Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]

Aller en bas 
+6
Seshomaru
Grioop
Jiraya-sennin
in-rox
Rioza
Lhalo
10 participants
AuteurMessage
Lhalo
Membre
Membre
Lhalo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:32

Tous d'abord bonjour à tous !

Vie IRl :

JE me prénom FLAMENT Fabian; J'habite dans le département de l'Aveyron(12) précisément à rodez Au sud de la France.
J'ai actuellement 19 ans et bientôt 20 ans au moi de octobre.
Je suis en Gestion commerciale je vient actuellement de passer mon bac que j'ai eu avec mansion Abien :p

Vie IG :

Alors je me nomme Lhalo cela fait maintenant 7 ans que je joue a Dofus j'ai était dans une guilde en 2.1 (je ne me souvient pas de son Nom) je ne m'en souvient pas car j'ai du être obliger de la quitter car j'ai du abandonner Dofus pour des raison personnel .
Je suis quelqu'un de très gentil sociable et Généreux même un peut trop parfois ...
Mon objectif premier et d'amuser la guilde proposer certaine sortit (donjon/drop/succès) ou même aidez les gens pour faire des quêtes par Exemple aidez a capturer des monstre pour la quête Moissonneur des âmes .
Donc voilà je souhaite intégré la guilde Swollies pour aidez un maximum les personnes en difficulté leurs expliquer les chose qui ne Connaisse pas et j'en passe:).
Je pense avoir fait le tour de moi même après si vous m'accepter dans vôtre guilde je vous laisserai me découvrir dans le jeux =p

Cordialement : Lhalo
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:34

Bonne candidature, mais il manque des choses, comme ton niveau par éxemple
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:36

Neutre manque trop de chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sennin
Membre
Membre
Jiraya-sennin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : Au Mont Myoboku

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:36

Candidature assez courte selon moi bien sûr mais il y a de bon élément que je tien en compte. Sinon j'aimerai savoir si tu t’intéresse à l' AvsA et tu es de quelle lvl?. Sinon se sera un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhalo
Membre
Membre
Lhalo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:47

A oui désolé j'ai complètement oublier mon niveau ^^'

Alors je suis un Cra 196 qui va bientôt monter niveau 197 je suis absolument pour l'alliance vs alliance, car J'adore sa ^^'.
Je suis moi même pvp G5 Smile donc je peut vous affirmer que oui je suis pour le A'VS'A et sur le PVP Very Happy ; met j'aime jouer le pvm aussi j'ai un stuff spécifique pour le pvm et pour le pvp donc voila dites moi ce que vous voulais s'avoir d'avantage:)
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:08

et ta passé des dj fri3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grioop
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:10

Salut toi. Tu m as l air bien sympa mais quand je vois le nombre de fautes de français je refuse direct. Pour moi une candidature c est comme une lettre de motivation pour un travail. Elle doit être nickel. Arrange moi tout ça et tu auras mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lhalo
Membre
Membre
Lhalo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:28

Salut Grioop cela et normale car je ne suis pas français je suis un Finlandais du coup je ne métrise pas encore spécialement le français :/ met je m'améliore je peut te rassurer que je le comprend bien et que je sais l'écrire un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhalo
Membre
Membre
Lhalo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:30

Et oui j'ai passer donjon FRI3 il me manque Nileza et MIssiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru
Le chef
Le chef



Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 73
Localisation : cv é toa ^^ lol

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:59

j'te met Pour que si tu m'apprend a parler finlandais Twisted Evil 


Dernière édition par Seshomaru le Mer 7 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhalo
Membre
Membre
Lhalo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:42

Et oui :p met la c'est pas du finlandais ^^ c'est du mauvais francais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lhalo
Membre
Membre
Lhalo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:48

Mais bon après je me dit que j'ai beau ne pas être français je ne suis pas le seul a faire des fautes :p

Même si le correcteur m'aide assez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lhalo
Membre
Membre
Lhalo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:22

Seshomaru ne t'inquiete pas je te l'apprendrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:23

Kannatan pyyntöä !

PS : J'aime un peu google traduction .. :$
PS² : Je soutiens ta candidature puisque tu me parais agréable, motivé, et sérieux malgré ta pause.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:41

Malgré les fautes (bon oui je suis nul à ça aussi) mais tu es Finlandais on t'excuse ! Very Happy bref pour moi ça seras un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:22

Je vote POUR rien que parce que j'habite à Rodez <3, j'espère t'avoir dans la guilde on aura a parlé :p

-----------------------------------------------

Vole comme un papillon et piques comme une abeille !
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:30

Pour également, tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lhalo
Membre
Membre
Lhalo


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:37

Merci les amis Smile Si je suis accepter vous le regreterai pas :p de toute façon vous le verrai dans ma semaine de teste:p
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:08

Candidature accepté, bienvenu !

Contacte Miina-pvp ou keeizia IG pour te faire invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]   Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lhalo pour la guilde Swollies [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Draika pour les membres de la guilde Swollies [Accepter]
» Candidature pour but d'intégrer votre guilde - Hyaku-Shisha [accepté]
» Hysterie pour Swollies[Accepter]
» Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]
» Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: