Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]

Aller en bas 
+6
Hysterie
Miina
Rioza
Thorn
Desir
XGustatox
10 participants
AuteurMessage
XGustatox
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2013

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:31

Salut !

Je m'appelle Jules j'ai 19 ans et j'habite a coter de Poitiers j'ai décrocher l'année dernière mon Bac Sti2d et je suis actuellement un BTS IPM pendant 2 ans(Industrialisation des produits Mécaniques). J'aime les series tels que Weeds, Breaking bad, Game of Thrones ou Dexter. Je joue a dofus et j'ai joué a Leagues of Legend ( Silver elo ). Mon péché mignon : La ganja :)
Maxime 21 ans a décrocher son bac sti2d l'année derniere dans la même classe que moi et suis actuellement un DUT en réseau et télécommunication à la Rochelle. Fan de sport de Glisse aquatique tout comme moi, nous avons les même gout en niveau des séries télé. Ces péchés mignons : La Tartiflette et l’alcool.  

Expèrience IG :

Nous avons été dans Hell-Raiser mais suite a une prise de tête entre moi et le meneur nous sommes partis, maintenant nous sommes dans Pa-Ra-Dox mais nous voulons intégrer une guilde beaucoup plus active. Nous jouons tout les soirs, et les weekend end, nous sommes des joueurs très actif !

Je dispo actuellement d'une team de 8 perso avec un amis irl, Maxime (21 ans).
Enutrof 200, Pandawa 200, Fecatte 199, Sacrieur 199, Zobal 199, Iopette 189, Eniripsa 199 et un écaflip tout juste commencer aujourd'hui.
Nous avons aussi en pause un sadida 191 un Xelor 199 et un osamodas 199.

Nous gerons tous les donjons sauf les fri3
Nous sommes a fri3 avec tout les persos sauf éca bien sur mais il les auras passer d'ici peut.

Nous souhaitons rejoindre votre guilde car nous cherchons une guilde active et qui est composer de plusieurs team afin de pouvoir partager nos visions de jeu et d'en apprendre d'avantage sur certaines techniques. Desir ma gentillement mp et proposé de rejoindre votre guilde voilà pourquoi la vôtre Smile
Je pense apporté de la bonne humeur et surtout beaucoup d'xp à votre guilde Smile!
Nous n'avons pas encore fait d'AvA mais avec plaisir nous y prendrons part.
Nous espérons avoir répondu a vos questions.

J’espère que vous accepterez notre candidature                    Jules &Amicalement  Maxime.


Dernière édition par XGustatox le Lun 30 Sep - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:38

Merci bien d'avoir répondu à mes question ig, tu es très agréable même au brève discussion que l'on a eu.
Je te met mon POUR Smile


Dernière édition par Un rebeu d'la cité le Lun 30 Sep - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:46

Coucou, tout pareil que Desir, essaye de t'inspirer des autres candidatures du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:59

Candidature incomplète, pour l'instant, c'est contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:03

Vous êtes deux mais je ne vois qu'une candidature, enfin une candidature pour deux je veux bien mais on aimerait qu'il y est une partie présentation de chacun, de plus desir à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hysterie
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Tours

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:18

Un petit peu légé à mon goût, tu devrais regarder la Candide d'un dieux genre Hysterie.

Neutre, penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:26

C'est déjà mieux mais j'aimerais comment connaitre mieux les deux personnes, comme je l'ai déjà dit plus haut, mais aussi

-pourquoi nous et pas une autre ??
-Participeriez-vous au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:45

Dans l'attente de plusieurs réponses concernant les interrogations de mes compères je suis neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
XGustatox
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2013

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:04

Oui on est plutot actif en forum, et avec hell raiser ca remonte a 1 ans et demie facil, et on était en désacord sur certains points du PvP^^.
Je suis axé Pvm et Pvp et maxime est Pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:08

Juste comme ça aussi, a qui sont les personnages a maxime etqui sont les tiens ? (on aimerait différentié en guilde si vous êtes pris) et aussi il serait possible si vous êtes actif forum de faire un compte chacun(on ce sert beaucoup du forum) ?
Revenir en haut Aller en bas
XGustatox
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2013

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:10

Oui, maxime va ce crée un compte des que possible. Maxime joue sur nos perso femelle : Panda, Iop, Feca, Eca et moi sur les autres : Enu sacri, zobal et eni Voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:59

A voir il y a quelques fautes par ci par là, une mise à page pas totalement laide mais pas original (pourquoi mettre du bleu avec du bleu Shocked ).
Pour l'instant c'est un contre tant que ton ami ne se sera pas présenté . S'il le fait je pencherai plutôt sur un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:50

Moi je trouve que tu as fais des efforts. Tu as l'air calme j'aime bien.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:08

Bonjour! ce que miina veut dire par "persos à toi ou à Maxime" c'est surtout car en majorité on s'appelle par nos noms IG donc on ne sait pas trop comment t'appeler. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton personnage principal? Nom, éléments,... Et celui de ton ami? Ou bien sa préférence si il n'a pas de perso à lui, celui sur lequel il sera le plus connecté Smile
Sinon, tu fais du pvp, tu participes donc au ava?

Revenir en haut Aller en bas
XGustatox
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2013

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:22

Alors moi je jouerait toujours sur Sacri/Enu et maxime sur Panda/Féca.
Mon personnage principal est un Sacrieur 199 Agi, et le personnage principal de maxime est une Panda 200 Eau. Smile
Je n'ai jamais participé au ava mais sa m’intéresse beaucoup j'aimerai y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:23

Je ferme la candidature demain, j'aimerais que tout le monde donne leurs avis définitive ! Merci

pour moi je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:09

Je reste neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:40

Y'a eut des efforts, j'aimerais te parler en jeu, contact moi des que tu le peux (keeizia, rioshield)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
XGustatox
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2013

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:14

Je te mp ce soir Keeizia je fini vers 17h Smile


Dernière édition par XGustatox le Mer 2 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalcoolox
Membre
Membre
Xalcoolox


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2013

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Ma présentation ( Maxime )    Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:20

Salut à toutes et à tous,

Moi c'est Maxime, j'ai 21 et je suis actuellement en IUT réseau Télécom Sur La Rochelle.
J'aime le surf ( et tous les sports de glisse aquatique), la natation, manger ( oui je suis un ventre sur patte ), la musculation et bien entendu : Dofus.

Voilà pour la présentation IRL.

Comme vous avez pu le lire, je joue avec Jules depuis plus de deux ans. Pourquoi ? Car on a voulu Réunir nos deux teams respectives pour en faire une plus puissante et  s'amuser en jouant, à deux, afin de passer tous les donjons du jeu jusqu'à Frigost 2. Le principe étant, que jouer à plusieurs est toujours mieux que de jouer tout seul dans son coin Smile

Pour ma part je suis sur Menalt depuis le début du serveur ( ou presque ) J'ai commencé sur un éca ( ledieudesecaflip ) 3 mois après la sortie du serveur, avec les "doyens"  : FLEAU, mignonette, Ad-Eca, Mastercrow,  et pleins d'autres.

Pour ma part je joue le plus souvent la Panda ( 200 ) la fécatte ( 199 ) la Iop ( 192 ) et la petite dernière crée il  y 2 jours, l'éca ( 103 )

Pour toutes question n'hésitez pas à m'envoyer des mp en jeu ou via forum Smile

Bonne journée et bon jeu à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:35

Je croit que je t'ai connus. Tu t'en rapelle de la Soul Society, j'étais très pote avec FLEAU
J'étais un sram aire 199 Lemaladdd je sais pas si tu m'a connus :p ça remonte tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:20

Candidature accepté. déjà invité car meneur trop presser *bizarre aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]   Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Tornade "Carna" souhaite rejoindre votre guilde [Accepter]
» Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]
» Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]
» Recrutement dans votre guilde :) [Refusé]
» Candidature d'intégration à votre guilde. [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: