Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]

Aller en bas 
+4
Desir
Smikyou
Nilina
Yoppi-powa
8 participants
AuteurMessage
Yoppi-powa
Membre
Membre
Yoppi-powa


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:18

Ma présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Jonathan Georis, 18 ans. Je viens de Belgique. Je fais du fitness ( Je souslève 30-40 kg ). Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de fille dans la salle de sport ( et non, elles ne sont pas gaulées ) De plus, elle ne m'intéresse pas car j'ai une copine depuis 2 ans.  (elle a un ans de moins que moi et elle ne joue pas a dofus). Je suis dans un collège général en 5ème ( pour la Belgique ) malheureusement j'ai doublé ma 4ème. J'ai bon caractère, toujours polis. Je dis bonjour / au revoir Wink 

Ma présentation IG:

Comme ma sœur vous la dit il y a peut. J'ai commencer en 2005 puis ma sœur ma suivit. Au début ma sœur avait ses personnages à elle et moi je jouais sur le cra Thedarkarc. Il y a 3ans, je ne trouvais plus la motivation de jouer alors j'ai dis  à ma sœur qu'elle pouvait le prendre, elle  a arrêté ses personnages pour le cra. Après ça, elle a fait un iop et un nini pour pouvoir jouer solo. Voyant que "notre" cra prenait du lvl, 150 à 170 en 1semaines (quand il n'y avait pas frigost)  puis du lvl 170 à 188 en 2 semaines, je me suis dit que j'allais l'aider pour lui trouvé le stuf du cra. C'est comme ça que la team Sha/Jo est venue.  Par la suite, nous avons découvert Sébastien quand on passait les dj de frifri2. Voyant sa gentillesse, on est devenu de très bon amis en peut de temps. Et là, on a regroupé nos personnages ( lui: cra, dada, nini et moi: cra, nini, iop, nunu,féca).
Je vais rajouter les noms des personnages comme vous nous le demandiez;
- Thedarkarc (cra) 200
Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] 4
- Yoppi-powa (iop) 199 (87%)
Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] 5
- Cookx-grobe (éni) 199
Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] 6
- Cookx-bouclier ( féca) 196
Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] 7
- Jona-Oo (énu) 190
Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] 8
Ceci sont les 5 persos de la team (sur 8 )  qui appartiennent à ma sœur et à moi. Sinon oui, nous jouons en team de 8. c'est juste qu'on ne se donne pas les comptes malgré la confiance Wink 

Ma motivation pour rentrer dans votre guilde :

Je pense que ma sœur vous a tous dit.
J'aime les guildes qui ont une bonne ambiance et des personnes matures.
dans le canal alliance, je me croirais pas pour un meneur( ne vous tracassez pas) mais pour un nouveau membre de la guilde Swollies.

Ma motivation pour le AvA :

Comme je suis un joueur de dofus qui n'aime pas le Pvm mais le Pvp, je fais beaucoup de kolizéum. J'ai beaucoup d'expérience. Depuis la Maj du AvA, j'ai stuff mon cra pour qu'il puisse en faire (pano pas trop cher pour savoir stuff le reste de la team). Et maintenant, je n'attends plus que ça. A toutes conquêtes, toutes défenses de prisme où je suis disponible je serais là à vos côté.

Ce que je peux rapporter a votre guilde ?

A vous aidez à xp la guilde, un peut d'ambiance comme vous l'avez dit, en  guilde des moments de délire et en alliance en mode sérieuse. De toute façon, je ne parlerais pas beaucoup en /a, ce sera juste pour répondre aux questions si il y en a et quand on sera en conquête. De toutes façon, j'ai bien l’intention de lire le forum de l'alliance pour voir comment le AvA ce passe.  
Je peux aussi continuer à lui donner une bonne impression car je suis toujours polis avec les personnes qui me pose des questions.
Et à suivre le forum pour des pour/neutre/contre dans les candidatures.

Voilà un petit screen de la team (étend en examen, je ne l'ai pas abo donc c'est sans les dindes mais elles sont toutes camé).
Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] 2 ( J'espère que ça à marcher car dans "Prévisualiser" je ne savais pas voir l'image correctement)
Ps: Je ne suis ni Japonais ni Chinois. Je suis un pur Belges qui aime les  boulets frites ! Very Happy
A bientôt Jonathan.


Dernière édition par Yoppi-powa le Jeu 12 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:38

Un peu short avec pas mal de faute Mad et il manque pas mal de chose . Même si ta soeur a résumé vos motivations pour l'AVA , je ne suis pas contre d'entendre la tienne.
Je reste neutre pour le moment



PS : Mais pourquoi vous mettez jamais de couleur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:11

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Desir
Membre
Membre
Desir


Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : New York, voisin de Bill Gates

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:20

Un grand POUR bienvenue dans la guilde mp IG Miina-Pvp, Azuma, Soul-edge, ou Keeizia pour être invité
A très bientôt j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:51

Desir vas te pendre è_é

Soyons sérieux ! je suis tout à fait du même avis que nilina !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoppi-powa
Membre
Membre
Yoppi-powa


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:39

Ma motivation avec le AvA :
Comme je suis un joueur de dofus qui n'aime pas le Pvm mais le Pvp, je fais beaucoup de kolizeum. J'ai beaucoup d'expérience. Depuis la maj du AvA, j'ai stuff mon cra pour qu'il puisse en faire. Et maintenant, je n'attends plus que ça. A toutes conquête, toutes défense de prise où je suis disponible, je serais là à vos côté.
Ps: je suis sur mon iPhone donc je n'ai pas su mettre de couleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:20

Je pense que tu devrais modifier ta candidature, Un peu plus de détails sur toi, un peu plus de Ig et une photo de ta team, quelques couleurs !! neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:29

Je tien à dire que nous avons un bouton EDITER XD

Sinon une ou deux question pour toi !

- Tu aime les forums ?
-Japonais ou chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:45

Salut Jonathan,

Putain j'ai cru que t'étais en 5ème française à 18 ans ^^' !

Je te conseille fortement de reprendre cette candidature, en prenant en compte les commentaires des copains Very Happy:
- Screen team, bien hébergé. Contacte moi IG si tu n'y arrives pas, je me co vers 17h30 jusqu'a 19h30.
- Des couleurs quand tu auras le temps d'en mettre chez toi (donc demain quoi)
- Essaye d'étayer un peu plus ton caractère, tu soulèves combien au dc ? Elles sont bien gaulées les meufs de ta salle de fitness ? La prof en yoga pants ça le fait ou pas ? xD

Bref sans passer pour un pervers de mon genre, on veut pouvoir te connaître un peu pour avoir envie de te dire OUI ! Et cela passe par le visuel (screen) et l'ecrit (présentation IRL). Même si ça te gave de le faire genre parceque ça prends 10min, fait le ! Tu passera tellement de moments heureux avec nous :p


Ta cra est stuff PvP : DUEL CONTRE MIINOOB !!
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:15

Idem que thron , mais j'ai mis pour a ta sœur , donc tu peut le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoppi-powa
Membre
Membre
Yoppi-powa


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:29

Voilà, j'ai refais ma candidature comme vous me l'aviez conseillé. J'espère que vous savez voir les photos car sur l'ordi, je ne les vois pas mais sur mon gsm, je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:25

C'est mieux mais déjà tes screen ne passent pas, je ne suis pas fan des couleurs mais bon il y en a. Pour mais tu peux mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:10

Non c'est mas ces screens c'est général je crois il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:51

ok pour
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:19

Ah voilà POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:40

Candidature accepté en période de test, pour être invité mp soit keeizia, Miina-pvp, seshomaru ou Nahla-menthe ! Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]   Candidature Thedarkarc *2* [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thedarkarc *3* [accepté]
» Candidature Thedarkarc [accepté]
» [accepté].
» Swy [Accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: