Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshidou
Invité




Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]   Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:23

Bonjour mesdemoiselles et messieurs,

Je vais commencer pas présenter mon petit féca, Yoshidou ( Attention je peux aussi mordre ... Vous n'avez pas compris ? Yoshi, doux .... Bon okay je sors Razz). De niveau 168, il trône fièrement sur Doliprane ... Pas de blague, c'est un rappel du médoc que je dois prendre le lendemain de soirée Wink. Dans son petit ensemble objivivant, il saura faire tourner les cœurs des mesdames ... Comme des messieurs Mouahaha ! (Petite blague à part je préfère quand même les jolies crattes au gros sadidas tout poilus !).

On arrive au côté obscure de la force... Vous l'aurez compris, ce petit féca n'est pas parfait loin de là. Et oui il est controlé par un duo de choc !!!!

J'ai nommé Jérémy et Alexandre, 18 ans sportifs, sociales et bien dans leurs basket Very Happy.

Mon cher compatriote, Jérémy est plutôt tourné vers l'XP !!!!!!!! Et oui, lui c'est du bouftou matin, midi et soir ! J'ai du mal à prendre le compte tant qu'il n'a pas liquidé la moitié de Tainélia ^^.

Pour ma part je me vois plutôt comme un petit commerçant aimant faire des affaires ( toujours à son avantage il va de soi !). Mais n'ayez crainte, notre duo de CHOC aime la vie en communauté, les sorties xp et les bon deals entre copains de guilde ! Very Happy.

Et puis faut quand même l'avouer on défend bien notre morceau ! Fin tacticien pour ma part, Jérémy aime jouer le féca comme un iop qui se ballade avec une grosse pelle et qui fais pleurer ces adversaires. Nous avons acquis une certaine expérience du THL grâce à notre côte de kolizé (1400) qui nous envoie nous ramasser des torgnoles contre des teams de lvl 200 Wink. Mais qu'est ce qu'on AIME ça Wink(aucune allusion à ce que certains pourrait prendre comme une sorte de penchant ... Est ce que j'ai le droit de le dire ? Oh ba au pire : de penchants sexuels x)*

Pourquoi cette guilde ? A cause d'un pitit poney qui à eu l'audacieuse idée d'up lvl 200 sur un milimilou xD. Oui moi j'aime bien me fendre la poire et ça je trouve ça complètement barré ! Wink.

Pourquoi notre duo dans votre guilde ? Vous avez vraiment besoin que je vous explique ? Non mais sérieux on ets quand même des PGM de la life x). La guilde semble active au niveau de l'xp ce qui enchante mon collègue et j'ai discuté un peu avec Mina (Je te promet Zoro que j'ai pas touché à ta petite femme Wink)et je pense qu'il y a une suffisamment bonne ambiance pour que je puisse m'épanouir (c'ets mon psy il m'a dit que je devais trouver un milieu propice à mon développement social xD)

Sur ce, on m'appelle pour boire une bière à la taverne c’est pourquoi je me sens dans l'obligation de vous laissez chers lecteurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akerian
Membre
Membre
Akerian


Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : loire-atlantique

Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]   Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:40

moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]   Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:55

Très bonne candidature, tu as un pour des deux meneurs
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
thescary
Membre
Membre
thescary


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une chambre avec ma meuf a faire le repeuplement de la planéte

Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]   Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:59

Pour moi c'est un CONTRE je ne veut pas de prétendants supplémentaire auprès de ma maman in-game(mina) en plus tu lui a parlé non mais c'est quoi sa et tu appel mon papa (rioz)  Zoro non mais ou va le monde...


EH EH je t'ai foutu un coup de pression un avoue :Paller avoue s'il te plait :Psa sera un grand POUR(a conditions tu embêtes pas mes parents sinon je te fracasse (tu es prévenu c ma mina mon rioz na et mon dragybus aussi en passant je vous aime tous les trois Razz<3333333333...)

J'aurais aimé te voir en période d'essais malheureusement je ne reviens qu'en août donc attend toi a ma semaine de bizutage en août fais gaffe moi c'est du costaud

Allez a plus a en août dans notre familles je te le souhaite bonne vacances bon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshidou
Invité




Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]   Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:26

Scary tu mas tellement mis la PRESSION !!!!!!!!!
Promis pas de bêtise, et je crois qu'on va bien s'entendre Wink

Merci beaucoup au couple de meneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]   Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:32

Yow,

Un petit Pour.

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Carnagix
Membre
Membre
Carnagix


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : houla .. loin !!

Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]   Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:56

Franchement j'adoooore
les personnes qui ont la joie de vivre et qui s'investissent et vous deux  .. semblez convenir a ce que je cherche  vous avez mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]   Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:23

6 pour 0 contre, tu es accepté en période test en guilde, mp Azuma, monsieur-poney ou soul-edge pour être invité guilde (meneur en vacance) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]   Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un café bien serré :D [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Eni-fly [Accepter]
» candidature de recrutement [Refusé]
» Recrutement Ow-fire
» Recrutement Aa[refusé]
» recrutement de gamez [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: