Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]

Aller en bas 
+6
Dark-tkt
Elyssa
Pandarokh
Rioza
Miina
Kozy
10 participants
AuteurMessage
Kozy
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2013

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:25

Bonjour à vous membres de la guilde Swollies

Ma présentation IRL:

Alors voilà je me présente, je m’appelle Florian, j’ai 16 ans et j’habite en région parisienne. Je suis en première S avec une option Science de l’Ingénieur. Je suis tout d’abord un grand fan de manga ! Je suis aussi assez sportif je pratique la course à pied et la musculation. Et bien entendu si je suis ici je suis aussi un très grand fan de Dofus !!

Passons maintenant à mon parcours IG:

Cela fait maintenant environ 7 ans que je joue à dofus avec plusieurs périodes d’arrêt entre temps. Je suis arrivé sur le serveur il y a maintenant presque deux ans. J’ai eu de nombreux personnage depuis mais je me suis arrêter il y a un an sur un sacrieur. J’ai alors rejoins la guilde d’un ami rencontrer IG (la guilde s’appelait Red’Skins vous connaissez peut-être ?). Enfin bref, j’y suis rester pendant environ 9 mois mais un jour mon ami a décidé d’arrêter dofus et donc de dissoudre la guilde. Depuis je n’ai jamais réellement recherché de nouvelle guilde. De plus je n’ai pas joué pendants les grandes vacances et en reprenant dofus il y a maintenant 10 jours j’ai pris la discision de me faire un iop. Mon iop feu est actuellement lvl 171 et c’est avec lui que je postule !

Pourquoi les Swollies?

Si j’ai décidé de postulé chez vous c’est par ce que cela fait un moment que je vois de plus en plus de membres de votre guilde un peu partout. J’ai donc décider de m’y intéresser de plus prêt et j’ai donc passer un peu de temps sur votre forum. Les membres m’ont paru assez drôle et plein de vie ce que je recherche dans une guilde !
Ce que je compte apporter à la guilde ? Ma bonne humeur permanente et mes blagues (parfois nul certes).  
Mon opinion sur le AvA, à vrai dire je n’en ai pas vraiment car jusqu’ici je n’y ai pas vraiment participé mais il m’a sembler que le AvA était trop ciblé pour les THL ( 199/200 ).

Voila j’espère que mon profil et ma candidature vous aura convaincu j’attend votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:39

Bonsoir à toi ! eh bien ta candidature est complète manque juste une image peut-être mais bon on t'en veut pas le plus important y est, j'ai même pas de question à poser! Ah si !

-Tu aime le caramel ? Surtout quand sa colle au dent ? Very Happy

Sinon tu es un ancien de redsk'in's je connais bien mystou' il était chez nous un moment avant de stop dofus Mad*on a même était en "alliance"* Bref moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Kozy
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2013

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:41

Oui j'adore le caramel! Et ça fait plaisir quelqu'un qui ce rappelle encore de Myst! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:07

Petite candid mais l'essentiel y est, félicitation ! Very Happy

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Pandarokh
Membre
Membre
Pandarokh


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2013

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:41

Enfin quelqu'un en première S ! Solidarité pi ta candid est pas mal, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
Membre
Membre
Elyssa


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:09

Malgré que tu soit en S, je et met un pour ! Ta candidature est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tkt
Membre
Membre
Dark-tkt


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:01

Belle candidature bien structurée Smile Je vote oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:02

Candidature courte mais complète, l'essentiel y est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:10

Red'Skin ! Smile
J'aime ta candid, et ton esprit à l'air de correspondre à la guilde !
Il ne te reste plus qu'à pex.. Alors viens le faire chez nous ! Wink [= POUR (Au cas où Miina tu n'aurais pas compris <3)]

PS : Petite question : Le sacri n'est plus?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:49

vive la france avant moi !!

T'as l'air gentil pour . Mais vas faire tes devoirs mec c'est important le dossier de 1ère :OO !!!
Tu vas finir comme moi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
La Licorne
Membre
Membre
La Licorne


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 32
Localisation : Castres

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre!   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:40

Salut !

deux questions Pour me décidé !

1: est tu pour la peine de mort ?

2: A tu GTA V ? si oui, sur quelle plateforme ?






La Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Kozy
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2013

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:07

Lago-Shield: non j'ai arrêter mon sacri pour faire mon iop ( ils sont sur le même compte ).

La Licorne: La peine de mort pourquoi pas si il y a vraiment des gens qui se prenne pour des licornes!

Et pour GTA V je l'ai sur PS3! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:14

Bon vue au nombre de pour, bienvenu chez nous en période de test ! Pour être invité mp keeizia, Miina-pvp, Seshomaru ou nahla-menthe pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]   Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Tornade "Carna" souhaite rejoindre votre guilde [Accepter]
» Bonjour, je m'appelle Xgustatox et je souhaite rejoindre votre guilde ! :) [Accepter]
» the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]
» Le seul le vrai l'unique le magnifique l'apocalyptique vraiment super trop carrement trolol de tous les kikoo de la planete narmol
» Je suis Time-Maneur, et j'aimerais rejoindre votre guilde, la meilleure ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: