visa pour Swollies City [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hysterie pour Swollies[Accepter]
» Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]
» Candidature Draika pour les membres de la guilde Swollies [Accepter]
» Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]
» Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: