Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid maistroo [Accepté]

Aller en bas 
+10
Juif
Rioza
Desir
Miina
Shangai
lebanisseur
in-rox
Nire-Osa
Nilina
Maistroo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maistroo
Membre
Membre
Maistroo


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2013

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:43

Bonjour, bonsoir à tous,
Vous devinez sûrement pourquoi je suis là…




Candid maistroo [Accepté] Avatar10



Mon personnage principal s’appelle Maistroo et est un  panda lvl 200  orienté eau.
Je joue à dofus depuis environ 5 ou 6 ans voir plus. Niveau serveur, je n’ai toujours joué que sur Menalt. Pour ce qui est des guildes importantes que j’ai fréquentées, il y a Les larmes du phénix il y a un long moment et Dead Society. J’ai ensuite stoppé Dofus afin de me consacrer à mes études.

Je vois donc que Dofus a bien changer depuis mon arrêt, pas mal de maj ont défilés. Je suis un peu perdu au niveau des alliances vs alliances mais je pense pouvoir m’y retrouver facilement. Ca ne doit pas être si difficile que ça à comprendre

Pour mon irl, je m’appelle Yassir et j’ai 19 ans. Je suis marocain, pour le moment, j’habite à Casablanca. Je suis actuellement en Bac S enfin j’essaie ^^ Pour ce qui est de ce que j’aime, je ne pense pas faire dans l’original en disant que j’adore le foot, trainer avec mes ami(e)s, écouter de la musique et me détendre en jouant aux jeux vidéos.



Candid maistroo [Accepté] Avatar10



Mes motivations :

Très dur à expliquer des motivations mais bon je vais tâcher de faire de mon mieux. Je suis venu voir votre guilde car toutes les personnes que j'ai eu l'occasion de voir ou de rencontrer dans votre guilde m’ont parut bien sympathique et très ouvert d'esprit et je suis sur que c'est ce qu'il me faut à l'heure actuelle , une guilde qui bouge fin la vôtre quoi ^^
Je n'attend pas spécialement grand chose de vous , je ne suis en aucun cas un profiteur , j’attends juste de bons délires, de bonnes rencontres puis une guilde qui bouge comme je  viens de vous le dire juste au dessus .
Je pense pouvoir vous apportez de l’humour, de l'aide en toute sorte, de la sympathie et autre que je ne saurais vous dire actuellement.
Étant donné que j'ai repris Dofus il y a peu, je suis à la recherche d'une guilde possédant surtout une très bonne ambiance mais aussi active car je déteste jouer en solitaire (Je n'ai pas de mules, et j'estime qu'un MMO est, comme son nom l'indique, fait pour être joué en multi-joueurs).



Candid maistroo [Accepté] Images10


J'espère convenir à vos attentes, je reste dispo si vous avez des questions.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.


Dernière édition par Maistroo le Mer 1 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:58

J'aime bien mais c'est vide Mad, neutre sorry
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:19

Un screen si possible? quels membres a tu rencontré? Que pense tu de l'a vs a?
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:00

neutre
Revenir en haut Aller en bas
lebanisseur
Membre
Membre
lebanisseur


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:21

pour le moment contre vide pas de Screenshots peut de couleur un peut triste quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:57

je suis du même avis que nire, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:42

Salut à toi, désolé de ces jeunes pessimistes, mais pour ta candidature : je te conseille de corriger quelque faute par ci par là, puis pour t'aider j'ai quelque question qui te permettrons d'étoffer ta candidature brother's :
Déjà le Maroc c'est beau ect tu m'invite chez toi un jour si je passe à l'improviste ?
Puis pourquoi ce titre ?
Pourquoi avoir choisi un panda eau, ou en ai tu de ta progression dans Dofus ?
Quels sont tes objectif's à par vagabonder ?
Si tu es en terminal (bac S) sa voudra dire que tu va bientôt restop pour les études parce que sa sera balo de rater ton bac pour dofus ??
Un screen de ton perso ou une petite vidéo se serait plus original et l'appréciation changera à grand coup de balais croit moi Wink

Petit coucou à la guilde au passage Bonne année 2014 et sesh' prend des vrais résolution <3
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:16

coucou desir ta résolution 2014 ? reprendre dofus avec ton sacri :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Maistroo
Membre
Membre
Maistroo


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2013

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:18

Bonjour à tous,

désolé d'avoir pris du temps pour vous répondre. J'ai essayé de répondre à vos questions du mieux que je pouvais.

"Déjà le Maroc c'est beau ect tu m'invite chez toi un jour si je passe à l'improviste ? "

Pourquoi pas… Y a de la place pour tout le monde chez moi x)

"Puis pourquoi ce titre ?"

Je sais pas, je ne voulais pas mettre un titre du style « candidature de Maistroo », je voulais un truc original et je vous avoue que j’ai un peu galéré ^^


"Pourquoi avoir choisi un panda eau, ou en ai tu de ta progression dans Dofus ?"

En fait, je trouve que le panda eau est un très bon soutien. En mixant plusieurs pano il y a toujours moyen de faire un truc bien sympa et d’être en 12pa. L’avenir me dira si j’ai eu raison ^^ Au niveau de ma progression dans dofus, je vais doucement mais surement, j’essaie de me faire un peu à l’A vs A que je ne connais mais pas du tout.
Je vais donc en même temps répondre à Nire, je ne connais pas le A vs A par cœur, j’ai juste vu passer des tonnes de gens avec des alliances différentes. Je suis sûr que je pourrais assez vite comprendre le système et m’y mettre. Le pvp ne dérange pas du tout donc si je peux être utile, je serai là
.

"Quels sont tes objectif's à par vagabonder ?"

Et bien, me poser dans une guilde. Entreprendre une montée de mes succès, me mettre à l’A vs A entre autre ^^


"Si tu es en terminal (bac S) sa voudra dire que tu va bientôt restop pour les études parce que sa sera balo de rater ton bac pour dofus ??"

J’anticipe pas un arrêt, pour moi dofus c’est fait pour se détendre et s’amuser mais je compte, à l’heure actuelle, reprendre doucement le jeu

Et voici le screen du petit!

Candid maistroo [Accepté] Screen10


Dernière édition par Maistroo le Mer 1 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:28

Pour tu as l'air super motivé !

De plus y me semble avoir déjà joué avec toi auparavant avec mes anciens persos, et j'ai pas une mauvaise image de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:00

Faut pas répondre au question de desir c'est un étranger mais au mienne :s
Revenir en haut Aller en bas
Maistroo
Membre
Membre
Maistroo


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2013

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:29

Voici une réponse dans mon précédent message:

Citation :
Je vais donc en même temps répondre à Nire, je ne connais pas le A vs A par cœur, j’ai juste vu passer des tonnes de gens avec des alliances différentes. Je suis sûr que je pourrais assez vite comprendre le système et m’y mettre. Le pvp ne dérange pas du tout donc si je peux être utile, je serai là.

Je n'ai pas discuté spécialement avec l'un d'entre vous, j'ai surtout vu vos membres au détour d'un zaap et l'ambiance me paraissait vraiment très bonne. Je ne te cache pas que je ne connais personnellement aucun de vous mais qui sait, peut être un jour je pourrais vous connaitre davantage. Je pense être le plus sincère du monde dans mes réponses, je ne sais si elles te conviendront mais j'aurai au moins essayé d'y répondre.


Maistroo
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:19

Pour, moi j'aime ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:53

Je reste neutre j'accroche pas plus que ça enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Membre
Membre
Poney


Messages : 116
Date d'inscription : 05/05/2013

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:58

Idem,
Neutre, je suis pas très emballé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:44

neutre pas de couleurs ni rien t un panda picole et réveille toi bon dieux :p

Margot Margot se trempe le derrière dans l'eau dans l'eau je luis dis veut tu que je te mette te mette veut tu que je e mettent ma bite dans le cu allez tous a poil et on ce caresse!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:55

Mes résolution, avoir mon code et mon permis et m'acheter une voiture susuuu,

Revenons sur la candidature, Nire est mon sous-fifre je lui ai appris la vie.
Pour t'expliquer je suis un ancien membre qui a fais fortune sur dofus avec mes comptes.
Bon parlons de ce Ava qui te préoccupe tant, tu ne rejoinds pas que la guilde tu rejoindra aussi LAP l'alliance qui domine Menalt, te sens tu motivé pour compté parmis ces soldat et mourir pour cet étendard ? N'a tu pas des ambitions de profiteur, te servir de l'alliance pour ces richesses (village) ?
Si je vien chez toi, tu me fera un thé ?
Breff, juste il existe un bouton éditer pour évité d'encombrer les pages

Je donnerai mon verdict a la suite de ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Maistroo
Membre
Membre
Maistroo


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2013

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:48

Desir a écrit:
Mes résolution, avoir mon code et mon permis et m'acheter une voiture susuuu,

Revenons sur la candidature, Nire est mon sous-fifre je lui ai appris la vie.
Pour t'expliquer je suis un ancien membre qui a fais fortune sur dofus avec mes comptes.
Bon parlons de ce Ava qui te préoccupe tant, tu ne rejoinds pas que la guilde tu rejoindra aussi LAP l'alliance qui domine Menalt, te sens tu motivé pour compté parmis ces soldat et mourir pour cet étendard ? N'a tu pas des ambitions de profiteur, te servir de l'alliance pour ces richesses (village) ?
Si je vien chez toi, tu me fera un thé ?
Breff, juste il existe un bouton éditer pour évité d'encombrer les pages

Je donnerai mon verdict a la suite de ces questions

Hello,

Alors pour te répondre, le AvA me préoccupe, oui, dans le sens où je sais qu'il fait partie intégrante de la vie dofusienne maintenant. Forcément, en intégrant une guilde ayant une si grosse alliance, je m'attends à combattre aux côtés des alliés afin de faire perdurer la domination dont votre alliance, si belle soit elle, fait effectivement preuve. Je n'ai pas l'âme d'un profiteur, vous n'auriez que 3 territoires ça m’irait... Ce n'est pas le nombre de territoires qui compte mais la force dont vous faites preuve! Et je compte bien pouvoir mettre la mienne au service de L'aurore pourpre.

Pour ce qui est du thé, il y a pas de soucis j'espère que t'aimes le thé à la menthe sinon on est mal barré!

En espérant avoir pu répondre à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:30

J'ai passé en revue ces ancienne candidature il m'a l'air plutôt motivé

Un POUR en espérant que tu te plaises si tes pris dans cette guilde trèèèèèèèès particulière Smile

Pour l'histoire du thé j'espère que quand tu me sert, tu montes d'un étage pour me verser mon verre
Je pense que tu aura compris cette anecdote

Bon allé bisous je passé juste pour cette candidature <3
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:38

Desir le détective le retour ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:36

Alala toujours avec moi y'a pas de vermine qui salisse la guilde ! enfin quand j'étais là
 king  king  king  king 
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:13

Faudrait tu revienne d'ailleurs è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:22

Yow,

Pour.

Tchou'

(DESIR JTM)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:22

Je reste hyper perplexe sur toi, pourquoi tu es unstuff stp ? (désolé les recrutements sont plus long que d'habitudes dû à des complications)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid maistroo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid maistroo [Accepté]   Candid maistroo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid maistroo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Be a Swollies[Accepté]
» Bonjour :) [Accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: