Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lelwani se présente à vous. [accepté]

Aller en bas 
+5
Dragy
Mz-Cemko
Rioza
Seshomaru
Lelwani
9 participants
AuteurMessage
Lelwani
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:47

Bonjour ou bonsoir à vous tous,

Je tiens déjà à m’excuser d’avance pour cette longue candidature.
Ceci est le résultat, d’une passion pour la lecture et l’écriture en général.

Venons-en à ma présentation irl.

Je m’appelle Nancy et ai 24 ans.
Je suis Belge et proviens de la région Liègeoise.

Je travaille à Bruxelles dans un bureau d’étude et suis chargée de projet.
Pour faire court, je suis dessinatrice industrielle et m’occupe des devis techniques de mon employeur.
Niveau caractère, j’ai beaucoup de répondant, ne me laisse pas marcher sur les pieds facilement, ce qui ne plait parfois pas à tout le monde.
J’adore la sincérité et ai horreur de l’hypocrisie  Twisted Evil .
N’aimant pas trop me dévoilée point de vue vie privé, je vais en rester là… juste peut être informé que je suis en couple I love you .


En jeu mon nom est Lelwani (déesse de l'Anatolie hittite, déesse des enfers)
Je suis de cercle 193 et neutre d’alignement.

Voici une petite musique d’ambiance pour le reste de la lecture (vous en avez besoin car ai pas fini d’écrire)

 Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 


Mon histoire,

Je proviens d’un monde où l’univers était restreint, où FLEAU était un dieu vivant.
Combattre un meulou,  un crocabulia était un vrai défi et  l’ougah mission impossible.
On n’avait à cette époque aucune connaissance de La froideur frigostiene.
Les sorties de guilde étaient une vrai expédition et une déconnexion en plein milieu d’un combat en donjon la grosse catastrophe.

Pour ceux qui ont compris, je suis une nostalgique et ancienne joueuse de dofus.
Mon ancien perso était une xel lvl 193 nommé nurfu et était une membre assidu de la guilde  Walk Of Life. Guilde qui malheureusement est dissoute depuis de nombreuses années.

A l’époque, J’ai arrêté le jeu suite à la maj  2.0, qui pour moi a été une grosse erreur de ankama.
Suite à cette déception, j’ai donné mon compte à un ami et ne suis plus jamais revenue sur le jeu.

Pour je ne sais quel raison, voici quelques mois  ai eu une envie soudaine de rejouer.
Je suis allée sur le site de dofus et badammmmmm   cheers  je me suis relancée dans l’aventure avec la création d’une sacrieuse.

Mon choix n’a pas été de longue durée, me revoilà sur mon bon vieux serveur de menalt.

N’ayant presque plus d’ancien amis en jeu, suis restée en solitaire un petit moment.
J’ai donc joué la carte de la sagesse, ce qui me laisse le temps de parchoter mes caractéristiques 101 à mon aise en faisant les dopeuls.
De plus, cette classe est vraiment l’idéal pour jouer en solitaire.
Depuis ma venue en jeu, je constate que l’expérience engrangée est vraiment exagérée par rapport au passé.
Je monte de niveau à une vitesse incroyable, ce qui aurai été irréalisable dans le passé
Je trouve même cela un peu dommage, car la majorité de nouveaux joueurs n’ont pas apprécié la découverte des donjons et du monde comme on le faisait à l’époque.

Pour mes soirées pex ma zone de prédilection est donc frigost, je fais fait mes combat solo 1 à 3 mobs. Ce  qui me donne en général 800.00 à 2.000.000 xp le combat.
Pour mes calculs, je me base en général à 1m d’xp la minute de jeu.
Je sais c’est chiant et répétitif mais le résulta n'est pas mal du tout.

Profitant de cette facilité, je ne passe plus la majorité de mon temps à xp mais bien à faire des quêtes, ce que je ne faisais presque pas avec mon ancien perso.

N’étant pas milliardaire en jeu, je n’ai pas d’autre choix de posséder comme le dit certain une pano de « noob »
Je joue en pano de classe, avec un anneau guten tak, ougamulette et hache zoth.
Le tout m’est revenu à un peu moins  de 3m de k,  ce qui est dans mes moyens.
Je suis accompagnée d’une dragoune dorée et d’une dd emmeraude rousse camé.
Ceux-ci m’ont été offerts par un ami en jeu.

J’exerce le métier de forgeur de bouclier mais quelle galère…
Mes seuls rentrés de kamas sont les succès, quêtes et vente de ressources.

Donc, Après des débuts chaotiques en solo, j’ai fait la connaissance de Ss sanguinaire qui est le meneur de la guilde perfection’
Le courant est très vite passé entre nous.
Les mois ont passé et le  résultat d’une confiance mutuelle et d’un investissement pour la guilde, je me suis retrouvée  bras droit de celle-ci.
Malheureusement, la guilde a de très gros manquement et l’ai quitté ce jour.
Vous allez me dire, honte à moi de lâcher la guilde en tant que bras droit…
C’est juste, mais il y a des choses qu’on ne sait pas changer tel que le respect, l’éducation, l’expression….
J’ai été déçue de la part de nombreuses personnes et ai préférer partie discrètement sans faire d’esclandre et ce pour le bien de la guilde.

J’en garderai quand même un bon souvenir de celle-ci et tourne la page…..
Et il est temps d’écrire un nouveau chapitre

Ca fait  maintenant 2 semaines que je parcours un peu différent forum de guilde
Il y a toujours un petit grain de sable dans la machine, soit je ne corresponds pas au profil, soit les règles sont obsolètes, les réponses aux candidatures sont d’une gaminerie extraordinaire et j’en passe…

Puis,  il y a eu nombreux passages au zaap  scarafeuilles et ai remarqué une petit guilde bien sympathique du nom de swollies. Après une courte demande auprès de Dragybuss, je suis venue voir votre forum et me suis lancée dans cette candidature.


Mes objectifs futurs,

Hormis l’idée de monter enfin un perso lvl 200, je vais dans un futur probablement créer 2 autres comptes, un eni et surement un panda.
J’aimerai tester un peu de koli que je n’ai pas eu encore l’occasion de m’y frotter actuellement.
A terme, mon sacri j’aimerai être multi élément, avec une panoplie digne de ce nom…
Mais ça, à mon avis c’est pour un futur très lointain.

Actuellement je n’ai aucune expérience en ava, mon ancienne quilde n’a jamais osé à se lancée dans cette partie du jeu.
La seule fois où j’ai essayé,  je me suis fait agressée par une horde de sauvages au bout de  2 minutes.
Donc j’en garde pas un très bon souvenir comme vous pouvez l’imaginé.
De plus je ne comprends rien aux règles de l’ava


Que vais-je pouvoir vous apporter,

Si l’idée d’avoir un membre, respectueux des autres, honnête, sincère mais surtout quelqu’un dévoué pour les gens qui en valent la peine
Je suis donc le membre qu’il faut absolument avoir dans votre guilde.

Sur ce, j’espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec cette longue candidature.
J’attends avec impatience vos questions afin de pouvoir de nouveau écrire un roman en guise de réponse.

Par ailleurs, j’aurai aimé avoir l’âge moyen de la guilde svp ?


Merci pour la lecture et à très bientôt
Lelwani


P.S : désolé, je n’ai su mettre un screen de mon perso car ai un problème avec l’hébergeur d’images sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:03

[b]POUR , bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:05

Bonsoir à toi Lelwani !

J'ai beaucoup apprécié ta candidature, pas de fautes (ou très peu), claire et lisible !

Pour ce qui concerne ton intégration, je suis plutôt pour

Mais il y a un hic !
D'après ce que j'ai lu, tu es une personne sérieuse, et tu recherche le respect des autres tout ça tout ça ... Je tiens à te dire que Swollies n'est pas une guilde comme les autres, chez nous nous sommes tous des potes (mais vraiment !) et le TROLL est souvent présent, ainsi que de longues soirée à rigoler et se moquer au zaap scara, je ne sais absolument pas si c'est ce que tu recherche, alors je préfere te prévenir !

L'âge moyen de la guilde c'est 18-19 ans !

En attendant ta réponse Wink


Dernière édition par Rioza le Ven 23 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Mz-Cemko
Membre
Membre
Mz-Cemko


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2013

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:14

Yow/re

Alors moi ça serat Pour, par contre ouais niveau troll on bat les records, sauf Riodka, il est à chier dans le domaine, y'a que Dragybuss, Seshomaru & Mz-Cemko qui gèrent à fond. (Surtout Dragybuss)

Bref azy yow pour tchou

(ALORS TA GAGNER?)
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:16

Tout d'abord, MON DIEU JE VIENS DE LIEGE AUSSI ET J'AI FAIT DES ETUDES POUR CE GENRE DE BOULOT QUE LE MONDE EST PETIT :jeretournelirelacandidature: bien à toi Very Happy


Dernière édition par nahla le Ven 23 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:39

Je comprend mieux la réputation de swollie, que des belges *sifflote*.

J'ai eu plaisir a te lire, et la video de "fond" ma fait remonter plein de bon souvenirs en mémoire, je ne sais pas si tu a connu la guilde dans laquelle j'étais a l'époque "Pouvoir Divin" avec Mawa comme meneuse.
Bref une candidature parfaite, une fille de plus dans se monde de brutes qu'est swollie sa peu pas faire de mal. Accroche toi aussi.

Un grand pour.

Quoi je peu pas donner mon avis, comment ça je suis plus dans swollie?

Au plaisir de te croiser sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lelwani
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:42

Merci pour vos réponses,

Pas de problèmes Rio, le trool, délires et sauteries de guilde ne me gêne absolument pas, que du contraire. par ailleurs, je suis friande d'humour noir bien salace... avis aux amateurs  Twisted Evil 

Quand je parle de respect, je cible particulièrement la méchanceté mal placé, blessé avec intentions...
Ce qui engendre en général une mauvaise ambiance, je pense que c'est pas votre cas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lelwani
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:43

C'est vrai Nire, les filles en prennent plein la G... en canal guilde , je te le confirme  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:44

Rio il delete les messages et il les édite, il n'y a plus de respect dans cette guilde, au revoir!!!!!!!!

(ps: rio, si t'es un homme, arrête de modifier sinon j'en parle à wR7 et il va te lancer ses chaussettes.)
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:45

Etant la seule fille chez Swollies, non ça va je me fais + victimiser parce que je suis Belge que parce que je suis une fille, faut savoir s'imposer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lelwani
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:48

C'est vrai Rio,  laisse les se défouler, je ne vais pas être choquée et partir en courant  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lelwani
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:49

Je te fais confiance Nahla, t'es une valeureuse Liègeoise... on se laisse pas faire nous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:50

Ouais, enfin, on a quand même faiblis face à Anderlecht :secache:
Revenir en haut Aller en bas
Lelwani
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:52

Malgré mes origines, je vais fortement de décevoir mdrrrr je suis une mauve  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:55

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


CONTRE!!!
CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hahahahha Sad


Trêve de plaisanterie, moi je m'en fiche un peu mais oufti si le Standard avait gagné on aurait pu fêter ça dans le carré et ça aurait été teeeeeeellement bien, donc je suis tout de même déçue Very Happy



Pour ce qui est dela candidature, si tu penses être prête à supporter nos plaisanteries incessantes, je suis pour une nouvelle recrue comme toi au sein de notre secte d'illuminatis dégénérés!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Lelwani
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:57

C'est pas grave, tu te rattraperas, on pourra faire la fête place St-Lambert avec les diables.
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:59

C'est bientôôôôt, (même si je suis en examen ) que ce match ne va pas être un fiasco et qu'il y aura ambiance  alien mieux que le 15 août tu vas voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:19

STOP PARLER VOUS DEUX OU J'EDITE VOS MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Lelwani
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2014

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:15

Halalala quand 2 filles discutent  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:07

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, c'est une candidature sympathique avec de la couleur, aérée très agréable à lire !
Va y avoir du flood en /g n_n

Je te donne un pour  Smile 

A bientôt peut être parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:57

Je n'ai même pas lu la candidature,
mais t'as écris 30000 lignes en couleurs et en + t'es une fille !!

Pour.

PS : Je profite de ma réponse.

Les Swollies, mon compte (FecaThorn) a été banni. Banni. Je n'arrive pas à y croire...Je sais pas pourquoi ni comment ils ont su que je voulais vendre les sous sous (surement pour ça le ban), j'ai jamais donné mon pseudo sur aucun site. Ptetre avec l'adresse mail ou l'IP, j'en sais rien....

Je ne reviendrai donc jamais...Bon en plus du coup je me suis fait ban 300m, un peu deg §§
Je vous aimes et j'ai l'impression que la guilde remonte la pente en mode remontée mécanique sur piste noire !!
Continuez comme ça gros zoubi. Je passe régulièrement sur le forum pour regarder vos conneries <3 Laissez mon compte actif



Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:07

Oh thorn sur le forum <3333333333

Tkt bb tu reste dans nos coeur et ouais la guilde est au top *-*

Tu nous manque <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:14

tg meneur abominable et maltraitant j'vais t'ban slt
JTM THORN
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:32

Candidature accepté, bienvenu !

Mp Riodka pour te faire inviter en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lelwani se présente à vous. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lelwani se présente à vous. [accepté]   Lelwani se présente à vous. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelwani se présente à vous. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]
» Swy [Accepté]
» the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]
» Le chinois ² [accepté]
» [accepté].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: