Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sadida recherche famille ! [Accepté]

Aller en bas 
+10
Thorn
Mystouillle
Juif
Poney
Shangai
Miina
Nire-Osa
iMaax
Smikyou
Isys
14 participants
AuteurMessage
Isys
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:59

Oyé Oyé !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Isys. Disciple du sadida, j'ai atteint il y a peu mon 170em galon. Je suis toujours accompagné de ma fidèle frangine, crâ de niassance, Sthyr, qui a soufflé ses 200 bougies il y a longtemps. J'ai appartenu à quelques guildes, mais j'ai notamment fait un passage chez Ex-nihilo, guilde qui prônaient les mêmes valeurs que vous, aujourd'hui ! J'ai fais un cours passage sur d'autres serveurs aussi, mais en vain, je suis attaché à Menalt !

Ma sadi est parchotté 101 dans toutes les caractéristiques à l'exception de la vitalité, même constat pour la crâ !


Si je candidate aujourd'hui c'est parce que vous incarnez en tout point mes idéaux, une certaine maturité, et un esprit de famille. Du moins c'est ce qui en ressort sur ces premières lignes que j'ai pu lire.

Que puis-je vous apporter ? Outre mon humour ravageur, un peu de réflexion et de bonne humeur. J'aime monter des projets, parfois un peu fou. Je découvre l'AvA, et je pense optimiser mes deux persos pour pouvoir participer à cette guerre !

IRL, je viens de souffler 23 bougies. Je me prénomme Quentin. Je suis encore étudiant, en contrat d'apprentissage, en maîtrise dans le secteur de l'industrie, dans l'optique de travailler dans la qualité. Le Lean n'a pas de secret pour moi ! J'ai un temps de jeu assez variable, je me connecte généralement tout les jours, plus ou moins longtemps, selon l'humeur et la température extérieure !

La sadi est destiné à un mode bi-élément, feu terre. Certains de ses stuff sont un peu useless, mais je reprends tout juste ce personnage !


Concernant mes métiers, c'est encore bien insuffisant, Alchimiste 100, Tailleur et Cordonnier 3x ! Mais je possède aussi un Bijou 7x, un mineur 6x, paysan 6x, et je pratique la magie sur le bijoux et les ceintures/bottes et ce au level 100 !

J’espère vous avoir un minimum convaincu à travers cette candidature. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je reste disponible sur le forum et IG

Sadida recherche famille ! [Accepté] Sans_t10

à vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:28

Contre y a qu'une sadida ici et c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iMaax
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2013

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:37

Yo' !

Ta T'sais loche !

Sinon pas de couleur dommage et quelques fail de clavier

Un petit POUR pour faire chié Smik
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:40

Candidature assez, courte est pas très clair, si j'ai bien compris tu est lvl 170? accompagner d'un cra 200, cra qui t'appartient ou une autre personne? J'avoue ne pas avoir très bien compris le coup de la fidéle frangine ma perturber. Bref en attendant un petit screen de ton/tes deux persos? Et une meilleur présentation, je suis contre.

Nous sommes actuellement bien nombreux, même si il y à beaucoup de team dans notre guilde, je réserve mon pour a des candidatures ou des candidats qui pour moi sortent du lot de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Isys
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:49

Alors je vais être un peu plus précis

Je suis bien une sadida level 170
L'histoire de la frangine, c'etait juste un petit clin d'oeil RP, je suis un seul et même joueur.
Le crâ ne m'appartient pas, c'est un cadeau d'un ami IG, qui a arrêté.

J'ai toujours privilégié l'entraide, et je crois qu'aujourd'hui, je cherche plutôt à me poser durablement dans une guilde ou l'ambiance est conviviale, et où ça vit !

Je suis quelqu'un d'actif. Aujourd'hui je suis plutôt solitaire, et l'esprit d'une guilde me manque. D'une bonne guilde bien entendu. C'est difficile aujourd'hui de trouver des guildes structurées, et qui tiennent la route.

Sur ta demande, voici les screens des deux persos :

Sadida recherche famille ! [Accepté] Sans_t11

Sadida recherche famille ! [Accepté] Sans_t12

Pour la mise en forme de ma candidature, j'ai toujours pensé qu'une candidature devait refléter le candidat, et je déteste tout ce qui est coloré et trop espacé. Les goûts et les couleurs !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

J'ai oublié un petit morceau sur ma vie IRL : J'adore le hockey sur glace, et je suis moi même joueur de floorball, pour ceux qui connaissent ! C'est du hockey en salle !
J'adore aller au cinéma, Du fantastique aux film à l'eau de rose (a). J'ai vu dernièrement Hunger Games, un chef d'oeuvre !


Isys


Dernière édition par Isys le Sam 21 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:55

Ta candidature manque de couleur je trouve et de struckture, je n'avais pas tout à fais compris l'histoire de frangine et en cogitant un peu et avec ta réponse tout s'éclairci Very Happy
Bref quelque question !
-Partage tu tes comptes ?
-As-tu déjà était dans une alliance ?
-Si je te dis seshonoob, tu pense a quoi ?

Sinon je suis neutre d'avis UN PEU pour, de 1 car tu m'as l'esprit mature (d'ou vien le petit pour) de deux le level de ta sadi (on recrute 180 mini) heuresement ta crâtte rattrape tout ça et aussi la candidature est fade je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:55

Je suis pour , je ne vais pas expliqué pourquoi , j'aime bien et tu m'a l'air sympa , mature donc voilà ^^ à bientôt j'èspère.
Revenir en haut Aller en bas
Isys
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:57

Miina a écrit:
Ta candidature manque de couleur je trouve et de struckture, je n'avais pas tout à fais compris l'histoire de frangine et en cogitant un peu et avec ta réponse tout s'éclairci Very Happy
Bref quelque question !
-Partage tu tes comptes ?
-As-tu déjà était dans une alliance ?
-Si je te dis seshonoob, tu pense a quoi ?

Sinon je suis neutre d'avis UN PEU pour, de 1 car tu m'as l'esprit mature (d'ou vien le petit pour) de deux le level de ta sadi (on recrute 180 mini) heuresement ta crâtte rattrape tout ça et aussi la candidature est fade je trouve

Je suis le seul sur les deux comptes, j'ai eu des mauvais tours dans mes premières années de jeu, donc j'évite le prêt
Alliance oui, j'ai fait un cours passage dans l'alliance UUA, mais dans une guilde qui ne me convenait pas du tout, puisque je n'ai pas trouvé ma place
Seshonoob ? ça me fait penser à une de mes connaissances, un sacri 200 ? un boulay  ? (ou bien c'est le nom de votre bras droit ? \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:22

Merci pour tes réponces n_n
Ouai un gros boulay le sesh même
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:05


POUR !

Parce que je ne suis pas CONTRE, ni NEUTRE.
Voilà pour l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:10

Salouté !!!
Par rapport aux autres, je trouve que t'as candidature est bien construite( tu as fais quand même un peut prêt le tour de ce qu'on demandais ). Ce qui perturbe un peut effectivement c'est au début ou l'on s’emmêle un peut les pinceaux dont la manières dont tu nous a raconté l'histoire de t'es 2 personnages. Sur ceux sa n’enlève en rien que de ce que j'ai lu, tu as tout a fait le profil pour être dans cette guilde. Malgré tout je ne suis pas seuls a en jugé !!!
Donc bonne chance a toi !!!!

POUR

Cordialement Mystouille.
Revenir en haut Aller en bas
Isys
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:43

Merci pour vos réponses positives, elles me donnent le sourire pour la journée ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:14

Je suis contre, t'as une pano de poney et tu la mets pas ? Inadmissible !!


POUR
Revenir en haut Aller en bas
lebanisseur
Membre
Membre
lebanisseur


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:28

Contre j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:34

Yow,

Contre. Smik, c'est la seule des Sadida ici. è_é

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:35

<3
Revenir en haut Aller en bas
Isys
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:01

Dragy a écrit:
Yow,

Contre. Smik, c'est la seule des Sadida ici. è_é

Tchou'

Yoh !

J'suis une très bonne doublure aussi !  pig 
Revenir en haut Aller en bas
flosanguinair
Membre
Membre
flosanguinair


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2013

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:01

POUR moi aussi pour faire chier smik !  Twisted Evil Twisted Evil . Sinon quand tu dis
Isys a écrit:
une certaine maturité
c'est que tu ne connais pas encore cemk !! hahaha Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:16

8 pour contre 4 contre, candidature accepté bienvenu chez nous pour être invite mp seshomaru, Miina-pvp, nahla-menthe ou keeizia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadida recherche famille ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sadida recherche famille ! [Accepté]   Sadida recherche famille ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida recherche famille ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté].
» Swy [Accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: