Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hysterie pour Swollies[Accepter]

Aller en bas 
+5
Miina
Seshomaru
Desir
Rioza
Hysterie
9 participants
AuteurMessage
Hysterie
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Tours

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:58

Bonsoir à tous et toutes,

Pour commencer ce sujet, je tiens à vous faire une petite présentation IRL.

Je me prénomme Clément, j'ai 22 ans. Je suis actuellement ouvrié chef d'atelier dans une entreprise d'ébénisterie. Passioné par les métiers du bois, par la musique ( batterie ) les amis et les jeux video qui m'aide à me détendre. En couple depuis bientôt 5ans ^^ Désolé mesdames.

In game ?

Mon personnage principal est Hysterie, je dispose d'une team lvl 199/200 accés PVM. Depuis la sortie de frigost 3 je suis passé 6 persos que je partage avec mon plus vieille amis IG Ikariyu qui ne jou plus depuis un moment.
Voici la composition actuelle de notre team :
- Hysterie ( panda 200 )
- Hysterix ( feca 200 )
- Ikariyu ( iop 199 )
- Hysteris ( xel 199 )
- Tzenka ( eni 199 )
- Hysterio ( zobal 199 )

Mon passé IG ?

Je suis un ancien de dofus, j'ai commencé à joué à la sortie de Raval, pendant 2/3 ans pour ensuite rejoindre mon cousin sur menalt ( Kao meneur de C h a o s ) avec biensur de nouveaux persos. J'ai été bras droit et quelque fois meneur de C h a o s pendant 2ans environ et j'ai fini par monté ma guilde avec Ikariyu, la guilde Furia en 2012. Notre guilde était "réputé" mais les système d'alliance nous a mis de coté et j'ai du arrêter de jouer de juin à septembre en abandonnant ma guilde. Coru est à la base de notre extinction.
Durant tout ce temps je n'ai pas fait que joué j'ai marqué de nombreuse pause.

Pourquoi Swollies ?

Je ne cherche pas à rejoindre une grosse guilde, Hell raiser et compagnie ne m'attire pas. Je souhaite trouver une guilde ou l'on ce sent bien, qu'on trouve sa place et ne pas être mis de coté, c'est l'image que Swollies me renvoie. De plus je suis tombé par hasard sur votre Zaap je suppose et je m'y suis de suite senti bien.

Mes motivations ?

Je souhaite faire profiter mon expérience de meneur et bras droit que j'ai acquis pendant toute ces années pour faire évoluer Swollies et y trouver ma place. Vous comprendrez que c'est une choses pas évidente pour moi que de ce retrouver simple membre dans une guilde, j'ai toujours eu a gérer des guildes et ça va être dur pour moi d'abandonner Furia. Mais vous comprendrez aussi que je peux apporter certaines choses.
Je tiens également à préciser que je ne suis plus un gros joueur, je jou 3h par jour quand je fini pas tard, et le week end je le conssacre a autre choses que Dofus.
Faire évoluer une guilde c'est ma motivation première sur dofus, j'y consacre tout mon temps

Ce que je pense du AVA ?

A MORT CORU !!!!!! La moindre occasion pour moi de détruire Coru est la bonne.

Désolé pour les fautes d'orthographe, c'est pas mon fort.

En attente de vos réponses, à bientot.

Hysterie
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:30

AHHHH UN STROUMPH §§§§

J'ai une question : Est-ce-que ton ami qui joue aussi tes persos est d'accord pour nous rejoindre, car une de nos règles est que le multi guilde est interdit, est-ce-que ça lui pose soucis ?

Sinon la candid est très correct [s]et tu va pouvoir xp la guilde <3<3[/s]

C'est le genre de candid que j'aime, aeré, avec des infos, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Hysterie
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Tours

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:32

Il me suis sans soucis ! Et puis c'est moi le patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:37

"A MORT CORU !!!!!! La moindre occasion pour moi de détruire CORU est la bonne."

La tu a marqué un point sensible, nous sommes assoifé du sang de CORU donc un guerrier pour les annéantir serait la bien venue Very Happy
Un gentil POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:55

CONTRE ANKAMA et CORU

pour la candidature, un mec comme toi nous changeras des bras cassé actuel qui nous servent de représentant Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Hysterie
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Tours

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:07

Je suis miope Sesh, tu es donc CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:22

Juste comme ça pour le multi compte vous avez juste ces persos que tu nous a présenter ou il en à rien qu'à lui ?


edit: vtff nire merci Smile


Dernière édition par Miina le Mer 25 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:58

"vous êtes pour ces persos que nous a présenter ou il en à rien qu'à lui ? " Si tu comprend pas et que t'arrive pas à répondre je te comprend, alala miina et c'est question.

Pour moi c'est un POUR malgré que j'ai envie de mettre des contres en ce moment, une candidature clair et de bon arguments. Smile


Dernière édition par Nire-Osa le Mer 25 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyroll
Membre
Membre
pyroll


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : dans le Nord !!

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:03

que dire mise appart dire Pour Smile
sésho a voté pour Wink
bon jeu pyroll
Revenir en haut Aller en bas
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:06

Ta candi est très compréhensible et je te trouve assez motivé pour tué les CORU Very Happy ! Sa sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:28

Je suis contre t'es trop fort je me sens faible et puis je sais que Sesho parle de moi en tant que bras cassé alors voilà j'ai mangé de la salade avec de la vinaigrette puis un sandwich kiri, jambon de poulet, ketchup, fromage rapé a midi.

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:42

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hysterie pour Swollies[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Hysterie pour Swollies[Accepter]   Hysterie pour Swollies[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysterie pour Swollies[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]
» Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]
» Candidature Draika pour les membres de la guilde Swollies [Accepter]
» Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]
» Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: