Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Thedarkarc [accepté]

Aller en bas 
+6
Ikariyu
Desir
Miina
Thorn
Juif
Thedarkarc
10 participants
AuteurMessage
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:29

Ma présentation IRL:

Bonjour, je me présente, fin nous. Nous sommes plutôt 3. Je vais vous expliquer...
Nous nous appelons : Jonathan Georis(18 ans), Shanon Georis(16 ans) et Sébastien Lorentz(16 ans).
La personne qui vous écrit s’appelle Shanon ( oui, une fille). Je sais que Sébastien et moi sommes jeune mais fessons part d'une grande maturité pour des jeunes de notre âge. Mon frère (Jonathan) et moi, habitons en Belgique et Sébastien en France dont j'ai la plus grande confiance. Pourquoi lui en France et nous en Belgique ? Car je l'ai rencontré en jouant a dofus, nous nous apprécions puis nous avons commencer à sortir ensemble. Fin bref, j'épargne les détails plutôt "chiant" pour vous si j'oserais le dire.

Présentation de nos personnages:

Nous sommes une team de 8 persos en niveau moyen : 190
Nous avons 2 lvl 200. 3 lvl 199 (87% 15% et 7%) 1lvl 196,194,190
Le personnage principale :Thedarkarc pour mon frère et moi et le personnage principale de Sébastien : Frost-player
Je pense que si je dis le nom de tous mes personnage ce serais très ennuyant.
Nous sommes Pvm mais aussi équiper pour le pvp en mode 12/5.

Mon parcours IG :

Pour ma part, j'ai commencer en 2005 grâce à mon frère qui ma tout appris.
Avec Sébastien, mon frère et moi, nous avions commencer une guilde : -grey goose- un peu comme dans les même contexte que vous quand vous l'avez crée en 2012.
Pourquoi l’arrêter après 8 mois  de création ?
Tous simplement parce que nous avons vécus de mauvaise expériences. Les membres ne nous étaient pas vraiment fidèle, ils profitaient pour me demander a xp tous les jours, sans arrêt,... Ce qui commençais a plutôt m'agacer et je passais plus de temps pour les aider.
Nous étions dans l'alliance NNN. Il faut dire qu'elle n'est pas très convivial. Avec leurs 14 guildes inactives.  
Mes seul bon moments dans mon ancienne guilde était les moments ou mon meilleur amis IRL était présent et avec Sébastien . Mais celui-ci a arrêter dofus.

Ma motivation pour votre guilde :

Alors, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. C'étais avant la Maj des AVA, je traînais toujours au zaap scarafeuile et on parlait quelques fois. C'étais avec mon personnages principal : "Thedarkarc" un cra bleu/blanc. Je vous trouvais assez sympas, j'espère que vous l'êtes toujours autant mais à mon avis oui.  
Dans ma motivation, il n'y a pas que ça et c'est la même pour les deux autres :
- Une guilde active
- Une bonne guilde
- Une bonne alliance
- Mais le plus important : des personnes matures, polies et convivial avec qui c'est un plaisir de jouer.

Ce que je pense vous rapportez a la guilde :

Notre bonne humeur, notre xp ( je ne sais pas si c'est très très important mais c'est déjà ça).
Notre activité active sur le AvA et autres.

Ce que je pense du Ava :

Nous pensons que c'est une choses du jeux assez sympas, sa remplace le PvP qu'on adorait pour "détruire" les adversaires en faces de nous. Et aussi une façon de s'impliquer dans l'alliance et de ne pas être là pour rien.

Ps: Mon frère et moi sommes en examen car en belgique nous en avons au mois de décembre et au mois de juin. Donc je ne joue pas trop 1heure/jours pour étudier. Sinon mardi prochain, je suis en conger 3semaines et la je ne dis pas que je vais geek mais je jouerais plus.
Merci pour votre lecture.
A bientôt thedarkarc et frost-player qui a fait la candidature avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:38

Des petites fautes d'orthographes mais bon ça passe, la candidature est donc pour 3 personnes, je ne sais pas trop ce que vont dire les meneurs à ce sujet. Je suis plutôt pour mais je pense qu'une présentation de chaque personnes ( c'est à dire vous 3) serait nécessaire voir obligatoire, peut-être quelques petit détails au niveau esthétique à changer. Neutre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:09

Putaaaaaaain elle est pas célibataire ><   Embarassed 

Plus sérieusement :

- 3 personnes vont jouer dans la guilde, donc il nous faut AU MOINS 3 présentations, rédigées respectivement par les 3 personnes. Dans la même candidature ou pas, ça Miina ou Rio te le préciseront.

- Tu dois ABSOLUMENT nous raconter des détails TRES PRECIS au niveau de tes relations avec Sébastien (Si tu as des photos c'est parfait hahaha Smile). C'est vraiment très très très très très important ! Wink.

- J'espère, et je pense que c'est aussi pour ça que vous candidatez chez nous, que vous êtes conscients de "l'atmosphère" LAP ? Vous ne serez plus considérés comme des meneurs au niveau du /a . C'est d'ailleurs pour ça que je m'intéresse à tes deux autres comparses, pour connaître leur personnalité.

- Je vous conseille de rajouter un screen de vos persos (du genre toute la team), ainsi que leurs noms.

- Oui je sais j'écris beaucoup, mais en même temps y'a cette putain de mise à jour qui m'empêche de jouer :'(.

Je suis pour, sous réserve que vous effectuiez ces changements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:57

Thorn à tout dit il faut que vous 3 fasse chacun une candidature respective, que vous soyez tout les 3 inscrits sur le forum pour pas de confusion ! Smile

Sinon oui je me rappel de ton crâ au zaap scara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:01

Thorn : Président
Petit coucou a tout le membre j'en profite (j'ai le cancer) vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Ikariyu
Membre
Membre
Ikariyu


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:08

Plutôt pour, tout a été dit avant, en attendant la présentation de tes 2 comparses! Smile

Ikar'
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:31

Bonsoir, ils préparent les candidatures. Vous les aurez jeudi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:44

D'accord, je prend cette candidature comme la tienne uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:48

Oui et les autres prendront un peut des informations de ma candidatures car on l'avait faites ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:35

Je suis pour malgré le manque de couleur é_é.
Et pour les détails , pas forcément c'est mignon :3.
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:54

Hello !

J'aime cette candidature, je la trouve assez bien construite.
De plus vous êtes issus de votre propre guilde, alors vous comprenez à quel point la gestion est complexe, et donc ne ferez rien pour la compliquer !

Je suis POUR. Et biensur pour les 3.

Azu'
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:08

Manque de couleur , j'aime la belgique et candid sympa POUR
Ah les exames
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:19

Yow,

Pour (les 3 EVIDEMMENT).

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:39

Candidature accepté en période de test, pour être invité mp soit keeizia, Miina-pvp, seshomaru ou Nahla-menthe ! Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thedarkarc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc [accepté]   Candidature Thedarkarc [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thedarkarc [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thedarkarc *3* [accepté]
» Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]
» [accepté].
» Swy [Accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: