Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]

Aller en bas 
+11
Smikyou
Desir
Nilina
Zewiel
iMaax
Nire-Osa
Miina
Rioza
Seshomaru
Thorn
legend-panda
15 participants
AuteurMessage
legend-panda
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:46

Bonsoir, Bonjour , hello, holla los chicos,chicas cheers 

Je postule donc pour intégrer votre fabuleuse guilde Very Happy 

Présentation irl :

Je me présente , je m'apelle donc Ibrahim , j'ai 16 ans, je suis en Cap pâtissier en alternance , d'origine algérien.
J'habite en France (qualifié cheers ) dans la région Parisienne, très mature je suis ouvert à tout conversation et vous êtes sur de ne pas vous ennuyer avec moi dans vos pattes jocolor . Je suis passionné de pâtisserie et mon temps libre je le passe avec ma ps3 <3 enfin sur dofus le plus souvent ^^' je sort aussi de temps en temps avec des amis.

Présentation ig :

J'ai une team de 5 personnages qui se compose alors de mon personnage principale , panda 199 Razz , eni 199 , feca 198, sacri 200 , iopette 198, avec Costumage/joillomage/cordomage 100 dispo h24 et gratuit pour la guilde =) , je joue a dofus depuis environ 6 ans , j'ai pus avoir des hauts et des bas , j'ai du arrêté 6 mois en tout. Mes débuts se sont fait sur helsephine mais il y'a environ 6mois j'ai débarquer sur menalt. J'ai intégrer en tout seulement 2 guildes récemments qui m'ont l'air inactif contrairement a vous. Je suis actuellement chez AMIS qui sont d'ailleurs très sympathique mais pas très actif je trouve surtout en AvA. Mes objectif sont de up ma team lvl 200 stuff f3 et de up un zobal afin de compléter la team pour les buttins 6.

Voila mes 2 premiers personnages , dsl de ne pas affichés tout le monde le serveur était complet pour feca/sacri/iopette :/

https://servimg.com/view/18328786/11 (Le stuff devrait pas tardé a changé )
Multi éléments a la maudite farao 


https://servimg.com/view/18328786/12 et voila eni qui elle aussi devrait pas tardé a passé  en mode séculaire pour plus de vita et plus de roxx Smile )



Pourquoi votre guilde?

Vous m'avez l'air très sympathique et actif , j'ai pu côtoyé quelques membres de votre guilde pour du business ou bien une entraide pour des quêtes ( Le-Banisseur =D <3 ).

Ce que je pense apporter ?

Tout d'abord je suis très motivé au niveau de l' Ava et puis j'aime aidé mes confrères pour tous problème(s) , donjon , succès ,fm et tout un tas d'autres choses je serais a l'écoute de tout le monde et je suis très actif Laughing et surtout de l'xp a la guilde =D

Bon voila merci d'avoir lu tout cela , j'espère avoir étais clair et pas trop ennuyant ^^" , a une prochaine les amis si vous m'en donnez l'occasion.
Ps : Désolé pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:26

J'ai pas confiance.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:40

si THORN te fait pas confiance alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:41

legend-panda a écrit:
avec Costumage/joillomage/cordomage 100 dispo h24 et gratuit pour la guilde =)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

J'aime bien la candid, mais tes motivations sont vraiment trop courte, essaye d'arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
legend-panda
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:57

Thorn tu n'a pas confiance ^^ mais tu me connais a peine,les apparences sont parfois trompeuse hein,
car je viens de chez " AMIS"? , je viens juste de l'intégrer il y a même pas 1 semaine de sa, vu qu'elle n'est pas très actif , j'ai tenté de me renseigné et j'ai trouvé votre guilde et tout de suite j'ai été motivé par les personne qui y sont et la par la bonne entente entre vous...Sa serais vraiment dommage pour une histoire de confiance ^^ je ne suis pas du genre a faire des plans bizar je suis tout à fait honnête et sérieux donc on peux toujours essayé tu ne regretteras pas je te l'assure.

Merci gentille de ta part Seshomaru <3

Et puis bah Rioza ^^ , Mes motivations sont en est fait assez simple , j'ai envie de partagé plusieurs choses avec les personnes de la guilde , apprendre à connaître des gens sympas et un peux fous si possible =D , Aidé un peux tout le monde dans plusieurs domaines et surtout participé a vos côtés en Ava. Et en plus de renforcé la guilde en amenant mes 5 personnages afin de l'exp et de progressé a vos côtés. J'espère que cela sera te suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:22

Bien le bonjour !!!

Alors j'ai une quelque question pour toi

-Tu étais pas chez CORU avant d'aller chez AMIS SANS AMIS ?
- Partage tu t'es compte ?
-Chat ou chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:02

Un peu mitigé concernant tes ancienne  guilde d'abord infected de coru puis chevaliers d'amakna.
Pourquoi les avoirs quitter, je doute que infected soit une guilde pas très active, enfin vue de l'extérieur.
Bref je me pose beaucoup de questions, car on est parano ici,  puis le fait que tu est eu deux guildes en si peu de temps, nous laisse a penser que tu n'est pas du genre à t'installer vraiment dans une guilde.
Enfin si comme tu le dit, c'est parce-que les autres ne te plaisaient pas... Outre le fait que tu pourrait être un espion mais là j'avoue, je m'avance un peu . Le fait que tu veuille rentré dans swollies pourrait aussi être une excuse pour entré au sein de la famille des lapiens, afin de disposer de ces nombreux avantages, notamment depuis que nous avons une entière domination sur le a vs a.
Bref tu l'auras compris beaucoup d’élément me laisse perplexe puis une seul phrase pour expliquer pourquoi tu veux entré chez nous, je trouve ça un peu léger ( ya plein de raison on est trop fort, on est tous des bg etc... Wink).

Bref je reste neutre, fait moi changer d'avis et débarrasse moi de ma parano x)

ps: tes pas obliger de rire à la blague débile de miina, et sinon quitter ta guilde actuel lorsque tu postule dans une nouvelle serait une forme de respect et d'engagement de ta part. Au lieu de quitter et de rentré tout de suite dans une autre, je trouve ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:12

Merci nire de partager un avis que je n'avais pas envie d'expliquer.

J'ajouterai que c'est la PREMIERE candidature où une personne nous suce autant pour rentrer. Y'a pas de timidité ou quoi, c'est cash : que des compliments.
Franchement je sens une raison derrière tout ça que tu ne nous dis pas Perfect...
Revenir en haut Aller en bas
legend-panda
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:33

Waouh doucement les gas ^^ je ne fais que de postulé pour intégrer votre guilde qui m'a l'air actif (je ne suce personne -_- on me dit de développer tout simplement). Alors tout d'abord avant d'être chez CORU , bah j'étais solitaire et puis comme mon cousin joue sur le même serveur que moi il a invité tous mes personnages dans la guilde sans que je fasse de candidature ou un entretien avec le meneur pour connaître un peux plus la guilde. Du piston quoi... Alors j'ai décidé de quitter la guilde pour trouvé une guilde ou je me débrouillerais seul.. j'ai donc trouvé 'LES CHEVALIERS D'AMAKNA' puis j'y suis resté 1 semaine seulement , les gens sont sympathique mais pas assez actif je c'est de quoi je parle , comme en AvA ou en canal guilde. Je cherche seulement la bonne guilde  avec des personnes Sympa et un peux fou avec qui on rigole bien seulement voila, je cherche surtout a resté dans une guilde fixe. Je suis sérieux et je ne suis pas un espion ! ^^"

ps: je partage seulement ma iopette avec mon autre cousin de 19 ans qui joue rarement dessu. Il devrait bientôt s'investir un peux plus vers fin décembre car il travail avec des horraires pas possible en ce moment ^^ , c'est donc moi qui m'occupe de la team.

Miina (chat(e) king )
Revenir en haut Aller en bas
iMaax
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2013

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:01

Un ex CORU ? Suspect J'aime pas les CORU désolé sa sera NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Zewiel
Membre
Membre
Zewiel


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton cul :D

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:58

Candidature trop maigre , désolé contre
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:31

contre , j'aime pas trop la candid
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:48

nire je joui tu m'honore <3.
je vote pas car askiparaY mes vote compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:14

si vote tg
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:10

vote je mettrai l'inverse de toi sale noob
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:50

Go rejouer merci !
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:51

Horrible t'a candid , contre
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:03

Yow,

Contre.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Spinel
Membre
Membre
Spinel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 31

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 2:16

J'adore les critiques de Smikyou à chaque fois, si je pouvais Smik, j'enverrai une lettre en ton nom pour être jury dans une émission style The Voice ou autre, ça serait épique à voir.


Sinon la candidature me tape pas à l'oeil, en dehors des autres avis de membre liés à tes passifs, je dirai plutôt que pour ce que tu penses nous apporter, on a déjà tout ce qu'il faut (les plus récentes bleusailles ont amené leur bonne humeur déjà etc)

Donc par souci de manque de motivation dans ta candid, je vais voter CONTRE.

Tu es tout de même dans les cheva, donc bon vous n'avez certes pas les avantages AvA des LAP (comme nire l'a souligné) mais vous avez quand même des bons éléments. D'autant que AMIS est plus aggressif que tu ne le dis, on l'a bien vu aux zoths.
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:36

La plus récente bleusailles , et merde je suis dedans xd
Pour
Revenir en haut Aller en bas
lebanisseur
Membre
Membre
lebanisseur


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:49

et bien moi je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:01

Moi je reste neutre mais malheureusement on a beaucoup discuter en /g et ce seras un refus de ta candidature trop de neutre et de contre en ta faveur ! Je suis vraiment désolé et bonne continuation ig ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]   Demande d'intégration dans la guilde [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]
» Demande d'entrée. [refusé]
» Osa en quête d'une guilde [Demande d'intégration][accepter]
» Bref, j'ai essayé de rentrer dans la guilde Swollies ! [Accepter]
» Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: