Guilde Swollies
Guilde Swollies
Guilde Swollies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Swollies

Bienvenue sur le forum de notre guilde.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]

Aller en bas 
+13
Ikariyu
Lago-Shield
Smikyou
nahla
Nire-Osa
in-rox
Thedarkarc
Rioza
Mystouillle
Miina
Dragy
~~PiKaLiBu~~
Kalifah
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalifah
Membre
Membre
Kalifah


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:55

Salut à tous ! Je m'appelle Quentin, je viens de Montargis ...



Non plus sérieusement !


Je m'appelle Thomas (Surnommé THs !), je suis un jeune sudiste de 19 ans, je vis actuellement dans les environs de Pau, Orthez pour les connaisseurs !


Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] 38063910

(Je suis le ptit gars tout à gauche ! :p (cette photo date de deux ans)) [NOUS N’ÉTIONS PAS SOBRES NON !]

Je suis un grand passionné de jeu, de graphismes, de musique et surtout ! De danse ! Je suis membre du Crew 'Custom Pulse' depuis maintenant 4 ans avec qui j'ai passé de merveilleux moments !

Je suis actuellement Webmaster/Infographiste à la Mairie d'Orthez, (vous m'direz, il s'met bien le salaud ! Fonctionnaire à 19 ans ! en effet oui j'me met bien ü)

Je joue à dofus depuis environ 8 ans (plus ou moins), j'ai quitté mon serveur initial (Djaul), pour arriver sur Menalt mardi.

Pourquoi avoir quitté Djaul ?

Tout simplement car il s'en passe des choses en 8 ans ! Les anciens ont tous arrêtés, la communauté régresse mentalement, j'ai fini par me retrouver 'seul' sur ce serveur, déçu par la communauté. Plus aucun objectif car le tour de Djaul était fait.

J'ai donc rejoins un collègue de travail ici, dans l'objectif de monter une team a deux, à titre d'info son perso s'appelle Drizeisse.
Je suis le seul a avoir les ID de mon Féca, et cela ne changera pas.


C'est en faisant le tour des zaaps mardi, que le chemin de Swollies et le mien se sont croisés.

J'ai fait la rencontre d'une bête fortement poilue, mais charmante, qui trempait ses pieds dans le lac de la Plaine des Scarafeuilles.
Cette grosse bête je pense que vous l'avez surement reconnue, elle n'est autre que l'adorable Smikyou.

Le contact est de suite passé et c'est à partir d'ici que j'ai fait la connaissance d'autres membres, comme Pikalibu, Azuma, Dragybuss, Keeizia (Ton nom est mentionné t'as pas le droit de me mettre un contre ! :C) et j'en passe ...  

La bonne humeur, la rigolade et la solidarité est ce qui m'attire le plus dans une guilde, les sorties dj/koli/AvA ne sont qu'option à mes yeux.


Et c'est en faisant votre rencontre, que je pense avoir trouvé la bonne guilde (dumoins, celle qui correspond à mes attentes), et donc à cette occasion, je viens toquer à votre porte tenter ma chance !


Je pense pouvoir apporter à votre guilde mon lot de bonne humeur, de connerie, et j'espere surtout, pouvoir partager de très bons moments à vos cotés. (ils vécurent heureux, se marièrent et eurent pleins d'enfants ...)

Sur ce passons au sujet In Game ! (Le meilleur pour la fin !)

J'incarne Kadafih Kalifah ! Un GRAND Petit féca terre de cercle 188,


Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Feca10

Je suis parcho 101 sasa/terre/feu et un petit poil agi, histoire d'avoir plusieurs compo différentes et intéressantes !
Un à la Kukri, un aux youyettes (en général utilisé en 12/5) et un à la baguette Nolog.

Celui-ci n'a aucun métier, à vrai dire, le féca n'a que deux semaines (plus ou moins)

Je passe la plupart de mon temps à koli, et je pvm un peu plus qu’auparavant du-fait que j'ai une team avec mon collègue.

J'adore aussi glander aux zaaps (Celui des Scara pour Menalt, on va pas se demander pourquoi !  lol! )

Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Tendresse, et Chocolat ! J'vous aime Putain !


Kali. Ü
Revenir en haut Aller en bas
~~PiKaLiBu~~
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:04

Contre !... a merde j'ai était mentionné sa sera pour alors (a)
j'ai pu discuter avec toi et ta l'air plutôt sympa j'aime bien ta candidature bon y te manque 2 niveau normalement pour rentré dans la guilde mais je te met pour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dragy
Membre
Membre
Dragy


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:10

Yow,

Pour. (OMG OMG MON NOM CITE ENTRE CELUI DE AZUMA ET DE KEEIZIA OWI)

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:20

J'ai des questions pour toi, l'homme qui joue avec toi en team va t-il te rejoindre si tu es accepté ? Que pense tu de l'ava ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalifah
Membre
Membre
Kalifah


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:26

Au sujet de mon collègue, je ne saurais pas te dire, tout dépends de lui. Mais je ne suis pas sur qu'il va rester dans celle où il est actuellement. Aucune idée en gros.

Au sujet du Ava, pour te dire honnêtement, j'en vois aucun intérêt (malgré que ça puisse plaire à certains), j'en ai fais une, voir deux fois, j'ai pas aimé. ça m'attire pas vraiment, en réalité à mes yeux ce n'est rien de plus qu'un /g élargis.

Le seul point positif des alliances je dirais, c'est la défense des percos plus complète ^^

j’espère avoir bien répondu à ta question, si vous en avez d'autres n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystouillle
Membre
Membre
Mystouillle


Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:51

Salut a toi !
Tout d'abord, je tien a dire que c'est une excellente candidature :
basé sur l'humour et les jeux de mots, cela reflète en tout point notre guilde Wink
Je n'ai malheureusement pas eut la chance de parlé avec toi 'encore', mais j'aimerais
bien que notre conversation se fasse en canal guilde Wink
Comme tu l'as deviné, ce serras un POUR !!!
Bonne chance a toi !!

POUR

Cordialement Mystouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalifah
Membre
Membre
Kalifah


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:52

Merci à vous pour ces réponses positives ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rioza
Admin / Meneur
Admin / Meneur
Rioza


Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:46

Contre. T'as cru qu'on me faisait changé d'avis comme ça toi wallah t'as pas compris j'suis un ouf dans ma tête moi btrd

Au niveau de la candidature ... C'est presque parfait ! (ça manque un peu d'IG à mon goût) mais l'important y est

Je pense que ton adhésion à la guilde va se faire alors je me permet de faire mon connard et de rester sur mon contre,

Bref je vais aller voler le vélo des voisin
Papouille, calin et tendresse
J'taime putain !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeswollies.forumactif.org
Kalifah
Membre
Membre
Kalifah


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:51

Aaaaaaaah le salow' D:, Merci pour ton avis sur la candid :p.

Je voyais pas trop quoi rajouter point de vue Ig, car je pense que mes précédentes guildes etc n'ont pas lieu d'être ici vu que c'est un serveur totalement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkarc
Membre
Membre
Thedarkarc


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:02

Pour, tu alaires cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
in-rox
Membre
Membre
in-rox


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:21

contre raison personel ......
Revenir en haut Aller en bas
Nire-Osa
Membre
Membre
Nire-Osa


Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton..

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:42

POUR JTMMMMMMMMMM QUENTIN DE MONTARGIS Xd
Revenir en haut Aller en bas
nahla
Membre
Membre
nahla


Messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:45

Pour:) tu as l'air sympa et bon entre fécas de même couleurs on s'entraide héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Membre
Membre
Smikyou


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:47

POOOOOOOOOOOUR <3 , et la bête poilus t'enmerde conard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalifah
Membre
Membre
Kalifah


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:04

Toutes mes excuses Oh grande déesse de l'inberbité é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lago-Shield
Membre
Membre
Lago-Shield


Messages : 94
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 31

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:17

Hello'

C'est une excellente candidature, prouvant que tu as une véritable motivation et ce grain de folie qui a éclos en chacun de nous *_*
Je n'aurais eu que cette candidature pour juger de ta venue ou non, j'aurais directement mis POUR.

Mais en plus de ça, j'ai eu l'occasion de te parler de long moment, au zaap scara où tu passe le plus clair de ton temps.. comme nous ! Alors ce sera un méga POUR qui Ken tous les contre des autres.


Azu' le bien monté.


Dernière édition par Lago-Shield le Ven 27 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:19

Je reste sur un avis neutre a tendance pour. raison ? car tu vien a peine arrivé sur le serveur et je me dis qu'on peut être une guilde de passage et que tu après tu aimerais aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kalifah
Membre
Membre
Kalifah


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:23

Je comprends totalement tes doutes Mina, mais comme je l'ai dit dans ma candidature, la seule chose qui m'interesse en /g c'est l'ambiance, la bonne entente entre tous, et surtout la rigolade.

Azu viens de dire clairement que je passe la plupart de mon temps au zaap Scara, avec les guildés, je m'entends très bien avec chacun d'eux, et c'est ça qui m'attire au sein de votre guilde, car c'est tout simplement ce que je cherche : Le plaisir de parler et de rire en /g, de passer de bons moments à juste parler et se marrer.

Le pvm et le Ava ne m’intéressent pas. Alors si l'ambiance est là, pourquoi est ce que ce serait une guilde de passage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikariyu
Membre
Membre
Ikariyu


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:27

Yoow!!

Tu as mon POUR! A bientôt in /g !

Ikar'
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Membre
Membre
Miina


Messages : 853
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans une cabane en bois au fond d'un champ

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:37

Je met ça par vécue Kalifah, désolé encore si mon neutre te déplais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalifah
Membre
Membre
Kalifah


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:47

Ah non non c'est pas une question que ça déplais ou pas, je préfère te rassurer en disant ma vision des choses, je te comprends totalement sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juif
Membre
Membre
Juif


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:51

C'était quoi ton ancienne guilde sur Djaul?
Revenir en haut Aller en bas
Kalifah
Membre
Membre
Kalifah


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:34

Hmmmm, Dead or Alive, Ice Age, Thank You, Cendre de Lune, Illusion et Never Die
Revenir en haut Aller en bas
iMaax
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:01

J'aime bien ta pas l'air d'avoir une tete de chieur , je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
lebanisseur
Membre
Membre
lebanisseur


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2013

Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:20

pour juste pour le début du paragraphe ( J'ai fait la rencontre d'une bête fortement poilue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]   Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat au poste de 'Boulet' Swollies ! [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hysterie pour Swollies[Accepter]
» Demande de Visa pour Swollies City [Accepter]
» Le xel , Zewiel qui veut rentrer dans la Swollies x) [Accepter]
» Bref, j'ai essayé de rentrer dans la guilde Swollies ! [Accepter]
» Candidature pour rentrer a la "swollies" de The-scary cra de cercle 177. [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Swollies :: Règlement/Recrutement [ON] :: Recrutement ! [ON]-
Sauter vers: