Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]

Aller en bas 
+5
Rioza
pyroll
Grioop
Miina
thescary
9 participants
AuteurMessage
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:52

bonjours(ou bonsoirs selon l'heure ou vous lisez ma candidature) membres de  "swollies", je me nomme Thomas je suis âgé de 16 ans je vie à Versailles, j'ai intégré en septembre 2012 le lycée militaire de saint Cyr.

Je joue a Dofus depuis septembre 2008, j'ai commencer sur le serveur héroïque pour le piment du risque de l'aventure et surtout pour le plaisir de jouer avec un cercle d'amis et de gens plaisant ou la convivialité était présente. Malheureusement mes amis on changé de jeux me laissant pour seul sur ce serveur instable, subissant hack ,trahisons...

J'ai décidé en octobre 2011 de crée mon cra, a l’origine portant le nom de Ta-peur, il as su évolué sur le serveur Domen jusqu'au cercle de niveau 80 ou ici après de nombreuse agressions a réussi a obtenir le grade 10 de la divine cité des anges après une pause de un ans de ce cra (j'ai fait un retour sur le serveur héroïque pendant cette pause). Après cette période j'ai repris mon cra lui faisant passer de la voie air a la voie feu(lvl 145) pour revenir a la voie terre/air(lvl 157)a son lvl 164 il migra pour rejoindre un amis d'enfance sur le serveur sumens et changé de nom sous le nom de The-scary pour finalement au lvl 176 migré sur le serveur ménalt (suite a des tension avec d'ancien membre du serveur héroïque présent sur ce serveur) , je suis donc nouveau sur ce serveur et j'aimerais beaucoup intégré votre guilde dans le but de joué dans la convivialité l'entraide et toute les valeurs morale que votre guilde laisse à transparaître.

Mon cra est actuellement de cercle 177 bi-éléments: la terre et l'eau. Je ne suis pas très fort pour les présentations je suis disponible pour répondre a toutes les questions que vous avez (nom du personnages: The-scary)en vous souhaitant de passer une bonne journée (ou une bonne soirée) et un bon jeux a vous et je le souhaite a bientôt Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:02

Bonsoir scary, candidature simple mais complète, dit moi c'est quoi tes motivations pour venir en guilde ?
Tu pense apporté quoi de plus à la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:25

Mes motivations sont que votre guilde laisse a transparaître un esprit que je recherche pour joué dans la bonne humeur, je suis aussi motivé car j'ai connu Rioza du serveur héroïque et que par coïncidence je le retrouve sur ce serveur. Ce que je compte apporté a la guilde c'est tout d'abord ma bonne humeur ma convivialité, ma générosité, mon enthousiasme mes connaissances si certaines ne sont pas connu par les membres de la guilde ce sera avec joie que je les transmettraient Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Grioop
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:38

Salut bon allez pourquoi pas . Pour
Revenir en haut Aller en bas
pyroll
Membre
Membre
pyroll


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : dans le Nord !!

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:09

bonne présentation, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:10

STIGMAAAAAA CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Nan je rigole, ça serait un plaisir de pouvoir jouer avec un ancien du serveur héroique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:46

Un petit pour pour le moment Wink J'attend de voir ce que tu vaut pendant la période de test Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Exitia
Membre
Membre
Exitia


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : crèche pour enfants...

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:50

Tu joues avec des amis, ils arrêtent, tu migres.
Tu arrives sur le serveur d'un autre ami, des "soucis", tu migres, le laissant ainsi seul ?
Tu viens sur Menalt, tu connais notre meneur ?
Je reste neutre à tendance Contre, les détails de tes départs sont bien trop vagues, laissant penser à des hacks,
on a eu un Arthur, j'en veux pas d'un deuxieme, justifies toi sur ces départs de serveur je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:19

Pour te répondre je suis arrivé sur domen par une manœuvre que l'ont va qualifier d’illégal a l'époque celle du transphere inter serveur. En effet j'ai échangé beaucoup de steuf suicide sur le serveur héroïque contre des kamas sur le premier serveur venu une personne en faisant cette démarche ma donc donné 40M pour mon début sur domen.

Je m'était attaché très particulièrement a ma guilde(The new holes) et a l'ambiance de celle-ci malheureusement mon meneur(Aie-style) a arrêté dofus entrainant donc la dissolution de la guilde n'ayant plus aucune attache sur ce serveur un amis d'enfance étant du serveur sumens me demanda de le rejoindre en vu de passé de bons moments c'est ce que je fit. Voila donc l'histoire de mon premier transphere.

Mon deuxiéme est disons un peu moin simple mon amis et moi décidâmes de transpherer des comptes dans le but de ce faire de l'argent via le commerce inter serveur. Malheureusement sur sumens d'anciens joueur du serveur héroïque ce sont amusé a disons en étant polis, a nous pourrir la vie en jeux en nous faisant crash 7 a 8 fois par jours dans le but de récupérer quelque steuf et kamas sur le serveur héroïque n’acceptant pas ce chantage ridicule mon amis et moi décidâmes de transpherer sur le serveur ménalt dans le but de rejoindre notre mule a commerce inter serveur et ainsi ce libéré de cette pression.

J’espère avoir répondu a ta question n'hésite pas  reposer des questions si le besoin ce fais sentir. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Exitia
Membre
Membre
Exitia


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : crèche pour enfants...

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:31

Contre, trop de pratiques allant à l'encontre du règlement de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:34

ykut tu abuse Very Happy si on devait respecter a la lettre le réglement de dofus en guilde il y'aurait plus personne dedans
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:39

J'comprend pas ta réaction exitia ... Pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:04

"Exitia" si je peut t"appelé comme cela, il n'y as que ce "transphere" qui était le seul moyen a l'époque et qui d’ailleurs l'ait toujours pour le serveur héroïque qui enfreins le règlement de dofus. Je ne comprend donc pas la justification de ton désaccord car celle-ci laissent a penser que j'ai fait acte de plusieurs violations du règlement de dofus alors que c'est le seul et unique violation que j'ais commise. Si je suis dans l'erreur merci de m'indiquer quelles sont mes autres erreurs s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akerian
Membre
Membre
Akerian


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : loire-atlantique

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:14

je suis pour ^^ x) sa jvai pouvoir faire du bizutage x) (mouahahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:16

Huum Je comprend l'avis d'Exi, vraiment étrange.. Au delà de ta présentation agréable, et de tes réponses rapides, je ne comprend pas pourquoi cette fois tu resterais sur ce nouveau serveur (Menalt)..
Revenir en haut Aller en bas
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:38

Pour te répondre, à la base je ne comptait pas changer une deuxième fois de serveur (enfin troisième si on compte le serveur héroïque)c'est cette pression continuelle qui ma poussé à migré. Je ne cherche pas a changer de serveur continuellement, je suis sur ménalt et je le resterait jusqu’à la fin de mon aventure sur dofus. Comme tu(si je peut te tutoyer)la vu précédemment mes migrations ont eut lieu pour des raisons spécifique, or maintenant étant sur un serveur calmes paisible avec une bonne ambiance de jeux je recherche une guilde ou la bonne humeur, la convivialité est présente ainsi l’esprit de camaraderie, la cohésions... Ce que l'ont recherche dans une guilde. Du moins ce que je recherche dans une guilde, la "swollies" me parait répondre a tous ces critères c'est pour cela que je postule, pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance...Je ne compte pas quitter menalt pourquoi le ferais-je je n'ai aucune raisons qui m'y pousse bien au contraire j'ai pour projet de crée une team sur menalt (bon je vous sort mes projets si sa peut faire gravir mon estime a vos yeux)pour pouvoir gérer les différents donjons du monde 12 et ainsi être plus autonome...
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:47

Merci pour ta réponse clair et concise.
Tu es arrivé il y a combien de temps sur Menalt ?
Revenir en haut Aller en bas
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:52

euh plus ou moin un mois Razz je ne sais plus exactement le nombre de jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:53

Dac', je pensais que tu venais d'arriver.
Si Keei te connait, je suis POUR.
De toute façon il y a une semaine d'essai comme tu le sais surement Mad
Revenir en haut Aller en bas
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:59

je n'ai pas postuler directement j'ai voulu me poser tout d'abord découvrir un peut le serveur xD... oui je suis au courant pour la semaine d'essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:31

6 pour 1 contre, bienvenue chez nous mp miina-pvp ou keeizia pour intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]   Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]
» Bref, j'ai essayé de rentrer dans la guilde Swollies ! [Accepter]
» Hysterie pour Swollies[Accepter]
» Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]
» Candidature Draika pour les membres de la guilde Swollies [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: