Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]

Aller en bas 
+7
Lago-Shield
Jinrags
nahla
lodriks
Exitia
Miina
Rioza
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:51

Bonjours tout le monde, 

Je me présente: Vincent, j'ai 17 ans, j'habite en Normandie (la région du fromage pour ceux qui connaissent pas) je suis en Premiere S et en ce qui concerne l'an prochain, je le serais de nouveau...
Je suis pas un ado comme les autres étant donné que j'aime pas le nutella ( on m'as dis de mettre des trucs basiques )
Je pratique la gym et la boxe en activité quotidienne, j'mentretiens donc un minimum, je suis pas le gros derrière son ordi .

Mon parcours IG? Je joue depuis la 3eme, je suis passé du perso pvp, a la team de 8 pvm, et bien d'autres stades. Je possède désormais un sacrieur 199 (72% xp) pour ce qui est de son stuff, j'le peaufine de temps a autres alors il est très changeant, je ne peux pas vous le faire connaitre étant donné que demain il aura déjà changer Smile 

Je suis motivé à rejoindre votre guilde suite à une vieille attaque de percepteur qui m'as mené à comprendre que votre guilde étais très solidaire, forte, mais aussi une de ces guildes qui oublier pas de déconner, ceux genre de guilde qui disparait de plus en plus.. devenu trop sérieuse :/ Mes deux dernières guildes ont été "Obsession" et "Délinquants", je connais votre position par rapport a Obsession, et désormais je la partage, certains seront perplexes mais je vous l'assure!

Enfin a propos de mon apport dans la guilde, et bien je suis mineur/boulanger/paysan 100, je suis assez souvent co donc une présence pour défendre les percos assez fréquente, ensuite je suis dispo pour frifri 3 si des gens le souhaite.

PS: Malheuresement j'ai peut etre un humour pourrie mais je n'y peux rien j'ai pas choisie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:56

Candidature basique mais complète, j'ai déjà pu lui parler il est sympa ! Smile 

Je pense qu'il ne posera pas de probleme à la guilde, bien au contraire ! 

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:56

Bonjour couche pamperss :euké la blague: bah ta candidature est assez complète en effet comme tu es un ancien de obsession on peut ce poser des questions Very Happy m'enfin tu peux nous en dire plus sur la team ? du genre tu es pas en team avec pam-pam ou as-blood ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exitia
Membre
Membre
Exitia


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : crèche pour enfants...

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:00

Vous êtes plusieurs à jouer cette team, tu as donc deux choix :


n°1 : présentation des autres personnes pouvant jouer sur tes persos'
n°2 : faire en sorte que toi seul ai accès à ces comptes.


Je reste neutre jusqu'à une éventuelle réponse à ce point qui me semble important.
Revenir en haut Aller en bas
Pamperss
Invité




Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: eclaircissement   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:11

Alors le joueur pam-pam est un ami IRl (nicolas) mais vis a vis de dofus on a un point de vue divergeant alors on joue PLUS ensemble, par ailleurs il n'as plus mon compte (protégé par le shield)

Le joueur As-blood (meneur de Obsession) est un ami de Nicolas et par conséquent pas le mien!!!
Je suis pas d'accord avec le proverbe: les amis de mes amis sont mes amis car As-blood n'est pas réellement un ami juste une connaissance voila.

Pam-pam possède aussi Pam-plune (panda), pam-arrant (cra), pam-aline (eca) ===> ce ne sont pas mes comptes! Voila j'espere vous avoir aidé a comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lodriks
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : sud est

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:42

ta quoi contre les gros :O
Revenir en haut Aller en bas
Exitia
Membre
Membre
Exitia


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : crèche pour enfants...

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:43

Un très léger pour, j'espère être présent lors de ta semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:32

Je ne vois pas d'inconvénient vu les réponses que tu as apporté à Exi, Miina/Keei/Exi ayant également donné leur pour, je t'accorde le mien. Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:34

Candid courte mais sympa, 17 ans sa passe aussi è_è
Petit POUR pour ma part, j'attend de te connaitre IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:41

Bonjour Pam.. Ou Perse devrais-je dire *_*
Bref.. J'ai bien compris que tu n'aimais plus être dans la guilde Obsession, mais il y a t-il une raison clair ? (Embrouille, engueulade, etc..)
J'ai aimé tes réponses clairs et concise, et j'ai aussi aimé les quelques moments où je t'ai croisé (je te trouvais le plus posé, et le moins agressif..).

J'attends ta réponse pour me prononcer.

Lago-Shield / Azuma
Revenir en haut Aller en bas
Elydie
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2013

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:21

Je crois que je t'ai déjà rencontré ultérieurement, enfin je me souviens de ton nom, et j'avais aussi fait la blague des couches, me semble t-il. Rien que pour ton nom (bon, pas que...) tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Membre
Membre
Pixie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2013

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:44

Réponses positives des autres et ta candid' est assé bonne ok pour moi donc POUR flower Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:02

CONTRE pas de place au doutes ces temps ci desolé :p
Revenir en haut Aller en bas
pyroll
Membre
Membre
pyroll


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : dans le Nord !!

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:49

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pamperss
Invité




Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:10

J'ai absolument rien contre les gros, je me fais juste du soucis pour leur santé a long terme, hein Wink

Les raisons claires de mon départ ?
C'est à cause d'une histoire d’enclos et de As-blood (Alex)... il me semble pas très intéressant de détaillé, c'est vite parti en sucette quoi... Il a fini par me dire "ferme ta gueule" en canal guilde, a partir de la j'ai quitté la guilde dans l'heure qui a suivie, étant donné qu'a mon sens une guilde, c'est une sorte de refuge où l'on s'y trouve des amis pour déconner (et aussi servir l’intérêt de la guilde) bref de la part de mon meneur, j'ai trouvé ça inacceptable.. voila.

Seshomaru, je post ma candidature de bonne foie je t'en assures après il est vrai que dans un jeu il est difficile de vous le démontrer... écoute si à ton sens il n'y a pas de place pour moi... j'aurais essayé au moins Sad

Revenir en haut Aller en bas
lodriks
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : sud est

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:20

ah dacc :p bon pour alors
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:25

Je vote pour, je verrais bien ce que tu vaux dans la guilde durant la période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:01

Apres c'est que mon avis si la majorité est pour que tu nous rejoigne tu est le bienvenue et je me ferait un avis sir toi durant ta periode test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:18

6 pour/1contre/1neutre - Candidature accepté, contacte moi ig pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]   Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'adhésion dans votre prestigieuse guilde (Pam-perss) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]
» Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]
» Candidature pour but d'intégrer votre guilde - Hyaku-Shisha [accepté]
» Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]
» Demande d'intégration dans la guilde [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: