Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]

Aller en bas 
+3
Ekrazeur
Miina
Zewiel
7 participants
AuteurMessage
Zewiel
Membre
Membre
Zewiel


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton cul :D

Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Empty
MessageSujet: Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]   Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:00

Salut à tous chères Swolliens , je ne sais pas si ça se dit mais je le dis quand même Smile^^'
Je m'appelle matis,13 ans (oui je suis jeune mais dans les conversations je m'approche plus de l'âge de 18 ans ^^' )
à travers cette candidature je vais essayer de vous montrer ma joie de vivre , ma bonne humeur, ma passion pour dofus et surtout , surtout l'envie de rejoindre la Swollies crée par 2 amoureux :3 . J'habite à Chartres (28) région centre , j'adore jouer au foot , j'y joue depuis l'âge de 6 ans je joue en division d'honneur ( le plus haut niveau à mon âge) . Mes horraires de jeux sont assez souples car
je passe en 4ème et à mon âge nous n'avons pas trop de contraintes . Je bosse assez peu malgrès mes 16,9 de moyenne ce qui me semble très bien . Je déconne bien avec tout le monde , et je n'aime pas les prises de têtes car nous sommes sur dofus pour s'amuser et non s'embrouiller . Je suis assez moqeur x) donc j'accepte qu'on se moque de moi , cela ne me dérange pas . Je joue aussi beaucoup à call of et fifa sur xbox et accepterait volontiers de faire quelques parties avec vous . Serais-je le plus jeune de la guilde ?

Ma deuxième vie , je joue depuis environ 3 ans , xélor de niveau 162 , non pas mon premier personnage, j'en ai eu quelques uns avant lui . j'ai commencé par des niveaux 30-40 je recommençais un nouveau perso tous les mois . puis je me suis lancé dans un nunu qui était lvl 130 , jusqu'à son hack. après j'ai eu une longue période d'arrêt ( avant tout ça j'étais sur Allister ) puis j'ai repris sur menalt , ne me demandez pas pourquoi , je ne sais pas ^-^ . J'ai eu des moments faibles , quand j'avais 20 000 kamas je ne pouvais rien faire , rien en hdv . Mais maintenant mon xel est full cm , m'pouce et gelano PA 120 vita , trophées retrait PA , feu/sasa monté sasa j'atteints les 580 de sagesse et 72 retrait PA ce qui me semble correcte pour mon lvl , Je suis passé par plein de petites guildes jusqu'à arriver dans la Requiem , je m'y sentais bien mais les orientations de la guilde dans les alliances et tout ne m'a pas plus . Nous avons été dans diverses petites alliancees jusqu'à arriver à en créer une . Mais dans mon alliance ils ne veulent pas trop capturer de territoires tout ça ... et moi j'aime l'action donc voilà ... surtout que c'est assez marrant les moment où on attaque / défend .

Pourquoi rejoindre la Swollies ?? J'aimerai vous rejoindre parce que déjà cette guilde a une particularité que les autres n'ont pas , elle est crée par 2 n'amoureux donc je pense qu'ils se donnent beaucoup pour leur guilde et que tous les membres sont considérés comme leur enfants , ensuite ça me plaît d'évoluer avec la plupart de joueurs de hauts niveaux parce que ça me tire vers le haut et vous avez l'aire de bien déconner entre vous ^^'

Qu'est ce que je pourrai lui apporter ?? Mes talents d'incroyable joillomage reconnu dans tout le pays , bijoutier lvl 70 , et alchi lvl 20 biensûr je sui gratuit pour tous les membres de la guilde et de l'alliance . Je pourrais aussi apporter ma disponibilité pour tous les dj et toujours ok pour une sortie entre guilde . Et j'apporte aussi toujours ma bonne humeur à toute heure et à toute épreuve x)

Bon je vous laisse sur ce long roman et je suis pressé de vous rejoindre parmis vos rangs . Salouté les Swollienns  :')
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]   Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:52

Candidature complète ouai j'ai 95 enfants c'est dur par moment mais je m'en sort pas mal ! Mad tu m'as l'air mature pour ton âge, moi je te donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
Ekrazeur
Membre
Membre
Ekrazeur


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2013

Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]   Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:16

Pour, parce que je suis jeune aussi :') T'as l'air sympa, motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zewiel
Membre
Membre
Zewiel


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton cul :D

Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]   Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:20

Ouais vive la jeunesse Razz t'as quelle âge?
Revenir en haut Aller en bas
Jinrags
Membre
Membre
Jinrags


Messages : 161
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Dofus

Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]   Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:25

D'ou ta 95 enfants n___n tu devrais dire : j'ai 95 bots :c

Bwef, l'age ne fait pas tout Wink Tu as un Pour de ma part en attendant ta période de test :p
Revenir en haut Aller en bas
Zewiel
Membre
Membre
Zewiel


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton cul :D

Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]   Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:39

Ouais l'âge ne fait pas tout tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]   Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:57

Yow,

Bon, 13 ans ça fait jeune mais bon, tu as l'air plutôt cool, donc ça passe.
Par contre, le 16.9 de moyenne, le stuff, osef un peu...

Bon, j'accorde mon Pour, à voir en période de test comment tu te comporteras avec nous ! Smile

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Grioop
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2013

Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]   Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:12

Rhooo je pourais être votre père a tous quasiment^^ c est un pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
draika
Membre
Membre
draika


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : Angers

Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]   Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:37

POUR . Je joue souvent avec lui, personne super, toujours motivé, il nous donne plaisir à parler avec......... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]   Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:33

6pour 0 contre 0 neutre, bienvenue chez nous, mp Miina-pvp ou keeizia pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]   Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref, j'ai essayé de rentrer dans la guilde Swollies ! [Accepter]
» Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]
» Hysterie pour Swollies[Accepter]
» Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]
» Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: