Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]

Aller en bas 
+5
Desir
Rioza
Thorn
Miina
Buchi
9 participants
AuteurMessage
Buchi
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2013

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:06

Bien le bonjours Swollies,

je me présent lucas j'ai 16 ans. In reality life je suis passionné par le tennis et les filles et les sortis entre potes et en ce qui nous concerne les jeux vidéo (dofus, lol, bf3 ...).Aujourd'hui je vais vous parler de dofus. Alors dofus est pour moi une expérience fort enrichissante car tout d'abords c'est avec un amis d'enfance(on a fais le cm1, cm2 ensemble et on c toujours tenu au jus et on c'est toujours fréquenter on as une amitié très soudée) prénommé thomas(the-scary ig )que je la partage(car en vue de ces nombreux déménagements c'étais un moyen de continué a communiqué).

Un peut d'histoire:

J'ai commencer dofus en partenariat une autre personne qui s'en ait vite lasser et qui ma donc laisser le compte a mon entière disposition. Nous jouions un ecaflip qui étais lvl 106. Je décida de continuer cet écaflip celui-ci monta lvl 160 lorsque mon ami thomas me rejoignis. nous montâmes tous les deux de niveau en niveau lorsque suite a du harcèlement de la part d'anciens membre du serveur héroïque envers thomas nous migrâmes sur menalt ou nous sommes actuellement et ou nous avons décider de finir notre aventure dofus sur ce serveur (surtout thomas qui c'est attaché a sa "famille ig" la Swollies et qui pour rien au monde ne quitterais ce serveur et moi je ne partirais pas sans thomas)...Actuellement mon écaflip a atteins le lvl 187.

Un peut de précision d'actualité:

Alors voila je partage mon compte avec thomas et lui le sien avec moi vous avez du me voir a quelque instant quand the-scary ou peur-chatiment est connecté et qu'il est calme c que c'est moi qui est dessus sinon il pète des câble (vous avez du le remarquer ). Je sort de hack (c thomas qui ma tous financer mon resteuf et il est ure en affaire aie...). Mon écaflip est lvl 187 il est axé feu/agi/soin.

Ce que je compte apporté:

Et bien tous d'abord une personne en plus de l'ambiance mon expérience de jeux mes délires ma générosité mon enthousiasme une personne motivé pour l'ava et fail ces exo en ce ruinant :p

Voila c'est la fin de cette présentation (désoler pas très doué c'est seulement ma deuxième) bonne soirée bonne journée en vous remerciant d'avoir pris du temps pour lire ma candidature . Et a bientôt je l’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:42

Bonjour à toi ! J'aurais quelques questions pour toi,

-Est-ce que depuis ton hacke ton compte est protéger ???
-Le ava tu en pense quoi ?

(je tien à dire que sa candidature est pas réellement une candidature vu qu'il joue déjà avec les persos de scary et donc pas les mêmes critères qu'une vraie candidature "comme rollexe")
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:20

Même si mon avis risque de peu compter, tu me donne une bonne première impression (et c'est rare).
T'as l'air posé wesh ! Calme et tout, je trouve que c'est une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Buchi
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2013

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:49

Bonjour mina,
oui mon compte est tout a fais sécurisé j'ai pris les mesures nécessaire  sinon en aucun cas je l'aurais resteufé :p(quoi que si j'aime bien soudoyer des kamas a thomas, mais que a lui psq il rage :p ).
Quand au Ava j'essaye de faire ce que je peut je suis que lvl 187 optimisé plus pvm que pvp mais j'estime que quand j'ai du temps "a rien faire " plutôt que glander a un zaap je m'investit dans le ava de l'alliance et puis ce n'est pas vraiment l'optimisation qui fais le ava mais le nombre de personne que l'ont peut réunir pour capturer les territoires donc j’essaye de faire ce que je peut:p
Si vous avez d'autres questions nécessiter pas :p...
Revenir en haut Aller en bas
Buchi
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2013

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:51

Merci thorn, tu sais c'est l'avis et le caractère de toutes une guilde qui fais cette guilde. C'est pour sa que la swollies est unique parce qu’elle a des membres en or :p donc a mon avis ton avis compte Very Happy du moins pour moi:p...
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:03

Ah oui j'en ai une d'autre de question !

-Tu as fais des guildes entre temps ??
-Pourquoi avoir quitter la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Buchi
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2013

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:20

et bien oui j'ai fais une guilde pendant 5 minute pour aller voir un pnj pandala terre pour une quête donc on ne peut pas dire ait vraiment fait de guilde et une petite guilde les adorateur de gaya mener par mon panda c tout.
Eh bien parce que j'ai étais hacké et que je ne voulais pas prendre une place pour rien au seins de la guilde pour ne pas pénaliser l'arrivé de nouveau membres;p...
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:35

Pour moi c'est contre car j'aime faire chier scary.

Adieu bonne continuation



Fake pour ! ça me pose aucuns soucis que tu vienne si scary te connait <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Hyorimaru
Membre
Membre
Hyorimaru


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Golbey vosges

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:48

Yo! un conseil , évite d'écrire "nous montâmes " quand ta candidature est pleine de fautes ^^' Bon revenons à nos moutons (oui Swollies est remplie de moutons n_n) Tu m'a l'air plutôt fun et agréable , ya aucune raison pour te mettre un contre donc ce sera oui beau PoUr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:48

Tu partage le compte de Scary donc tu sais comment on fonctionne tu n'aurai pas de mal a t'intégrer dans la guilde un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:23

Alors pour moi c'est un contre tu raconte ma vie non mais Allo!!!!!! quoi... bon ok comme tu le sais je te soutiens mais c pas parce que on ce connais de puis le cm1 oui tous le monde le sais maintenant TU VEUT UNE MÉDAILLES !!!!!! salle gosse va ... bon tu as mon pour mais c pas parce que on ce connais depuis longtemps que tu va pas avoir un bizutage pour rentré!!! OK !!!!!! J'ai pas entendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah j'avais mis le son sur off sa va ta de la chance pour cette fois... a bientôt peut être dans nos rang et REND MOI MES KAMAS NON DE DIEUX !!!!!!!!!!!! sinon te casse la gueule et ensuite je t'embrasse parce que je t'aime aller tendresse et chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Buchi
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2013

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:58

Merci a tous et a toutes pour ces réponses thomas on va régler sa toi tu va morfler ta vu la réputation que tu me donne et rêves toujours pour me bahuter on règle sa tous les deux en sms no flood sur le forum tu va prendre ta mines dans ta face jeunes enfant :p moi aussi tendresse et chocolats :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:08

Contre car tes l'ami de scary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandarokh
Membre
Membre
Pandarokh


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2013

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:00

Tu m'as l'air d'être un gars simpa, puis si tu connais quelqu'un de la guilde et que tu joues depuis un moment avec lui, tu fais presque parti d'entre nous Wink POUR !





p.s: ça n'as rien avoir avec la candid mais bon oseef ! C'étais pour prévenir que ne vous inquiétez pas si je me co plus, j'ai pas trop de temps et en ce moment je joue pas mal a LoL. Mais je participerai au fofo et essayera de ma co les weeks Smile Pi pendant les vacances geekages dofusiens extrême ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:12

Fulll pour un contre à cause de racisme ! bref bienvenu chez nosu en période de test ! Smile mp miina-pvp, keeizia, nahla-menthe ou seshomaru pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]   the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the-scary me manque :'( s'il vous plait... [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]
» Mon nom est Kozy et j'aimerais vraiment vous rejoindre! [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]
» ***toc toc*** [Accepter]
» Lelwani se présente à vous. [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: