Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Thedarkarc *3* [accepté]

Aller en bas 
+2
Nilina
Frost-player
6 participants
AuteurMessage
Frost-player
Membre
Membre
Frost-player


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:52

Ma présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Sébastien Lorentz, j'ai 16 ans. J'habite en France, plus précisément à Annecy. Je suis actuellement au lycée. Je sors avec Shanon depuis 4 mois. Même si on ne sait vu qu'une fois, c'est l'amour fou Smile( malgré la distance quand  même 400Km).

Ma présentation IG:

Sa fait environ 4 ans que je joue à DOFUS. J'avais fait une pause de quelques mois après grand nombre de hack.
Mon personnage principale est : frost-player (cra) 200
Candidature Thedarkarc *3* [accepté] 3
Mon deuxième personnage: mister-after (nini) 194
Candidature Thedarkarc *3* [accepté] 1
Mon 3eme personnage: Fadback (dada) 199
Candidature Thedarkarc *3* [accepté] 2
Je n'ai pas parcourue beaucoup de guilde. J'ai été dans 'Good Time' il y a plus d'un ans. J'y  suis allé  car c'était un bon amis IG qui l'avait faite. Quand il a arrêter dofus, il a arrêter sa guilde avec. Après, je n'ai plus voulu rejoindre de guilde car ça ne m'intéressais pas plus que ça. Quelques mois plus tard, j'ai rencontré Jonathan et Shanon avec qui j'ai été très proche très vite et on avait décider de faire une guilde "familial" -Grey Goose- Mais qu'on a arrêter à cause de nos membres qui profitaient du système. ( Posé 5 percepteurs sur 8, malgré les remarques de 1 perco par membres). De plus, c'était dur de la gérer avec les cours.  

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde :

Tous d'abord, vous m'avez l'air de gens sérieux, mature,et de bonne ambiance,...
Ensuite, je me réjouis de faire du AvA pour remplacer les PvP que j'adorais.
Pour finir, j'ai entendu beaucoup de bien à propos de votre guilde, et ça m'a donner envie de savoir son histoire, et j'ai adoré savoir comment elle a été construite. Bien sur le canal alliance c'est du sérieux. Je ne parlerais pas beaucoup dans ce canal ou si on pose des questions, je lui répondrais.  


Pourquoi votre guilde et que lui apporterais-je ?

J'aime les guildes ambiantes, des personnes de maturité. Je sais m'intégrer à l'activité qui est le AvA.
Intégrer votre guilde " Swollies " serait un moyen de plus de s'amuser, tout en étant sérieux, et bien sur d'aider ceux qui en ont besoin si ils le demandent.

Pour répondre à vos questions:

- Je joue en team avec Jonathan et Shanon mais nous ne partageons pas les comptes. Quand ils ne sont pas connecter, je joue avec mes 3 personnages et quand on est tous les 2 ou tous les 3 connectés on joue en team donc à 8 si les personnages sont tous abonnés.
- Oui, j'aime les forums, j'aime savoir leurs actualités. Et je mettrais bien évidemment des pour/contre/neutre  si bien sur je suis pris. J'ai aussi bien l'intention de lire le Forum de l'alliance pour savoir comment elle fonctionne.

Merci pour votre lecture.
Frost-player


Dernière édition par Frost-player le Jeu 12 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:07

Le sérieux tu l'oublies . Mad
Sinon METTEZ MOI CES FOUTUS COUELEUFDIGJSKFBPIOFHDJGFNSIO¨P¨QÖDFPKSOGKJ¨GH COULEURS.
Bref pour MAIS JE VEUX MES COULEURS OKOKOKOK.

Sinon présentation IRL et motivations légèrement courte , je sais pas si ça coincera pas d'autres membres. (OUIOUI je veux un roman).
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:23

Bon déjà candidature bien struckturé, couple a distance j'adhère !! Limite rien que pour ça j'ai envie de mettre pour mais NON AHAHA *mode pute*

Des questions pour ma part:

-Tu joue en team avec le frère et la soeur ou tu joue a part ? *un peu perdu*
- Aime tu les forum ?
- Partage tu tes comptes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:32

Frost-player a écrit:
Ma présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Sébastien Lorentz, j'ai 16 ans. J'habite en France, plus précisément à Annecy. Je suis actuellement au lycée. Je sors avec Shanon depuis 4 mois. Même si on ne sait vu qu'une fois, c'est l'amour fou Smile( malgré la distance quand  même 400Km).

Ma présentation IG:

Ce là  fait environ 4 ans que je joue à DOFUS. J'avais fait une pause de quelques mois après grand nombre de ak.
Mon personnage principale est : frost-player (cra) 200
Mon deuxième personnage: mister-after (nini) 194
Mon 3eme personnage: Fadback (dada) 199
Je n'ai pas parcourue beaucoup de guilde. J'ai été dans 'Good Time' il y a plus d'un ans. J'y  suis allé  car c'était un bon amis IG qui l'avait faite. Quand il a arrêter dofus, il a arrêter sa guilde avec. Après, je n'ai plus voulu rejoindre de guilde car ça ne m'intéressais pas plus que ça. Quelques mois plus tard, j'ai rencontré Jonathan et Shanon avec qui j'ai été très proche très vite et on avait décider de faire une guilde "familial" -Grey Goose- Mais qu'on a arrêter à cause de nos membres qui profitaient du système. ( Posé 5 percepteurs sur 8, malgré les remarques de 1 perco par membres). De plus, c'était dur de la gérer avec les cours.  

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde :

Tous d'abord, vous m'avez l'air de gents sérieux, mature,et de bonne ambiance,...
Ensuite, je me réjouis de faire du AvA pour remplacer les PvP que j'adorais.
Pour finir, j'ai entendu beaucoup de bien à propos de votre guilde, et ça m'a donner envie de savoir son histoire, et j'ai adoré savoir comment elle a été construite.  

Pourquoi votre guilde et que lui apporterais-je ?

J'aime les guildes ambiantes, des personnes de maturité. Je sais m'intégrer à l'activité qui est le AvA.
Intégrer votre guilde " Swollies " serait un moyen de plus de s'amuser, tout en étant sérieux, et bien sur d'aider ceux qui en ont besoin si ils le demandent.

Merci pour votre lecture.
Frost-player

My god, l'orthographe c'est pas encore ça mais bon on va dire que j'ai vu pire ( essaye de t'appliquer sur les accents quand même). Le personnage que tu nous décris me plaît, je pense qu'on peut faire une bonne chose de vous 3, Cependant je ne donne pas souvent mon Pour comme ça j'aimerais que tu rajoutes de la couleur et une petite Photo. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Membre
Membre
Thorn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Il fait chaud

Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:35

Salut Sébastien Smile

C'est un bon point que de faire les candidatures séparées en écoutant nos conseils.

Pour traduire un peu ce que dit Nilina à propos du sérieux :

LAP c'est le sérieux, les règles, austères.
Swollies c'est la petite bulle de déconnade, gamineries, BITES COUILLES...Pardon.
Le message à respecter c'est : En /a on reste sérieux, mais en /g on peut se lâcher.

Comme je l'ai dis dans le post de Shanon, nous apprécierions un screen de chacun de vos persos ou de la team au complet. (Au pire connecte les et fais le screen toi même, puis si pour héberger tu ne t'en sors pas, MP moi IG jt'expliquerai).
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:17

De la couleur et agréable a lire , malgré les fautes
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Membre
Membre
Nilina


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:26

On doit pas avoir la même définition de couleur toi et moi é_é
Revenir en haut Aller en bas
Kulbute-me
Membre
Membre
Kulbute-me


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:36

Un peut de couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Frost-player
Membre
Membre
Frost-player


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:27

Voilà, j'ai rajouté les informations demandée.
A bientôt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:27

Du mieux mais mettre de la couleur c'est pour faire beau hein, Je passe quand même Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:41

Candidature accepté en période de test, pour être invité mp soit keeizia, Miina-pvp, seshomaru ou Nahla-menthe ! Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thedarkarc *3* [accepté]   Candidature Thedarkarc *3* [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thedarkarc *3* [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thedarkarc *2* [Accepté]
» Candidature Thedarkarc [accepté]
» [accepté].
» Swy [Accepté]
» Nekflamme ou pas ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: