Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]

Aller en bas 
+7
Pandarokh
Desir
Thorn
Dragy
Jiraya-sennin
Rioza
Mz-Cemko
11 participants
AuteurMessage
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:27

[left]Bonjours tout le monde ! Smile

    PRESENTATION IRL

Je m'apelle Cem , j'ai 16ans, et je suis d'origine Turc. Je vais allez en Second en Bac Pro Plomberie ! [Hé oui demain la rentrééé Sad]
J'habite dans le (93) a 20KM de Paris. Ce que j'aime faire a pars Dofus : Faire du foot , Faire du vélo , trainé avec mes potte ... Smile
Parfois je joue a la xbox aussi ( call of duty ) , Gta 4 ...

     PRESENTATION IG


Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Screnn11

Je m'apelle Mz-Cemko , Eca lvl 200 terre/air
Accompagné de ma petite team de 6 ! ( Feca 199 , Eni 199 , Sacri 199 , Panda 197 , Osa 191)
Je joue a dofus depuis maintenant 8ans ! J'ai pas mal d'experience Smile
J'ai commencer ma team il y'a pile 1ans.
Avant j'etait sur le serveur Crocoburio , puis j'ai decider de me faire une team de tout a zéros  sur menalt ! Puis la 'Mz' et née ! Very Happy

Actuellement je suis entrain 'd'essayer de faire la quéte ocre j'ai commencer y'a pas longtemps Sad
Mes metier sont pas top :/ Je suis Bijoutier 82 / Joiallomage 100 / Paysans 100 / Boulanger 100

                                                           
                     Pourquoi avoir choisit la Swollies ! ?

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Screee11

J'ai fait le choix de choisir la Swollies car déja ses une guilde que j'avais déja fréquenter que j'avais trouvé assez sympas et que j'ai dû la quitté malheuresement pour des raison X , Donc je souhaiterais la réintégrer Smile

                Ce que je vais lui apporter

J’espère apportez a la Swollies de l'ambiance , du soutiens et j'adore Défendre perco !! Smile


Cemko.
Ps: Je ne suis pas trop a l'aise quand ses question de candidature :/ Donc soyez exigent svp :p.
A Bientôt J’espère ![/center]


Dernière édition par Mz-Cemko le Lun 2 Sep - 20:51, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:40

Salut, es-tu sûr d'avoir lu le modèle de candidature ? car je ne le voit pas à travers la tienne, elle est incomplète, on sait pas grand chose sur ton parcours, je reste sur ma faim après la candidature de Narkyf
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Jiraya-sennin
Membre
Membre
Jiraya-sennin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Au Mont Myoboku

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:43

C'est Peut tout ça désoler je restes neutre a tendance contre pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:31

Yow,

Contre.

Fallait pas partir, et encore moins revenir tranquillement en s'disant "Boarf, ils vont me recruter, t'façon ma candid' est un peu moins pourrave que celle de Desti' donc izi."

Tchou'.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:31

Je suis contre pour la simple et bonne raison que

[EDIT] :

J'ai discuté avec Cemko, il est vraiment motivé !!

Pour


Dernière édition par Thorn le Lun 2 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:45

Dragy a écrit:
Yow,

Contre.

Fallait pas partir, et encore moins revenir tranquillement en s'disant "Boarf, ils vont me recruter, t'façon ma candid' est un peu moins pourrave que celle de Desti' donc izi."

Tchou'.

Je suis partie pour de raison X j'en avait parlé avec Le meneur ! , et je sais pas ta peut être du remarquer je suis pas trop alaise pour tout ce qui est candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:12

Bah ouais et qu'est ce qui nous dis que tu vas pas re leave pour des raisons X ?
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:24

Dragy a écrit:
Bah ouais et qu'est ce qui nous dis que tu vas pas re leave pour des raisons X ?
Sa risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:00

Bon bon, sachant qu'il crée une guilde entre temps The Pilote de la Night lvl 40 de l'alliance NNN qu'il a decidé de stopé pour rejoindre notre guilde, je pense qu'il y a une motivation ensuite niveau candidature c'est vrai qu'il ne maitrise pas bien mais au moin il le souligne.
Une personne modeste avec des motivations pour moi c'est un :
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarokh
Membre
Membre
Pandarokh


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:34

Un peu comme meneur je reste sur ma faim ! Et par pitié re-centre ta candidature ça fait patté là.

Sur croco tu connaissais la team Arma, Arma-guedon ... ? (c'est un amis que j'avais sur heselphine et qui était aller sur croco)

Neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:38

Pandarokh a écrit:
Un peu comme meneur je reste sur ma faim ! Et par pitié re-centre ta candidature ça fait patté là.

Sur croco tu connaissais la team Arma, Arma-guedon ... ? (c'est un amis que j'avais sur heselphine et qui était aller sur croco)

Neutre pour le moment !
Non je connaisait pas , mais enfaite j'avais stop dofus sur crocoburio , puis j'ai decider de reprendre dofus de zeros , du coup je suis venue sur menalt
Revenir en haut Aller en bas
La Licorne
Membre
Membre
La Licorne


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32
Localisation : Castres

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:52

Salut Salut.


La Licorne Hésite .... je dois consulter Mon Arc-en-ciel magique Pour me décidé.






La Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarokh
Membre
Membre
Pandarokh


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:37

Bon, tu as l'air motivé mais bon, ta candidature reste très simple et peu approfondie, de plus, les titres pas alignés ça me rend aveugle.
De plus, tu n'es pas obligé de reprendre ce qu'on dit, on est pas sénile au point d'oublier et de ne savoir lire ce qu'on écrit.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:15

Personnellement j'suis plutôt d'avis pour, pourquoi ?

Il est motivé, il m'a Mp plusieurs fois dans la journée pour savoir ce qu'il n'allait pas dans sa candidature, en précisant très bien que ça le rendait mal à l'aise
De plus, ce soir il a pu nous aider à ouvrir le krala, pour au final nous regarder et ne pas le faire, ça prouve sa motivation

A moin qu'on me contredise, j'aimerais bien lui laisser une chance de faire ses preuves en semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
La Licorne
Membre
Membre
La Licorne


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32
Localisation : Castres

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !!    Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:19


La Licorne t'approuve chef !

Pour !



La Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sennin
Membre
Membre
Jiraya-sennin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Au Mont Myoboku

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:21

Ecoute... Je ne fais jamais se genre de chose. Mais. Je veux bien t'accorder ma confiance. Se sera Un POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahmilon
Membre
Membre
Jahmilon


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 29
Localisation : La Bas

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:41

Moi je suis pour je le connait depuis longtemps très motivé, fort comme un turc sisi , POUr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:19

Heelllo tlm Smile

Merci pour tous vos POUR !
J’espère vous rejoindre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:23

Jiraya-sennin a écrit:
Ecoute... Je ne fais jamais se genre de chose. Mais. Je veux bien t'accorder ma confiance. Se sera Un POUR de ma part Wink
Merciiii , ces sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandarokh
Membre
Membre
Pandarokh


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:58

Bon, il a changé plus ou moins ça candidature, et si il a aider la guilde, je préfère lui donner une chance et donc je change mon contre en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:51

Moi je reste neutre à tendance contre, désolé mais ça m'atire pas du tout la candidature Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:04

Après mure réflexion nous t'acceptons en guilde en période de test ! Sache faire en sorte qu'on ne se trompe pas sur toit ! Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]   Candidature Mz-Cemko !! [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mz-Cemko !! [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destilekatalova/Mz-Cemko/Smikyou [Accepte, CETTE CANDIDATURE N'EST PAS UN MODELE DE CANDIDATURE]
» ***toc toc*** [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]
» Yop-oz to be a swollen ! [accepter)
» Recrutement Eni-fly [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: