Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ponsimaa [Accepté]

Aller en bas 
+7
Hyorimaru
Rioza
Mystouillle
Thorn
Shangai
Gri-z
Ponsimaa
11 participants
AuteurMessage
Ponsimaa
Membre
Membre
Ponsimaa


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:40

Candidature de Ponsimaa
Présentation IRL : Je me présente, Alan 22 ans. J'habite à Poitiers, je travaille pour la Marine Nationale en tant qu’électrotechnicien (maintenance des installations électriques). J'aime l'airsoft, les sports de combat, lire, dessiner, j'aime l'électronique et je bricole un peu quand j'ai la motivation, je fais un peu de basse également (enfin vite fait quand meme).
Pour ce qui est des jeux vidéos je joue régulièrement à world of tanks,planetside2,BF4 et de façon plus casu à beaucoup d'autres jeux. Je commence à avoir un peu d'expérience dans tous ce qui est MMO, j'ai joué notamment à WoW,GW,GW2,SDAO,Anarchy Online et d'autres que j'ai oubliés. Je recherche surtout dans les jeux l'aspect pvp et coopération.



Parcours IG: J'ai commencé avec la beta il y a 9 ans sur Summens avec un xelor feu puis sur hecate avec un pandawa, j'ai eu une période serveur héroïque avec des amis mais la difficulté du serveur m'a fais migré sur Menalt où je suis depuis resté avec ma petite ecaflipette.Lors de mes années de BTS j'ai fais la connaissance de Gri-iz  et ce dernier a migré ces personnages sur Menalt où nous jouons depuis régulièrement. Je joue en mono-compte et je fais principalement du pvp (kolizeum). Je joue un ecaflip multi-element 190 et je vise une optimisation PVP pour l'avenir. Je suis également cordomage lvl 100 même si je ne passe pas beaucoup de temps devant l'atelier. Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je n'en ai jamais eu, j'attendais d'avoir un niveau correct pour pouvoir poster ma candidature au sein d'une guilde mature et active et vous semblez idéal de ce point de vue là.
Pour ce qui est de mon stuff je suis en panoplie boréale/DD armure/trophée dom tous les éléments et puissance/parcho 101 agi/chance/intel/vita


Ce qui vous motive à rejoindre notre guilde: J'ai eu de bons retour sur votre guilde, elle semble faire partie des plus actives du serveur et rassembler des membres actifs et performant du serveur. En plus de cela vous semblez avoir de l'ambition ce qui m’intéresse. Gri-Iz en fait partie et ne m'a dit que du bien de Swollies. J'espère trouver des gens motivés par le pvp car même si j'ai ma team koli casu, j'aime changé de teams pour tester de nouvelles combinaisons de personnages. Je suis du genre fidèle à une guilde et j'aime à m'investir lorsque celle ci vaut le coût.

Ce que vous pensez pourvoir apporter à la guilde : Je n'ai certes qu'un perso mais je suis assez actif, n'hésitant pas à faire des donjons et du pvp. Je pourrais ainsi apporter à la guilde un personnage orienté pvp et participer aux activités de cette dernière.


Ce que vous pensez du AvA et de la LAP: Je n'ai jamais vraiment pu participer aux guerres d'alliances au vu de mon niveau mais j'espère bien d'ici peu venir guerroyer à vos cotés. Pour ce qui est de l'alliance LAP même si au vu des prises de territoires récentes j'ai l'impression qu'elle soit en perte de vitesse, elle reste tout de même une des alliances dominant le serveur et j'aurais plaisir à aider à maintenir celle-ci.

Candidature de Ponsimaa [Accepté] 719188ponsi

En espèrant que ma candidature retienne votre attention et que l'on se retrouve bientôt en jeu!


Dernière édition par Ponsimaa le Lun 10 Fév - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gri-z
Membre
Membre
Gri-z


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:54

Je suis pour à 100%, je trouves ta candidature précise, et te connaissant IRL je penses que ta bonne humeur va contribuer a l'ambiance de la guilde.

J'éspères que la guilde sera du même avis que moi.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Membre
Membre



Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:02

Salut,

T'as l'air sérieux, motivé. Pour

Quand tu veux on koli ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:22

Salut !
Honnêtement pour avoir déjà joué avec et l'avoir cotôyer ce serrais je pense une super recrue pour nous ! Rien a dire de plus, ormis une bonne candidature, tu as mon POUR Wink!
Bonne chance a toi !

POUR


Cordialement Mystouille !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:57

Salut, je reste neutre

Je trouve ta candidature trop banale, rien qui ne sort de l'ordinaire, pourrais-tu l’étoffer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:00

Tiens un ptit Pour en plus , bonne candid , après ce qui nous interresse plus c'est toi même et non pas ton perso , t'as interêt a t'accrocher, Swollies c'est pas pour les nul !

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:24

Yow,

Pour §

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:27

yoooooooooooooooooooo pour je suis mon dragygay =D
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:47

Salut Smile Candid assez sympa niveau contenu mais ça manque cruellement de screen et de couleur ...
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:19

Jinrags a écrit:
Salut :)Candid assez sympa niveau contenu mais ça manque cruellement de screen et de couleur ...
Neutre
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ponsimaa
Membre
Membre
Ponsimaa


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:37

Jinrags a écrit:
ça manque cruellement de screen et de couleur ...
Pour ce qui est des screens il me fallait attendre 7 jours après la création du compte forum pour en rajouter, je vous fais sa dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:20

pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:14

Ponsima, peux tu en dire plus sur toi pour nous motiver ?

Je ne suis pas d'avis à te recruter avec une candidature comme celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Ponsimaa
Membre
Membre
Ponsimaa


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:37

Pour le moment je ne vois pas quoi rajouter de plus mais si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:25

Bref, candidature accepté en semaine de test, désolé de l'attente

Mp Hyorimaru, Dragybuss ou moi même (Keeizia / Rioshield) en jeu pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Ponsimaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponsimaa [Accepté]   Candidature de Ponsimaa [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ponsimaa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swy [Accepté]
» [accepté].
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]
» Le chinois ² [accepté]
» Lebanisseur [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: