Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Riioke [accepté]

Aller en bas 
+7
Juif
Miina
Nire-Osa
Rioza
Dragy
Thorn
Riioke
11 participants
AuteurMessage
Riioke
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:56

Amakna...

Une ferme...

Un trou perdu au milieu d’une mer de champs. Voilà ou je naquis, moi, Riioke, de père sram et de mère... sramette. Mon paternel avait un métier très original, en effet, il était éleveur de bouftou. Son travail consistait à nourrir les bouftous, garder les bouftous et à vendre les bouftous. Un métier passionnant à l’intérêt ô combien gargantuesque, d’après lui. Ma mère était du même avis, et dans notre famille, c’était éleveur de père en fils, mon destin était donc tout tracé.

Toutefois, survînt, un beau jour, un événement qui perturba ma vie et qui aller changer le court de mon destin. C’était une journée ensoleillée, mon père était parti à Astrub monnayer quelques uns de ces pauvres ovins à poils laineux. Ma mère, elle, fauchait avec hargne dans les champs, récoltant, grâce à sa faux puissamment acérée, des céréales nécessaires à l’engraissement de ces même pauvres bêtes. J’étais donc seul, couché sur l’herbe, songeant aux multiples possibilités que m’offrait cette vie, quand soudain, j’entendis un bruit. Normal, j’étais en plein air. Mais non, il y avait un problème. D’un bond, je me relevai, saisissant une petite paire dague. C’est alors, qu’horreur, je vis. Jamais je n’aurais dû apercevoir la chose qui me faisait face, car celle-ci me traumatisa toute ma vie durant. Le simple fait de revoir son hideux faciès m’est encore insupportable.

L’être me dominait de toute sa hauteur. Son bec infâme ornait sa tête ronde et jaunâtre. Celle-ci, composée de deux yeux luisants, était directement implantée sur deux semblants de pattes à trois doigts, terminées par des griffes tranchantes à souhait, prêt à déchirer toutes les proies qui s’offraient à elles. Ses ailes décharnées battaient l’air en faisant soulever des nuages de poussière. Ses deux immenses globes oculaires me fixaient, et je ressenti en ceux-ci une puissante aura de lucidité.
Néanmoins, il en fallait plus pour m’impressionner, moi, Riioke, qui combattais des bouftons à mains nues. Dans un cri effroyablement sanguinaire, la créature se rua sur moi. Avec un mouvement ample, j’esquivai sans peine, et lui ficha un coup de dague rapide et puissant entre ces deux yeux. La bête fut vaincu. Je la pris pas les pieds, et décida de la montrer à mère. Elle fut plus qu’impressionnée.

J’avais vaincu le tofu, et après cette exploit, il fut de notoriété publique que j’eus un don pour le combat, je parti donc vers Astrub, en quête de gloire, puissance et richesse. C'est à partir de cette instant que mon aventure Dofusienne commença !


Bonjour/ Bonsoir !



Présentaion InGame :

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 3/4 ans afin jouer avec mes potos qui eux se sont vite lassés mais pour moi c'est vite devenu une passion. Comme beaucoup de personne j'ai fais énormément de pauses et de reprises mais je n'ai jamais songer à arrêter définitivement ce jeu, j'ai repris début Juin et je suis bien décidé à avancer dans mon aventure. Je possède 3 comptes : un Sram air ( en 12/5 à vous de juger si c'est plus ou moins obti ou non Wink ), un Iop terre et un Eni feu . A cette instant ils sont respectivement lvl 197, 163 et 173. Cependant je cherche juste à faire rentrer mon sram au sein de votre guilde car je pense qu'à par prendre de la place mes mules ne sont que très peu utiles.

Je dispose de trois metier sur mon sram : Tailleur lvl 65 et Costumage lvl 68 ainsi que Bijoutier lvl 25 et et je pratique aussi l'Alchimie ou je suis lvl 22, d'ailleurs il faudrait qu'un jour je pense à finir de les monter Razz 

Candidature Riioke [accepté] <a href=Candidature Riioke [accepté] Sans_t10

Pourquoi ai-je choisis Swollies ?

Concernant les guildes dont j'ai était membre, j'ai était principalement dans une seul guilde peu connu : Lapsis Angelus de l'alliance NNN. J’étais le co meneur de cette guilde mais suite à une dispute du meneur et d'un des bras droit elle a était plus ou moins dissoute. En revanche je ne me plaisais pas dans l'alliance car l'entraide et le respect n'y était que très peu présent tout comme l'AVA Crying or Very sad 

Je recherche donc une guilde sérieuse et pleine de convivialité ou l'entraide et le respect sont mise en avant, d’ailleurs le faite d’être recruté par forum ( qui est par ailleurs très bien organisé ) et par candidature est vraiment un plus pour moi. Cela prouve votre professionnalisme et la recherche de "bonne" personne qui ne nuira pas à la guilde Very Happy 
J'ai cru comprendre en lisant le descriptif de la guilde que l'AVA ainsi que les sorties ont une places importantes au sein de Swollies ce qui me plait énormément. Je suis d'ailleurs assez actif de se côté.
Hormis sa je serais toujours disponible pour aider quelque soit la personne et je pense pouvoir contribuer à l'ambiance général de la guilde en participant aux discussions qui s'offrirons à moi.

Moi en chair et en os :

Je m'appelle Quentin et je suis âgé de 17 ans et j'habite en banlieue parisienne (95), je suis un grand passionné de sport : foot, natation et musculation ainsi que d'informatique notamment d'hardware. A cette instant ou j'écris ces lignes je suis en 1er S. En plus de Dofus je joue à beaucoup de jeu vidéo principalement Bf4 sur Pc ( clavier/sourie pour les fps > all king ) ainsi que LoL. Je dispose aussi d'une ps3 et d'une 360 ( bientôt ps4 une fois qu'elle sera de nouveau disponible cyclops )
Je suis plutôt gentil et serviable et souvent disponible, j'essaie de ne pas trop m'énerver car après tout ce n'est qu'un jeu et de faire attention à mon orthographe même si ce n'est pas mon points fort.
Je me connecte souvent vers les 17h à par en weekend et le mercredi ou je me connecte plus tôt et plus fréquemment.

Voila je pense avoir fais une présentation clair, j’espère que vous apprécierais ma candidature ( et ma petite histoire qui m'as pris beaucoup de temps je dois l'avoué  merci à ma copine pour l'aide Very Happy ) et qu'elle vous aura convaincu.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement en espérant faire partie prochainement des vôtres. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:02

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:03

Yow,

Pour.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:04

Contre. Y'a qu'un seul Rio ici c'est moi
Adieu.

Bref,
Candidature sympa, je reste neutre car j'suis un fdp qui donne jamais son avis
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Riioke
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:13

Merci pour vos réponses sa fais plaisir, en tout cas je vois que vous répondez très vite. Je pensais pas avoir des avis aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:14

Point positif tu à fait l'effort de faire un rp, point négatif ton pseudo commence par rio, serais tu prêt a rename? J'aimerais en savoir plus sur ton choix d'intégrés la Swollie, plusieurs guildes "fonctionne de la même manière", je trouve que tu n'expose pas très bien les raisons de ta demande d'intégration chez nous. Pourquoi nous?

Pense tu réellement avoir la force requise pour supporter Miina?

Je reste neutre en attendant tes réponses et la décisions des autres noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:15

J'aime bien l'histoire surtout à la fin avec cette belle description juste pour un tofu XD Bref belle candidature mais quelque petites questions

- Partage tu tes compte
- Aime tu les forums ? Pense tu souvent t'y connecté ?
- Carbo ou bolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Riioke
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:24

Nire-Osa : Si il y a un souci avec mon pseudo je ferais l'effort de rename ce n'est pas un problème. Après pourquoi ai-je choisie Swollies c'est simple, j'ai entendu parler de vous et je recherche tout simplement une guilde ou le respect des autres ainsi que l'entraide sont les maître mots. Concernant Miina elle ne me fais pas peur j’estime être assez patient pour supporter n'importe qui x)

Miina: Non je ne partage pas mes comptes et je pense ne jamais les partager. Oui j'aime les forums pour ce que sa peut apporter et je pense être souvent ( toujours ) connecté. Je préfère carbo !
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:23

Pour ma part je trouve que la Candidature est bien construite avec les informations nécessaires. Je ne suis pas fans des RP car de nos jours la majorité sont des copiés/Coller. Je suis Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ikariyu
Membre
Membre
Ikariyu


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:13

Belle candidature, je suis pour! Rien a redemander ou autre! Smile
A bientot IG!

Ikar'
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:51

Au début j'ai vue femme et je me suis dit tient smik et miine aurons de la concurrence xD mais t'est un mec . Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:53

A non pas femme mais " ferme " autant pour moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:58

"Le respects des autres un maître mot de la guilde".
J'ai ris xD

Le sport national est lenvoyage de vanne !
Si tu souhaites être intégré il faudra être sanglant,
Savoir trouver des jeux de mots méchant sur Dragybuss, Cemko ou même Pikalibu !
Et j'en oublie plein.
Ici c'est une arène !

En seras tu capable ?

Oui ?!
Trouve moi un vilain jeu de mot sur les 3 cités et tu auras mon POUR,
Je reste neutre en attendant.

Exemple : Dragylanuss Le dilaté.
Oui c'est crade.
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:38

Moi je suis Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:30

Poney aussi il faut le clashé, mais c'pas bien compliqué, avec un niveau intellectuelle se rapprochant du CM2 comme le sien, ce n'est pas une personne très menaçante. Lowbob va !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:52

Omgggg poney à cause de toi ma prof m'a niqué mon téléphone en cours car j'ai trop rigolé xD

Cemkouille la grenouille
Pikaliboule / pikatchu
Gragylité ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:51

Il faut écouter en cours :0
Mais merci ! :p

Mais euh ... tu es pas notre meneur toi? ><
C'est pour le postulant sa XD
BON Beh du coup chef je suis pour ton entrée en guilde !
Chef oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Riioke
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:59

Poney : J'ai fais ce que j'ai pu avec mon peu d'imagination Sad 
Dragybuss --> Dragyboobs
Comko --> Comko l'homo
Pikalib --> Pikmabite ( un peu hard celui la silent )
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:28

Pas mal pour cemko et pika mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:08

Mdr j'aime !
Tu as mon POUR !
Tu as très bien cerné CEMKO :0
Revenir en haut Aller en bas
Riioke
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:28

J'ai fais ce que j'ai pu, je suis content que sa te plaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:56

Bon je pense je peux fermer ta candidature, bienvenu chez nous en période de test ! Pour être invité mp Keeizia, Miina-pvp, Seshomaru ou Nahla-menthe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Riioke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riioke [accepté]   Candidature Riioke [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riioke [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté].
» Swy [Accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: