Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]

Aller en bas 
+6
Pandarokh
Nire-Osa
Archer-sony
in-rox
Rioza
Time-Maneur
10 participants
AuteurMessage
Time-Maneur
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:29

Salut a tous et a toutes !



Voici ma présentation IRL :

Je m'appelle Baptiste (He oui beaucoup de personne oublie le 'p' Mad  ), j'ai 16 ans, je suis français et d'origine arménienne. Je suis actuellement en seconde, on va s'en suivre un bac S avec un peu de chance et d'intelligence Very Happy. J'habite dans le 94, dans une ville qui s'appelle Maisons-Alfort, a quelques kilomètres de Paris. Appart Dofus j'ai plusieurs occupations, j'aime bien le football, le basketball, m'amuser avec des amis, et la console aussi, maintenant que gta 5 est sorti Wink . Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais j'ai un Skype où je suis régulièrement connecté.


Et voici ma présentation IG :

Je m'appelle Time-Maneur, je suis un Xelor Feu mais soutien Eau !
J'ai une team de 6 persos, avec un cra 190, un nini 170, un sacri 180, un féca 150 et un iop 160 king 
Cela fait maintenant 4 ans que je joue a dofus, mais entre temps j'ai eu des pauses, et j'ai eu pas mal de hack malheureusement.
J'ai commencé a jouer en team il y a maintenant un peu plus de 7 mois. C'est pas évident de trouver des kamas pour acheter tout les stuffs Evil or Very Mad 
Avant de jouer sur Menalt, je jouais sur le serveur Djaul avec un ami Irl. Puis je me suis fait hacker ma team sur djaul, et de là j'ai voulu tout reprendre alors j'ai crée un compte sur Menalt drunken (dont le serveur me plait énormément). Je suis allé dans certaine guilde, comme Rasta Revolution, La Sonate De l'Eveil, Strom Bringers, mais les personnes ne voyaient pas la guilde comme un endroit de partage, un endroit où il y a une bonne ambiance avec de l'amitié. Principalement les gens qui parlaient c'était pour dire "venez on va xp !" ou "Vend items".

En ce moment, je fais un peu de tout, il y a tellement de choses a faire; entre essayer de drop des tutus, faire la quete ocre, se faire des kamas, debloquer des succes pour avoir des titres et des ornement, faire l'almanax Shocked .
Je suis quelqu'un qui aime bien travailler, je suis un paysan 100 / Boulanger 100 et Alchimiste 80 !



Pourquoi avoir choisit la guilde Swollies et pas une autre ?


Tout simplement parce que je pense que c'est la bonne guilde pour moi. Je pense que c'est une guilde où il y a de l'ambiance, où il y a de l'amitié. Beaucoup d'amis a moi me dise que c'est une bonne guilde, où les gens sont gentils et attentionnés. Alors j'aimerais avec joie rejoindre cette guilde, que je pense est l'une des meilleurs de Menalt. cheers 


Que vais-je apporter a cette guilde ?

Je pense et j'espère lui apporter de l'ambiance, de nouveaux délires et aider des personnes qui en ont besoin, des personne qui ont besoin de conseil.

Time-Maneur.
PS : Désolé pour les photos mais je n'ai pas pu en mettre, suite à une sauvegarde mal terminé de mon PC, soyez pas trop dur si possible rabbit 

Merci à tout le monde et j'espère a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:38

Jolie candidature, assez complète !
je laisse mes membres donner leurs avis avant de donner le miens
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:40

POURR
Revenir en haut Aller en bas
Archer-sony
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2013

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:43

Pour.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adlen, beau, fort, intelligent, puissant, magique. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:36

Candidature parfaite pour une fois, rien à dire tu à mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandarokh
Membre
Membre
Pandarokh


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2013

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:20

Bien organisée, complète et ya plein de smiley ! Very Happy Pour !
Revenir en haut Aller en bas
La Licorne
Membre
Membre
La Licorne


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32
Localisation : Castres

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure !   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:41

POUR !


Par ce que le Big Tasty est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Time-Maneur
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:11

Merci beaucoup pour tous vos pour. J'ai oublié de préciser le level de mon xelor, il est actuellement level 171 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:45

Salut Batiste il est quel lvl ton xélor ?

Non j'rigoooooole Smile !

Tes problèmes de hack (prêt de compte, site à caractère oulala ?) sont-ils résolus ?
Tu penses quoi du AvA ?
A ton avis c'est mieux la sauce carbonnanananara ou bolognaignaignaignaise ?


Revenir en haut Aller en bas
Time-Maneur
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:43

Salut, alors je me suis fait hacker ma team sur Djaul à cause d'un ami Irl, je lui ai prêté mes comptes car je le connaissais bien et le lendemain je n'avais plus rien, mon ami ne répondait pas au message, il ne répondait pas sur Skype, de là j'ai recommencé sur Menalt Razz 
En ce qui concerne le AvA, j'aime bien le fait que plusieurs guildes "s'affrontent" et à chaque capture de zone, je serais présent Shocked 
Sinon je trouve que la sauce bolognaignaignaise est mieux, malgré le fait que l'on s'en met partout tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:05

Au vue des réaction des mes camarades et de ta candidature qui est assez parfaite tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Time-Maneur
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:07

Merci à tous et à toutes pour vos pours Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:10

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi, et j'apprécie ta candidature.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:00

Au vue au nombre de pour, candidature accepté en période de test, bienvenu ! Mp keeizia, Miina-pvp, Seshomaru ou nahla-menthe pour être invité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]   Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Tornade "Carna" souhaite rejoindre votre guilde [Accepter]
» Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]
» Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]
» Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]
» Candidature pour but d'intégrer votre guilde - Hyaku-Shisha [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: