Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid maistroo [Accepté]

Aller en bas 
+10
Juif
Rioza
Desir
Miina
Shangai
lebanisseur
in-rox
Nire-Osa
Nilina
Maistroo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maistroo
Membre
Membre
Maistroo


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2013

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:43

Bonjour, bonsoir à tous,
Vous devinez sûrement pourquoi je suis là…




Candid maistroo [Accepté] Avatar10



Mon personnage principal s’appelle Maistroo et est un  panda lvl 200  orienté eau.
Je joue à dofus depuis environ 5 ou 6 ans voir plus. Niveau serveur, je n’ai toujours joué que sur Menalt. Pour ce qui est des guildes importantes que j’ai fréquentées, il y a Les larmes du phénix il y a un long moment et Dead Society. J’ai ensuite stoppé Dofus afin de me consacrer à mes études.

Je vois donc que Dofus a bien changer depuis mon arrêt, pas mal de maj ont défilés. Je suis un peu perdu au niveau des alliances vs alliances mais je pense pouvoir m’y retrouver facilement. Ca ne doit pas être si difficile que ça à comprendre

Pour mon irl, je m’appelle Yassir et j’ai 19 ans. Je suis marocain, pour le moment, j’habite à Casablanca. Je suis actuellement en Bac S enfin j’essaie ^^ Pour ce qui est de ce que j’aime, je ne pense pas faire dans l’original en disant que j’adore le foot, trainer avec mes ami(e)s, écouter de la musique et me détendre en jouant aux jeux vidéos.



Candid maistroo [Accepté] Avatar10



Mes motivations :