Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]

Aller en bas 
+5
Xalcoolox
Desir
Nire-Osa
Talyaka
Spinel
9 participants
AuteurMessage
Spinel
Membre
Membre
Spinel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 31

Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Empty
MessageSujet: Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]   Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:32

Salut à toutes et à tous (je fais gaffe maintenant parce qu'on m'a déjà rectifié au zaap scarafeuille alors hein, on sait jamais), alors je postule pour rentrer dans votre guilde, et je sais que ça vous épate déjà !



Présentation IRL


Alors moi c'est Guillaume, 20 ans, étudiant en école vétérinaire, donc bah ça me prend pas mal de temps vu le boulot demandé mais je trouve le moyen de me connecter sur dofus pour déconner avec les gens (le but premier de ce jeu pour moi)

Je suis passionné de films, de musique en tout genre, de mangas (One Piece, Naruto, Hellsing et Code Geass notamment) et par les animaux (mais pas zoophile si vous vouliez faire la blague Suspect )



Présentation IG


Alors côté in game j'ai toujours joué sur Menalt depuis 2007, j'ai bien tenté le serveur héroïque pour la blague, mais après m'être fait sauvagement martyrisé par un groupe de brakmariens qui m'ont écrit "NO RAGE", j'ai ragé quand même, et je suis retourné sur Menalt après avoir boudé un coup.

Je joue principalement PvM car j'aime bien rigoler avec d'autres personnes pendant les combats (jusqu'ici le PvP ça m'a surtout apporté des messages de haineux donc bon) et j'aime en général passer du temps sur le jeu juste pour déconner avec mes amis.

Côté guilde, j'ai toujours cherché des guildes avec de l'ambiance plutôt que des guildes qui parlent pas mais qui font que des donjons pour l'xp. J'étais dans des guildes aujourd'hui disparues malheureusement. Le principe des alliances est intéressant je pense mais je privilégie la guilde où on finit par bien se connaître plutôt que l'alliance.

Sinon, je demande à rentrer dans votre guilde puisque je connais déjà IRL un certain joueur Désir (soit disant qu'il est influent chez vous le bonhomme) qui m'a conseillé votre guilde à grands coups de "Pourquoi tu viens pas chez nous enfoiré ?" et que je cherche à nouveau à jouer avec des gens sympathiques qui se prennent pas la tête comme moi.

Côté alliance bah c'est surtout un plus, j'ai déjà fait des attaques de prismes avec Désir (il m'a surtout utilisé je dirai le sadique) et c'est une forme de pvp plus sympa que le kolizéum ou les traques vu que les attaquants se connaissent et que donc on peut quand même rigoler pendant les ava.

Ah j'allais oublier mes personnages aussi, j'ai un osamoda 199 appelé Spinel (d'où mon pseudo je sais c'est trop fort) et un crâ appelé Alastor-Fire (à l'époque où les cras feu c'était trop cool) qui est également à mon frère, on s'alterne dessus.

Un ptit screen pour accompagner :
Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] 1382721805-osa-cra

Donc voilà voilà je vais pas m'éterniser ni écrire un pavé non plus mais en somme, un joueur qui se prend pas la tête et qui cherche des gens pour déconner, au plaisir Wink

P.S. : J'allais oublier,


Miina gère la vaisselle izii !


Ce sera tout santa


Dernière édition par Miina le Dim 27 Oct - 12:12, édité 2 fois (Raison : Petite correction d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Talyaka
Membre
Membre
Talyaka


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans un carton

Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]   Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:45

Belle candidature , agréable a lire , t'as l'air sympa donc pour ma part ce sera un grand POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]   Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:33

Candidature assez propre, malheureusement on à décidé de bloquer le recrutement pour un moment, et si on commence a faire des exception... Enfin du coup je vais rester neutre et laisser les autres gérés.
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]   Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:40

Osa de nire c'est une exception j'en ai parlé avec le meneur sinon il n'aurai pas posté :p

Bref j'avoue ta fais une bonne candidature, dommage que tes dissertation de français ne sont pas pareil, allé POUR pélo !
Revenir en haut Aller en bas
Xalcoolox
Membre
Membre
Xalcoolox


Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2013

Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]   Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:21

Yes Pour aussi, même si je croyais avoir trouvé un copain zoophile. Bon tant pis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]   Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:15

POUR car Desir avait pas d'amis dans la guilde il étais temps que tu arrive :/
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]   Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:18

Pour des deux meneurs car comme l'a dit sesh il lui faut bien un peu d'amis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
..
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2013

Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]   Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:45

Plop,
Belle candidature, tu aime les anime, et t'es un futur vétérinaire :°
Je donne PouR
Revenir en haut Aller en bas
Destroyeur-ll
Membre
Membre
Destroyeur-ll


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi x)

Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]   Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:48

Salut, un grand pour pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]   Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:10

Candidature accepté en période de test pour être invité mp Keeizia, Miina-pvp, Seshomaru ou Nahla-menthe ! Smile Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]   Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinel et Alastor-Fire, ou Bob et Bobby[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ow-fire
» [accepté].
» Swy [Accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: